Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

3/11/2006 à 18:31 Hors ligne #481

sebpichu a dit

c vrai que lé premiers épisodes étaient les meilleurs!!!
c'est vrai la derniere fois j'ai entendu le generique de la premiere saison j'en ait presque pleuré je uis hyper nostalgique :(

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

sebpichu Membre Ultime

3/11/2006 à 18:38 Hors ligne #482

Au fait j'aimerai savoir quan sacha va revoir Régis, enfin si quelqu'un le sait.

3/11/2006 à 18:39 Hors ligne #483

sebpichu a dit

Au fait j'aimerai savoir quan sacha va revoir Régis, enfin si quelqu'un le sait.
a la ligue shinou je pari

sebpichu Membre Ultime

3/11/2006 à 18:47 Hors ligne #484

Hell Angel a dit

a la ligue shinou je pari
ouais j'espère!! si tu veux, j'ai trouvé un site où tu peux télécharger le générique de la première saison de pokémon. je peux te donner l'adresse en MP!!
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

3/11/2006 à 18:51 Hors ligne #485

dareen a dit

Sacha est le personage le plus apprécié de la majorité des Passlordiens, comme quoi ;)

De toute façon, il faut quand même avouer que cette fin de ligue, d'après les rares épisodes que j'ai vu sont très loin d'égaler ceux de la première saison :'(

y'avait quand même l'ultime épisode du battle Frontier, avec le concert Pokemon : combat entre sacha et flora de toute beauté et plein d'émotions :^^
entierement d'accord rien ne peut égaler la 1ère saison oh la nostalgie :(
Mais la saison 8 advanved n'est quand même pas mal du tout.Les épisodes ne sont pas tous comme ça mais certains sont super bien parmi cette saison.

pikared AngiMembre

3/11/2006 à 18:52 Hors ligne #486

Rien ne vaut le combat des premiers Poékmon de Sacha contre Brandon (?).

3/11/2006 à 18:53 Hors ligne #487

Message édité le 3/11/2006 à 18:54.

sebpichu a dit

ouais j'espère!! si tu veux, j'ai trouvé un site où tu peux télécharger le générique de la première saison de pokémon. je peux te donner l'adresse en MP!!
ouais je veux bien, merci
a chaque fois qu'un perso s'en va je suis a deux doigts de pleurer c'est triste ouiiinnn :'(

3/11/2006 à 18:55 Hors ligne #488

Hell Angel a dit

ouais je veux bien, merci
a chaque fois qu'un perso s'en va je suis a deux doigts de pleurer c'est triste ouiiinnn :'(
pareil pour moi.A chaque fois que j'ai un perso préféré il s'en va.

3/11/2006 à 18:57 Hors ligne #489

latios001 a dit

pareil pour moi.A chaque fois que j'ai un perso préféré il s'en va.
ouais a part pierre quand ondine est partie je m'en foutais mais flora la facon dont elle part c'est trop triste j'ai vu le resumé

3/11/2006 à 19:01 Hors ligne #490

Hell Angel a dit

ouais a part pierre quand ondine est partie je m'en foutais mais flora la facon dont elle part c'est trop triste j'ai vu le resumé
oui on a baclé son départ même si certain ne le trouve pas.Tandis que Ondine une bonne moitié était concacrée à elle.
C'est pour ça que je m'attache plus à des persos particuliers.œl m'a fallu 2 mois pour me remettre du départ de Flora Drew et harley donc plus question de m'attacher à qui ce soit.

sebpichu Membre Ultime

3/11/2006 à 19:23 Hors ligne #491

latios001 a dit

oui on a baclé son départ même si certain ne le trouve pas.Tandis que Ondine une bonne moitié était concacrée à elle.
C'est pour ça que je m'attache plus à des persos particuliers.œl m'a fallu 2 mois pour me remettre du départ de Flora Drew et harley donc plus question de m'attacher à qui ce soit.
je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai vu des images é c'est vrai qu'ils aurait pu leur réserver un meilleur départ :(

sebpichu Membre Ultime

3/11/2006 à 19:25 Hors ligne #492

moi g été triste c quand Dracaufeu é résté avec les autres dracaufeu :( , normal c l'un de mes préféré

3/11/2006 à 19:27 Hors ligne #493

sebpichu a dit

moi g été triste c quand Dracaufeu é résté avec les autres dracaufeu :(, normal c l'un de mes préféré
non moi c'est l'episode ou dracaufeu decide d'obeir a sacha et aujourd'hui je me suis regarder l'episode ou sacha est perdue dans le montagne et il y a une tempete de neige et tous ses pokemon viennent lui donner chaud c'est triste et j'ai pleuré quand il a relacher papilusion :'( :'( :'( :'( :'(

-MiLoTiC- Membre Ultime

3/11/2006 à 19:29 Hors ligne #494

Hell Angel a dit

non moi c'est l'episode ou dracaufeu decide d'obeir a sacha et aujourd'hui je me suis regarder l'episode ou sacha est perdue dans le montagne et il y a une tempete de neige et tous ses pokemon viennent lui donner chaud c'est triste et j'ai pleuré quand il a relacher papilusion :'(:'(:'(:'(:'(
Et les épisodes dont tu parle ils font partis de mes préférés j'avoue c'est trop triste surtout la tempete de neige je le kiffe trop mais t'façon la saison 1 c'est ma préférée après bof .... enfin j'aime bien Johto quand meme .

Et celui ou Dracaufeu part je l'aime bien aussi

sebpichu Membre Ultime

3/11/2006 à 19:30 Hors ligne #495

Hell Angel a dit

non moi c'est l'episode ou dracaufeu decide d'obeir a sacha et aujourd'hui je me suis regarder l'episode ou sacha est perdue dans le montagne et il y a une tempete de neige et tous ses pokemon viennent lui donner chaud c'est triste et j'ai pleuré quand il a relacher papilusion :'(:'(:'(:'(:'(
ceux-là aussi était bien é quand il a laissé Carapuce a l'escouade carapuce ct triste ossi :'( :'( :'( :'(

3/11/2006 à 19:30 Hors ligne #496

Message édité le 3/11/2006 à 19:32.

-MiLoTiC- a dit

Et les épisodes dont tu parle ils font partis de mes préférés j'avoue c'est trop triste surtout la tempete de neige je le kiffe trop mais t'façon la saison 1 c'est ma préférée après bof .... enfin j'aime bien Johto quand meme .

Et celui ou Dracaufeu part je l'aime bien aussi
la tempete de neige prouve l'amitié entre sacha et ses pokemon c'est pour ca que c'est le meilleur il previligi l'amitié a la force
pour carapuce non car j'etait sur qu'il le revrrai comme dracaufeu en fait a part pikachu et bulbizarre il a gardé aucun de ses premiers pokemon qui faisaient tout le temps equipe avec lui

sebpichu Membre Ultime

3/11/2006 à 19:32 Hors ligne #497

lé 3 premières saisons était les meilleures mé je trouve kan même que la saison 8 relève la 7!!
la 4 était l'une des plus nulles é g pa du tout suivi la saison 6 (g vu aucun épisode)

3/11/2006 à 19:36 Hors ligne #498

sebpichu a dit

lé 3 premières saisons était les meilleures mé je trouve kan même que la saison 8 relève la 7!!
la 4 était l'une des plus nulles é g pa du tout suivi la saison 6 (g vu aucun épisode)
les episodes de kanto et iles orange (il relache lokhlass :( ) sont les meilleurs johto j'ai pas trop aimé mais j'aime trop son noarfang shiney il est trop beau 8) et apres les 3 dernieres saisons sont moyennes a part la derniere qui est mieux

sebpichu Membre Ultime

3/11/2006 à 19:38 Hors ligne #499

Hell Angel a dit

la tempete de neige prouve l'amitié entre sacha et ses pokemon c'est pour ca que c'est le meilleur il previligi l'amitié a la force
pour carapuce non car j'etait sur qu'il le revrrai comme dracaufeu en fait a part pikachu et bulbizarre il a gardé aucun de ses premiers pokemon qui faisaient tout le temps equipe avec lui
oui c'est ce ki fait la force de Sacha!!! Sinon si quelqu'un a cet épisode j'aimerais bien k'il me l'envoie (je sais je me gène pas :$ )

3/11/2006 à 19:40 Hors ligne #500

sebpichu a dit

oui c'est ce ki fait la force de Sacha!!! Sinon si quelqu'un a cet épisode j'aimerais bien k'il me l'envoie (je sais je me gène pas :$)
dsl je l'ai en cassette donc par mp ce sera dur non? sinon encore dsl sinon tu peut le voir sur youtube tu marque le numero de l'episode et tu pourras le voir
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter