Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

3/11/2006 à 20:45 Hors ligne #501

Je trouve que les épisodes des îles oranges sont comme la série Zettai Shànen, on se croirait en vacances lorsqu'on les visionnes  ;)

L'épisode le plus triste est et restera celui où le papillusion de Sacha s'en va :'(

Au contraire Latios, il faut que tu t'attaches aux nouveaux persos, tu risques de les voir pendant très longtemps :$

Vraiment, cette Hikari, qu'elle poseuse dans le générique de fin, mais bon, ça va encore vu qu'elle est mignone (encore plus qu'Ondine :^^ )

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

3/11/2006 à 23:55 Hors ligne #502

dareen<si jamais je m'attache à hikari je suis sur qu'elle partira à la fin de shinou donc je serais encore triste.Comme je l'ai dit les persos dont je m'attache parte donc je commence à en avoir un peu marre.
C'est idem pour la romance entre deux persos ça passe pendant un moment puis ça se termine sur un point d'interrogation.Je sais que pokémon n'est pas un shojo mais quand même ils auraient pu faire un peu d'effort à ce niveau.Au moins entendre le mot je t'aime.

-MiLoTiC- Membre Ultime

4/11/2006 à 00:24 Hors ligne #503

Bah moi j'aimais trop la saison 1,2,3 .... après j'aimais bien la saison 5 aussi (la 4 ? no ça existe pas MdR ah si je kiffais trop le générique)

Mais franchement depuis que Ondine est partie bof j'aime plus l'animé :'(

Surtout Flora j'ai du la supporter pendant les quelques épisodes que j'ai regardé mais je la déteste et son frere c'est 100 fois pire -___-

Sinon avec d/p bah se sera peut etre mieux qui sait Hikari m'a l'air mignonne lol

4/11/2006 à 00:41 Hors ligne #504

-MiLoTiC- a dit

Bah moi j'aimais trop la saison 1,2,3 .... après j'aimais bien la saison 5 aussi (la 4 ? no ça existe pas MdR ah si je kiffais trop le générique)

Mais franchement depuis que Ondine est partie bof j'aime plus l'animé :'(

Surtout Flora j'ai du la supporter pendant les quelques épisodes que j'ai regardé mais je la déteste et son frere c'est 100 fois pire -___-

Sinon avec d/p bah se sera peut etre mieux qui sait Hikari m'a l'air mignonne lol
tu sias moi aussi je détestais Flora au début surtout durant la saison 6 puis la saison suivante je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commençé à l'apprécier.
tout ça pour dire qu'il faut parfois beaucoup de temps pour accepter un nouveau personnage.

4/11/2006 à 08:46 Hors ligne #505

Bha Latios, je n'arrive pas à te comprendre... De toute façon, tu vas t'y attacher quoi que tu dises  ;)

Quand à cette histoire de shojo, saches que dans les shànen aussi on peut trouver beaucoup de romance...
Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

4/11/2006 à 11:45 Hors ligne #506

latios001 a dit

tu sias moi aussi je détestais Flora au début surtout durant la saison 6 puis la saison suivante je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commençé à l'apprécier.
tout ça pour dire qu'il faut parfois beaucoup de temps pour accepter un nouveau personnage.
moi je te comprend , je l'aimais pas non plus dans la saison 6 (trop neuneu a mon gout) et pis dans la saison 7 quand elle a commencer a s'y connaitre un peu en pokemon et a faire des matc interressant en concours j'ai bien aimé, je suis dessue qu'elle soit partie.
par contre max j'ai jamais pus l'encadrer ce sale petit pretencieux qui sert a rien!

4/11/2006 à 11:47 Hors ligne #507

Message édité le 4/11/2006 à 11:53.

dareen<ne t'en fait pas beaucoup de personnes ne me comprennent.J'ai tellement des gouts et des idées spéciaux qu'on ne me suis pas tout le temps :lol
Sinon je suis d'accord pour les shonen mais ce n'est pas aussi axé comme des shojos.Je ne me plaint de la romance dans pokémon car je ne regarde pas tellement pour ça.Mais là ça m'énerve quand on voit qu'un perso aime l'autre il y des preuves(et parfois des enormes)et baf ça part n'importe ou.Ils ont déjà fait ça 2 fois je me demande qu'elle sera la 3ème.

arcanouk<je suis contente qu'il y ait quelqu'un du même avis que moi.De plus je n'aime pas Max non plus.

4/11/2006 à 12:08 Hors ligne #508

Au contraire, Max est sympa comme personnage en général, mais il faut surtout le voir dans certains épisodes lorsqu'il devient ami avec d'autres enfants ou d'autre choses...

Contrairement à vous, j'ai tout de suite accroché à Flora, non seulement je l'a trouve mignonne, mais comme elle est débutante et assez naive ça change de Sacha quoi :^^

Concernant shojo/shonen, il existe des shànen ultra axé romantismes, autant que des shàjo tu sais ?
L'amour est une base importante dans un shojo c'est normal qu'on en trouve tout le temps.
De toute façon, pokemon est un dessin anime pour enfant qu'il soit garçon ou fille, alors la question ne se pose même pas.

4/11/2006 à 13:08 Hors ligne #509

Sakura aussi est un dessin animé pour enfants non? pourtant il y a à la fin le mot "je t'aime".Je sais que je suis très chiante sur ce point là mais ce mot ne devrait pas choquer des enfants donc je ne vois pas pourquoi même si pokémon ne consacre que 1/8 de parties sur la romance ils ne conclueraient pas les différents couples.La seule exception qu'il pourrait y avoir c'est que les persos sont trop jeunes pour réffléchir et même approuver leur sentiments.
Grade de dracaufeu94 (Nouveau Membre)

dracaufeu94 Nouveau Membre

4/11/2006 à 13:31 Hors ligne #510

moi je préférais largement ondine.
après quand flora est venue,j'ai arrété de regarder pkmn pendant 3 ans.puis cette année,j'avais rien à faire et j'ai regardé la 1 maintenant j'aime bien flora mais je suis toujours déprimé du départ d'ondine.
en revanche je déteste max,il n'a rien à faire dans le groupe(pas de pokémons,trop petit et trop génant).

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 15:09 Hors ligne #511

Latios 001 => Sakura c'est shàjo à l'origine ( manga.) un truc de filles qui bien que ce soit fantastique à cause des cartes magiques ça reste très centré sur l'amitié et la romance,
pokémon c'est pour un public encore plus jeune, qui n'a pas grand chose à faire des histoires d'amour (normalement.) et surtout pour un public mixte, donc les romances c'est pas la priorité.
C'est bizarre parce que comme beaucoup de gens ici je regrette que ce soit comme ça :)

J'ai l'impression qu'Hikari va être plus amusante que Flora, à cause de son càté fashion victim lol (parce que Flora a part ses maillots de bains qui changent régulièrement...)
J'aimais bien Max moi, et Pierre je voudrais qu'il se casse parce qu'on le connaît par coeur ce type, comme Sacha d'ailleurs mais bon lui c'est le héros ça lui fait une excuse...

Enfin moi à part Jacky et Régis, les autres persos... J'en ai un peu rien à faire ( à si Ondine je l'aimais bien elle aussi. Dommage)
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

4/11/2006 à 15:12 Hors ligne #512

Message édité le 4/11/2006 à 15:12.

Wi Max il était bien, Pierre il commence à souler avec ses repas parfaits :-*

4/11/2006 à 15:13 Hors ligne #513

Tu as arrêté pendant 3 ans ? :$ Comment t'as fait ?

Il faut aimer Flora, Ondine est partie, et franchement tant mieux, on l'a connais déjà par coeur cette fille  ;) Pierre devrai dégager lui aussi, m'enfin bon, comme les fans japs l'adorent...

Ce n'est pas ce que je voulais dire Latios, quand je dis que la question ne se pose même pas, c'est cette histoire de shànen/shojo. Ici c'est pour les garçons et filles, donc pas de matchs Pokemon super virils, pas de romance à la Wataru Yoshizumi  ;)
Et puis franchement, les histoire d'amour, c'est pas 1/8, c'est 1/1028ème ^_^ On ne le vois vite fait au début de la saison 1, un peu par ci par là dans la 1 et la 2 et puis après plus rien ^_^

Si tu en veux, regarde l'épisode spécial Raiku qui est plus mature, y'en a pas mal  ;)

Sakura c'est bien un truc pour petite fille (mais de nombreux garçons plus âgé en est fan ^_^)

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 15:30 Hors ligne #514

Message édité le 4/11/2006 à 15:33.

Oh on peut pas trop se plaindre non plus au niveau histoire d'amour y'a quand même un bon fond dans pokémon.
Y'a qu'à regarder Flora et Drew, c'était un couple pour combler le manque d'affectif après le départ d'Ondine, lol

Et puis Pierre qui drague tout le temps les filles, c'est pathétique mais parfois c'est à la limite du sérieux dans certains épisodes, si si! Comme avec la dresseuse de goupix, le professeur F.Flora ou avec la folle qui finit par épouser son médecin.

Ce qui est dommage c'est le fait que aucun des persos n'arrive à "conclure" vraiment...
A part Kenta et encore c'est juste un rancard qu'il arrive à obtenir.

4/11/2006 à 17:30 Hors ligne #515

Message édité le 4/11/2006 à 17:30.

darren ouais je suis d'accord sur la plupart des points sauf 1 ok 1/8 j'ai un peu exagéré mais ton chiffre c'est exagéré dans l'autre sens.Comme le dit tracey il y a un bon fond quand surtout à partir d'advanced generation.Je ne me plaint pas sur la romance mais sur le fait que les persos ne concluent jamais ils se cassent avant.

tracey<entièrement d'accord avec toi. ça se pourrait qu'à la fin de pokémon(si ça se termine un jour...)il y aura une petite conclusion .Enfin je l'èspère quand même.
Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

4/11/2006 à 17:37 Hors ligne #516

Quelqu'un sais où trouver le résumé du dernier épisode s'il vous plaît? :)

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 17:42 Hors ligne #517

Message édité le 4/11/2006 à 20:11.

Latios001=> Ouais, si ça se termine un jour ( j'ai des doutes...)

Mais ce serait marrant à imaginer:

Enfin le mariage de Ondine et Sacha!
Tout le monde est invité, les anciens de la série ( Le temps qu'ils arrivent au bout de la série y'en aura plusieurs milliers de personnages! Ca en fait des amis pour Sacha...)
Pierre qui drague toutes les demoiselles d'honneur,
Flora et Drew enfin ensemble, Hikari avec un monsieur encore inconnu...
:slurp
Mais pendant la cérémonie la Team Rocket est de retour pour vous jouer un mauvais tour... Et voler pikachu pour la 36994eme fois, pikachu qui n'aura toujours pas évolué bien sûr...
Des éclairs partout dans la mairie, le buffet sacagé par la TR qui engouffrera quand même la moitié de la bouffe avant de partir.
:lol
Et Jessie et James enfin un couple? Avec une femme dominatrice et un homme travesti? C'est à voir!
( J'uis sûr que leurs gosses ressembleront à des Miaouss.)
:lol .

Happy End!

4/11/2006 à 17:57 Hors ligne #518

Mdr Tracey :lol

Citation:

Des éclairs partout dans la mairie, le buffet sacagé par la TR qui engouffrera quand même la moitié de la bouffe avant de partir.

Y'en a eu tellement des buffets ravagé par la Team Rocket :$
Les plus mémorables : L'épisode avec le petit garçon qui ne voulait pas faire évoluer son Evolie et l'épisode après la ligue Pokemon, avec les fameuses boulettes de l'enfer de la TR :lol

Je ne pense pas qu'à la fin de la série les histoires d'amour serons conclus. Une possibilité d'histoires et évènement qui nous laissent présager qu'ils serons ensemble par la suite, mais rien de concluant  ;)
la série évoluera d'ici quelques années (enfin espérons !)

Le couple Jessie/James existe bien, rien qu'à voir l'épisode qui n'est jamais passé en France avec Jezabelle :$

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 18:02 Hors ligne #519

Dareen => " Le couple Jessie/James existe bien, rien qu'à voir l'épisode qui n'est jamais passé en France avec Jezabelle "

Bah il est sortit celui là il me semble... C'est pas celui où apprend que James avait un caninos et qu'il était fiancé au sosie de Jessie?
Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

4/11/2006 à 18:05 Hors ligne #520

Quelqu'un peut me dire où trouver le résumé du départ de Flora svp?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter