Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

21/9/2006 à 20:20 Hors ligne #321

Je suis entrain de rattraper mon retard sur les épisodes jap. J'ai vu l'épisode Ag 188. Super épisode, sympa la phase nostalgique avec sacha avec carapuce, Pikachu, Bulbizarre et Dracaufeu qui s'entraine tout seul avec comme fond la musique l'Op 9 version accoustic !

Et Satoshi qui perd encore une fois façe au champion... vraiment ce champion est un dieu, mais j'ai peur qu'il perde le prochain épisode rien que pour l'histoire... :'(

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de megagobou (Membre Evolué)

megagobou Membre Evolué

21/9/2006 à 20:21 Hors ligne #322

J'aime bien Hikari! elle est belle...

mais j'préfere flora...

21/9/2006 à 20:29 Hors ligne #323

C'est qui Hikari ? La nouvelle fille ? Elle est pas mignonne je trouve, comme toi je reste fidèle à Flora :$

M'enfin je reste coincé à Capucine :
http://www.pokebip.com/pages/animation/galeries/ag170/38.jpg
Que pensez vous du maintient de Pierre dans la nouvelle saison ? N'est ce pas abusé ? ce personnage n'a plus aucune valeur dans l'anime, il ne sert pas à grand chose...
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

21/9/2006 à 20:36 Hors ligne #324

Moi ce qui me fait rager c'est que lorsque je m'habitue enfin à un perso il se casse.De plus il vire aussi deux de mes persos préférés et qui sont qui plus est très populaire au japon.Donc je ne suis pas très heureuse de ce nouvel opus.

Pour ce qui concerne Pierre dès que je l'ai vu partir j'ai dit yes tellement j'étais contente mais là il revient encore pour nous barber avec ses dragues.En plus il ne sert à rien.Mais evidemment il fallait quelqu'un pour cuisiner donc je suis sur à 100% qu'il est de retour rien que pour ça.

Sinon Hikari je ne la sens pas au plus déjà qu'elle picque la place de Flora pour faire des super concours ou les pokémon dansent je saute déjà de joie....

megagobou Membre Evolué

21/9/2006 à 20:37 Hors ligne #325

c'est vrai qu'elle est cool! :)
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

21/9/2006 à 20:41 Hors ligne #326

Message édité le 21/9/2006 à 20:42.

Je vais dans le sens contraire, latios001.

Je suis particulièrement content que Pierre reste pour cette 10ème saison. Le fait qu'il drague les infirmières, les agents de sécurité ou bien alors les dresseuses, ajoute une pointe d'humour au dessin animé. Et même, Max ne servait pas à grand-chose car il ne possèdait pas de Pokémon. Il servait uniquement à encourager Flora ou Sacha lors des combats. Flora, elle, se fait remplacé Hikari, certes, mais il faut innover. Ce n'est plus marrant de tout le temps revoir les même têtes. Là, il y'a un nouveau rival, une nouvelle héroïne. Bon, après, tu me diras que Pierre n'a pas été remplacé, et qu'il faut innover ... mais bon, moi, je l'aime bien Pierre. Donc.

:^^

megagobou Membre Evolué

21/9/2006 à 20:43 Hors ligne #327

Je suis content que pierre reste et content que max parte! :)

21/9/2006 à 20:51 Hors ligne #328

Eden a dit

Je vais dans le sens contraire, latios001.

Je suis particulièrement content que Pierre reste pour cette 10ème saison. Le fait qu'il drague les infirmières, les agents de sécurité ou bien alors les dresseuses, ajoute une pointe d'humour au dessin animé. Et même, Max ne servait pas à grand-chose car il ne possèdait pas de Pokémon. Il servait uniquement à encourager Flora ou Sacha lors des combats. Flora, elle, se fait remplacé Hikari, certes, mais il faut innover. Ce n'est plus marrant de tout le temps revoir les même têtes. Là, il y'a un nouveau rival, une nouvelle héroïne. Bon, après, tu me diras que Pierre n'a pas été remplacé, et qu'il faut innover ... mais bon, moi, je l'aime bien Pierre. Donc.

:^^
ben oui tout le monde à ses gouts.

C'est vrai que ça met de l'humour ses dragues mais à la fin ça commence à être trop répétitif et ce n'est plus marrant du tout et ça devient même barbant tout comme la team rocket.
De toute façon tout est répétitif dans cette série que ce soit les badges les concours ou encore parfois les épisodes mais faut s'y faire.

en tous cas j'èspère qu'il y aura de nouveau des hosos pour suivre les aventures des persos qui ne sont plus dans la série.

21/9/2006 à 21:18 Hors ligne #329

Citation:

C'est vrai que ça met de l'humour ses dragues mais à la fin ça commence à être trop répétitif et ce n'est plus marrant du tout et ça devient même barbant tout comme la team rocket.

Exact, même si je respecte totalement tes gouts Edenuglen, il faut avouer que draguer exactement de la même façon toute les filles pendant des centaines d'épisodes...y'a un problème, je trouve ça absolument plus du tout dràle.
La TR sont pareil, oui, seulement des fois ils innonves avec quelques passages très dràles et des fois des devises nouvelles sympatique.

Le retour de Pierre vraiment... Je pense que même Max était plus concerné que Pierre. Il a mal été dévellopé. Il aurrai dû représenter la jeunesse, la naiveté, et quelqu'un qui n'est pas "dans" le monde des dresseurs. Je trouve ça triste que Flora et Max partent, mais Pierre aurraient dû suivre depuis très longtemps...

On veux les héros de O/A/C en action ! :'(

23/9/2006 à 18:28 Hors ligne #330

J'ai enfin vu l'épisode AG 189 !
Bonne fin de Battle Frontier, Satoshi est obligé de combattre avec ses anciens Pokemon pour gagner, mais c'est normal vu le niveau du champion ! Le match était sympa, et le finish avec l'Op 9 était de toute beauté.
Maintenant il ne reste que l'ultime match entre Satoshi et Haruka, il faut en profiter un maximum v que c'est la dernière fois qu'on les vois  ;) :'(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/9/2006 à 22:15 Hors ligne #331

Je sais que c'est HS, mais j'ai vu l'épisode où Max sauve le Tarsal... Mais purin quel concentré de musiques magnifique! 8) Pourquoi faut-il qu'on en mette pas dans les autres HEIN? ><

24/9/2006 à 08:33 Hors ligne #332

C'est quel épisode ça ? Vf passé sur Gulli ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

24/9/2006 à 09:20 Hors ligne #333

Message édité le 24/9/2006 à 09:21.

VF sur ClubRTL (chaîne belge), mais franchement les musiques étaient magnifiques, et à la fin, quand Tarsal fait promettre à Max de revenir le chercher :'(

24/9/2006 à 21:17 Hors ligne #334

Sur Club RTL ? Je ne sais pas si je l'ai vu où pas cet épisode, sachant que je ne sais pas où il se trouve par rapport à la Vf de Gulli...

En tout cas, je te fais confiance, on a les mêmes gouts, anime parlant, alors comme toi je devrai adoré cet épisode  ;)

J'ai enfin vu l'épisode AG 191 Haruka Vs Satoshi, Last Battle.
Magnifique ! La musique était omniprésente, et quel musique ! que d'émotions ! RAAAAA, une grand fin de saison, reste à voir si le prochain suis...

24/9/2006 à 21:19 Hors ligne #335

dareen a dit

Sur Club RTL ? Je ne sais pas si je l'ai vu où pas cet épisode, sachant que je ne sais pas où il se trouve par rapport à la Vf de Gulli...

En tout cas, je te fais confiance, on a les mêmes gouts, anime parlant, alors comme toi je devrai adoré cet épisode ;)

J'ai enfin vu l'épisode AG 191 Haruka Vs Satoshi, Last Battle.
Magnifique ! La musique était omniprésente, et quel musique ! que d'émotions ! RAAAAA, une grand fin de saison, reste à voir si le prochain suis...
je ne veux pas te décourager mais le prochain est assez baclé au niveau des séparations.

25/9/2006 à 07:05 Hors ligne #336

Exact, je crois que tu l'as déjà dis dans un de tes anciens posts (là, en faisant une recherche très rapide je n'ai rien trouvé, je le rechercherai plus tard), je verrai bien ça normalement ce soir et je ferai un commentaire  ;)

25/9/2006 à 20:24 Hors ligne #337

Commantaire épisode Ag 191/Fin époque Battle Frontier/Advance génération

Je ne suis pas d'accord avec toi Latios, la fin avec Flora et Max était certes un peu court, mais l'émotion était présente ! D'ailleur c'est ce sentiment qui nous domine pendant tout l'épisode. Le fameux combat contre Shigeru (Régis) sous le fond la musique culte de Pokemon : L'op 1 Jap était magnifique. D'ailleur shigeru avait son look VF/RF !
La fin de l'épisode était super, avec la musique magnifique !

Qu'en tirer de toute ces saisons Advance génération ? (ème génération) ? Du renouveau, certes, mais aussi beaucoup d'épisodes pas spécialement mémorables, et pas mal de passages déjà vu et revu. Mais on retiendra surtout Haruka et Masato (Flora et Max) et les fameux concours Pokemon qui sont vachement bien ! Et puis l'arrivé de quelques personages réussis comme harry ou Shû ! Et bien sûr aussi on a pu voir en action quelques vrais champion, pas des "tapettes" comme dans la 3/5 saison; le champion du battle frontier était vachement bon en plus ! (Et pis Capucine était bonne tout court hu hu).

Voilà, bref après toute ces années, c'était quand même pas mal de bonheur, espérons que la prochaine saison sera pareil !

25/9/2006 à 21:49 Hors ligne #338

dareen a dit

[b]Commantaire épisode Ag 191/Fin époque Battle Frontier/Advance génération[/b]

Je ne suis pas d'accord avec toi Latios, la fin avec Flora et Max était certes un peu court, mais l'émotion était présente ! D'ailleur c'est ce sentiment qui nous domine pendant tout l'épisode. Le fameux combat contre Shigeru (Régis) sous le fond la musique culte de Pokemon : L'op 1 Jap était magnifique. D'ailleur shigeru avait son look VF/RF !
La fin de l'épisode était super, avec la musique magnifique !

Qu'en tirer de toute ces saisons Advance génération ? (ème génération) ? Du renouveau, certes, mais aussi beaucoup d'épisodes pas spécialement mémorables, et pas mal de passages déjà vu et revu. Mais on retiendra surtout Haruka et Masato (Flora et Max) et les fameux concours Pokemon qui sont vachement bien ! Et puis l'arrivé de quelques personages réussis comme harry ou Shû ! Et bien sûr aussi on a pu voir en action quelques vrais champion, pas des "tapettes" comme dans la 3/5 saison; le champion du battle frontier était vachement bon en plus ! (Et pis Capucine était bonne tout court hu hu).

Voilà, bref après toute ces années, c'était quand même pas mal de bonheur, espérons que la prochaine saison sera pareil !
ben oui chacun ses goûts.
C"est juste que j'étais quand même déçue de la séparation(comme je l'ai déjà dit)
je vais expliquer pourquoi.D'abord tu me diras qu'il y a de l'émotion ok je suis d'accord sur ce point là mais c'était trop court.Quand Ondine a quitté la série la moitié de l'épisode était consacré à elle tandis que flora elle a eu droit qu'à 1 quart de l'épisode.flora était quand même un des persos les plus important de advanced generation donc je pense qu'elle aurait du avoir tout comme Ondine une bonne moitié d'épisode pour elle.

maintenant personnellement je suis assez déçue qu'on vire des persos comme harley et Drew comme tu le dis il était vraiment formidable.C'est la première fois que je vois des rivaux pareils.Franchement ils étaient même parmis mes persos favoris avec Ondine.
Mais bon la vie continue.Et attendons de voir ce que hikari vaut.

25/9/2006 à 22:02 Hors ligne #339

Citation:

C"est juste que j'étais quand même déçue de la séparation(comme je l'ai déjà dit)
je vais expliquer pourquoi.D'abord tu me diras qu'il y a de l'émotion ok je suis d'accord sur ce point là mais c'était trop court.Quand Ondine a quitté la série la moitié de l'épisode était consacré à elle tandis que flora elle a eu droit qu'à 1 quart de l'épisode.flora était quand même un des persos les plus important de advanced generation donc je pense qu'elle aurait du avoir tout comme Ondine une bonne moitié d'épisode pour elle.

Oui...et non. Je suis d'accord avec toi. Seulement Flora a quand mêm eu son "épisode" avec Sacha lors du dernier Pokemon Contest (magnifique en plus) ! Quand à savoir la scène de séparation, c'est vrai qu'elle ne dure pas longtemps, mais d'un coté, il vaut mieux une scène courte et bonne, que longue et naze ^_^
Par rapport à Ondine, tu parles de toute sa scène de au revoir + séparation qui lui a vallu la moitié de l'épisode ? A vrai dire je ne m'en souviens plus vraiment de cet épisode, juste la scène final quand elle s'en va...
De toute façon, el au revoir de Flora et celui de Ondine sont tout les deux tristes :'(
Dire que l'on a suivis leur "quotidien" pendant plusieurs années :$

Citation:

maintenant personnellement je suis assez déçue qu'on vire des persos comme harley et Drew comme tu le dis il était vraiment formidable.C'est la première fois que je vois des rivaux pareils.Franchement ils étaient même parmis mes persos favoris avec Ondine.
Mais bon la vie continue.Et attendons de voir ce que hikari vaut.

Si on vire Régis et Richie qui sont les meilleurs rivaux de la 1ère génération (qui date en plus), c'est vrai qu'on a pas eu de personages pareil !
C'est surtout le fait de les retrouver chaque fois en compétition avec Flora qui les rend si sympatique !

Hikari elle commence mal : Elle est moins belle que Ondine et Flora :$ Mais d'après le trailer, je pense qu'elle sera vraiment sympa comme fille  ;)
Advienne que pourra  ;)

2/10/2006 à 18:18 Hors ligne #340

J'ai vu le premier épisode la période shinou.

Pas mal du tout en fait, l'héroine est plaisante, un brin de déjà vu, mais elle ne ressemble ni à Ondine ni Flora, donc ça va  ;)
C'st quoi son prénom a elle déjà ? ^_^

Les nouveaux Pokemon ne sont aps extraordinaire, mais change un peu des anciens, la musique est très bonne, et que des nouveaux Pokemon/personage pendant presque tout l'épisode est génial ! C'est vraiment très frais tout ça !

Perso je regarde l'anime avant de jouer au jeu, c'est la première fois que je fais ça, ça donne du charme à l'anime  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter