Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime

2/10/2006 à 21:14 Hors ligne #341

ils ont l'air bien
Moi j'peux pas les regarder : Y'A PLUS DE SON CHEZ MOI !!! :'(

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

5/10/2006 à 20:26 Hors ligne #342

Achète de nouvelles enceintes ou alors une carte son, tu rates quelques chose là :'(

Vraiment, cette nouvelle saison est vraiment excellente ! On revois 2 secondes Jezabelle en plus :$
la musique est bonne, la fifille à l'air cool avec son truc qui ressemble à un poussifeu, la classe quoi !
Vous en pensez quoi de cette nouvelle saison ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/10/2006 à 22:07 Hors ligne #343

Quand j'ai regardé le premier épisode de Shinou et que j'ai entendu Pocchama crier, j'ai vraiment cru entendre "Baka, baka, baka!" :lol

6/10/2006 à 07:58 Hors ligne #344

C'était peu être inconciemment, tu avais envis qu'il te traite d'imbécile qui sais ? *sors*

C'est Pochama donc, je n'étais pas sur du nom  ;)

Il ressemble vraiment à Poussifeu, et l'anime, comme Haruka dans son temps, il est avec une fille...c'est pas très original...
Heureusement, il semble qu'il possède une plus grande personalité que ce dernier  ;)
Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

6/10/2006 à 18:15 Hors ligne #345

stk3702 a dit

ils ont l'air bien
Moi j'peux pas les regarder : Y'A PLUS DE SON CHEZ MOI !!! :'(
je te comprend j'ai plus de son n'ont plus a cause de ma carte son alors je me tape l'incruste chez ma meilleure amie pour les voir et c'est clair tu rate quelque chose!
ils sont pas mal les nouveaux episodes pourtant depuis le temps qu'on les attend je m'attendais a plus de rebondissement et de nouveauté
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/10/2006 à 20:59 Hors ligne #346

J'ai vu le deuxième épisode de l'arène d'Atalanopolis mercredi...

J'adore l'enthousiasme de Sébastien (l'arbitre) surtout pendant le match :lol

stk3702 AngiMembre Ultime

6/10/2006 à 21:19 Hors ligne #347

arcanouk => en fait pour ma part c 1 problème de branchement d'enceintes (y'a 3 fils : 1 relie les 2 enceites, 1 ki se branche sur la colonne & 1 fil ki se branche nul part & ki est en réalité l'alim ... enfin j'crois)

7/10/2006 à 08:50 Hors ligne #348

RAAAA, non ne me dégoute pas Silver, les épisodes sur Gulli je n'arrive plus à les avoir, ça bug dès que j'enregistre :'(

Bha arcanouk, depuis le temps, tu aurrai dû comprendre qu'un gros changement dans la série c'est quasi impossible, les nouveaux épisodes sont déjà super différents de ce que l'on a eu (enfin pour l'instant) donc forcément ça fait plaisir ! Et puis la nouvelle musique elle pète ! Ca change des thèmes de combats des différentes versions antérieurs que l'on a etntendu des centaines de fois :$

Mdr que Takeshi se prend un vent avec la conductrice de Camion :lol

arcanouk Nouveau Membre

7/10/2006 à 16:46 Hors ligne #349

ouai c'est vrai et pis on serait perdu si y changerait trop la serie. ça fait bizzare quand même quand on sait que certain ce sont imaginé pendant des semaines que sacha quitterait la serie et de voir qu'en fait rien ne change!
j'ai appris cette semaine que j'aurais la TNT a Troyes en mars! d'ici là... enfin je verrait peut etre la saison 9 quand j'aurait gulli un jour faute de voir la 8 maintenant

pikared AngiMembre

7/10/2006 à 16:53 Hors ligne #350

Mwarhaha ! Elle est encore plus nulle qque Flora Hikari !
Pov Sacha :^^
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

7/10/2006 à 16:59 Hors ligne #351

moi de toute façon depuis qu'ils ont viré 2 de mes persos favoris j'en ai marre.Donc j'abondonne :(
enfin bref pour le moment en tous cas.Je regarderais certainement mais pas avec autant d'enthousiasme que les saisons précédentes.

faut quand même le faire d'abord il vire Ondine j'étais déjà furieuse et maintenant ils virent Drew et Harley ça ne va plus ça :(

pikared AngiMembre

7/10/2006 à 17:21 Hors ligne #352

J'suis en train de revoir les meilleurs épisodes de Kanto : la rencontre avec Richie; les captures de Sacha; l'adieu à Papilusion ...
Cébà ! 8)

7/10/2006 à 17:30 Hors ligne #353

Ah ça, la saison 1 il n'y a rien à jeter, il faut voir tout les épisodes pour voir le meilleur de la série Pokemon :$

Rien que le grand final de la ligue avec Richie ça surclasse tout les tournois qu'il fait par la suite :$

Bha Latios, même si tes personages favoris ne sont plus là, Sacha est quand même resté lui ^_^ *sors*

pikared AngiMembre

7/10/2006 à 17:46 Hors ligne #354

J'me rappelais pas que le combat entre Sacha et Richie était aussi court. ils auraient pu en faire un épisode entier, pas un match de 5 minutes ...

arcanouk Nouveau Membre

7/10/2006 à 18:04 Hors ligne #355

ouais c'est clair les anciens episodes sont bien sauf les match qui sont baclé donc je prefere les nouveaux episodes

quand je suis sur l'ordi je regarde les episodes que j'ai enregitrer, au moment là ou j'ecris c'est l'episodes ou ondine quitte la serie! je les connais par coeur tout les episodes!

Wilder DémoniMembre Ultime

7/10/2006 à 18:16 Hors ligne #356

J'les trouve vraiment sympa ces épisodes, ils sont originaux j'aime bien la p'tite escapde d'Hikari et de Pochama au début, j'trouve Hikari super courageuse et débrouillarde par rapport à Flora, pis Pochama il est trop mimi pis il a un sacré caractère :^^ J'espère qu'il évoluera pas car son évolution est cruellement immonde. Pis le retour de Pierre est bien mieux trafiqué que dans Advance Adventure, avec un p'tit vent de la part de la superbe camioneuse 8) Masukippa est bien plus gros que ce que je pensais, enfin pauvre James il a que des pokémon qui l'adorent... En tout cas bilan de ces 4 premiers épisodes : Géniaux, scénario original, opening et ending pas mal du tout, pokémons trognons et j'adore Hikari 8) La suite, vite!!!!

pikared AngiMembre

7/10/2006 à 19:03 Hors ligne #357

Petit point noir, la mini-jupe d'hikari est encore trop longue >D
*ZBAAFF*
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

8/10/2006 à 00:52 Hors ligne #358

dareen<personnllement Sacha je m'en fou même si j'ai un cetain interet à poursuivre ses aventures ce n'est pas mon perso favori très loin de là.

Sinon pour hikari je ne saurais rien dire car je n'ai pas encore vu les épisodes donc je ne juge pas sur les images.

8/10/2006 à 09:44 Hors ligne #359

Je pense la même chose que toi Wilder ! Pochama est adorable, rien à voir avec ce truc moche qu'on appelle Poussifeu :$
Et ce qui va être sympa avec la nouvelle fille, c'est qu'elle n'est ni comme cette bêcheuse d'Ondine, ni comme cette idiote (mais mignonne) de Flora, là elle a l'air d'être sencé, et de devenir forte avec de la technique et non de la chance  ;)

Je ne suis pas d'accord avec cette histoire de combat de Richie. Au contraire, il faut mieux que le combat ne dure pas très longtemps. L'épisode en lui même était absolument très dràle, aucuns temps mort, on peut remarquer à quel point Richie est vraiment ami avec Sacha et est très loyal ! Et ce combat, malgré tout à la fin, on sens qu'il ne va pas le gagner, mais sacha force quand même...vraiment super épisode !

Et puis non, les anciens combats sont mieux que les nouveaux. Avant ils avaient un vrai but lorsqu'ils combattaient, maintenant ils combattent pour combattre... Enfin, je ne sais pas si vous me comprenez, mais je trouve vraiment les anciens meilleurs.
Mais bien sûr, en terme de technique et tout, les nouvaux sont peu être un poil au dessus  ;)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/10/2006 à 20:12 Hors ligne #360

Message édité le 8/10/2006 à 20:16.

pikared a dit

J'suis en train de revoir les meilleurs épisodes de Kanto : la rencontre avec Richie; les captures de Sacha; l'adieu à Papilusion ...
Cébà ! 8)
j'suis daccord moi ça ma trop emue quand sacha a relacher son papilusion c'etait mon pokemon preférer du dessin animé avec salameche sniff trop triste
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter