Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

?

Ex-Membre

4/11/2006 à 18:43 #521

sur pokebip

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

4/11/2006 à 19:23 Hors ligne #524

Tracy a dit

Latios001=> Ouais, si ça se termine un jour ( j'ai des doutes...)

Mais ce serait marrant à imaginer:

Enfin le mariage de Ondine et Sacha!
Tout le monde est invité, les anciens de la série ( Le temps qu'ils arrivent au bout de la série y'en aura plusieurs milliers de personnages! Ca en fait des amis pour Sacha...)
Pierre qui drague toutes les demoiselles d'honneur,
Flora et Drew enfin ensemble, Hikari avec un monsieur encore inconnu...
:slurp
Mais pendant la cérémonie la Team Rocket est de retour pour vous jouer un mauvais tour... Et voler pikachu pour la 36994eme fois, pikachu qui n'aura toujours pas évolué bien sûr...
Des éclairs partout dans la mairie, le buffet sacagé par la TR qui engouffrera quand même la moitié de la bouffe avant de partir.
:lol
Et Jessie et James enfin un couple? Avec une femme dominatrice et un homme travesti? C'est à voir!
( J'uis sûr que leurs gosses ressembleront à des Miaouss.)
:lol.

Happy End!
lol :lol trop trop trop marrant ton truc franchement on devrait t'engager pour la fin de pokémon.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

4/11/2006 à 20:56 Hors ligne #525

Tracey à oublié une chose : Richie est tellement jaloux que son amour de sacha se marie avec Ondine qui s'allie avec la TR pour mettre le feu à la fête !

Tu es sûr qu'il est passé en France en Français l'épisode avec Jezabelle Tracey ? Je n'en ai jamais entendu, je ne l'ai vu (et trouvé) qu'en version anglaise !

D'ailleurs, vous en pensez quoi du doublage anglais ? Je trouve que les voix de jessie et James sont géniales (comme la VF et la VO), concernant les autres, je ne sais pas trop quoi dire...

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 21:07 Hors ligne #526

dareen a dit

Tracey à oublié une chose : Richie est tellement jaloux que son amour de sacha se marie avec Ondine qui s'allie avec la TR pour mettre le feu à la fête !

Tu es sûr qu'il est passé en France en Français l'épisode avec Jezabelle Tracey ? Je n'en ai jamais entendu, je ne l'ai vu (et trouvé) qu'en version anglaise !

D'ailleurs, vous en pensez quoi du doublage anglais ? Je trouve que les voix de jessie et James sont géniales (comme la VF et la VO), concernant les autres, je ne sais pas trop quoi dire...
Mdr oui bien Richie qui tombe du càté obscur de la force, dans le même style le champion Rudy des îles oranges amoureux de Ondine revient aussi pendant le mariage et enlève sa bien aimée.
Pour la sauver Sacha s'envole avec dracaufeu (qui est revenu avec l'entraîneuse de dracaufeu.) mais se fait poursuivre par Régis sur ptéra car lui aussi était amoureux d'Ondine même s'il ne la connaît absolument pas!
Au final Ondine en a tellement marre qu'elle se barre avec le professeur Chen, et Jacky hérite alors du laboratoire du Bourg Palette.

Bon plus sérieusement l'épisode avec Jezabelle je l'ai vu pour la première fois y'a très longtemps, vu que c'était la saison 1, donc ça devait être en 1999 ou en 2000, je suis presque sûre de l'avoir vu en français mais comme c'est loin il est possible que je me trompes.

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 21:09 Hors ligne #527

Ah et puis pour les voix celle qui m'a toujours marqué c'est celle de Pierre en anglais ( enfin Brock).
Elle est bizarre je trouve
( tu m'étonnes que les filles ne veulent pas de lui, avec sa façon de chanter " Oh Joey, oh Jenny", ça fait peur comme déclaration d'amour...)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

4/11/2006 à 21:09 Hors ligne #528

Tracy a dit

Mdr oui bien Richie qui tombe du càté obscur de la force, dans le même style le champion Rudy des îles oranges amoureux de Ondine revient aussi pendant le mariage et enlève sa bien aimée.
Pour la sauver Sacha s'envole avec dracaufeu (qui est revenu avec l'entraîneuse de dracaufeu.) mais se fait poursuivre par Régis sur ptéra car lui aussi était amoureux d'Ondine même s'il ne la connaît absolument pas!
Au final Ondine en a tellement marre qu'elle se barre avec le professeur Chen, et Jacky hérite alors du laboratoire du Bourg Palette.

Bon plus sérieusement l'épisode avec Jezabelle je l'ai vu pour la première fois y'a très longtemps, vu que c'était la saison 1, donc ça devait être en 1999 ou en 2000, je suis presque sûre de l'avoir vu en français mais comme c'est loin il est possible que je me trompes.
fiiiooouuu super final alors la imagination superbe

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 21:17 Hors ligne #529

Message édité le 4/11/2006 à 21:17.

pipikachu91 => "fiiiooouuu super final alors la imagination superbe "
EH ouais, j'uis douée pour inventer des conneries xD

Darren=> Alors épisode avec Jesibell: Saison 1, épisode 48 "Le mariage de James".

J'ai juste regarder dans le guide des épisodes de Pok-France, y'a bien le titre français, américain et japonais, et il n'est pas marqué comme censuré.

Donc ça me rassure je ne suis pas encore gateuse j'ai bien dû le voir en français il y a 8 ans. :)

4/11/2006 à 21:18 Hors ligne #530

Tracy a dit

pipikachu91 => "fiiiooouuu super final alors la imagination superbe "
EH ouais, j'uis douée pour inventer des conneries xD

Darren=> Alors épisode avec Jesibell: Saison 1, épisode 48 "Le mariage de James".

J'ai juste regarder dans le guide des épisodes de Pok-France, y'a bien le titre français, américain et japonais, et il n'est pas marqué comme censuré.

Donc ça me rassure je ne suis pas encore gateuse j'ai bien dû le voir en français il y a 8 ans. :)
toi plus tard tu ecriras des scenar des episodes pokemon

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 21:41 Hors ligne #531

Message édité le 4/11/2006 à 21:41.

pipikachu91 => "toi plus tard tu ecriras des scenar des episodes pokemon "

Ah si seulement... 8)
Un métier pas fatiguant où j'aurais rien d'autre à faire que d'inventer de jolies histoires pour faire plaisir aux gens, aucun càté matériel, que de l'inutile et pourtant ça rend les gens heureux et ça les fait rire...
C'est le métier idéal,
créateurs de dessins animés: bande de chanceux va !

4/11/2006 à 21:43 Hors ligne #532

Tracy a dit

pipikachu91 => "toi plus tard tu ecriras des scenar des episodes pokemon "

Ah si seulement... 8)
Un métier pas fatiguant où j'aurais rien d'autre à faire que d'inventer de jolies histoires pour faire plaisir aux gens, aucun càté matériel, que de l'inutile et pourtant ça rend les gens heureux et ça les fait rire...
C'est le métier idéal,
créateurs de dessins animés: bande de chanceux va !
oui mais c'est tres dure de trouver un boulot la dedans

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 21:55 Hors ligne #533

pipikachu91=> Je te le fais pas dire.
Le monde du cinéma et de la tv c'est très dur d'y entrer, même dans les coulisses. C'est bizarre d'ailleurs que tant de personnes s'obstinent à faire leurs études dans l'art et l'audiovisuel... M'enfin.

En plus le marcher du dessin animé français est un peu... Comment dire, petit, insignifiant, comparé au marchers américain et japonais.

4/11/2006 à 21:57 Hors ligne #534

Tracy a dit

pipikachu91=> Je te le fais pas dire.
Le monde du cinéma et de la tv c'est très dur d'y entrer, même dans les coulisses. C'est bizarre d'ailleurs que tant de personnes s'obstinent à faire leurs études dans l'art et l'audiovisuel... M'enfin.

En plus le marcher du dessin animé français est un peu... Comment dire, petit, insignifiant, comparé au marchers américain et japonais.
surtout japonais (detective conan pokemon etc... :'( )

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 22:08 Hors ligne #535

Hell Angel a dit

surtout japonais (detective conan pokemon etc...:'()
En fait oui il est bien développé mais il est moins accessible que le marcher du DA américain. Mais ça change un peu maintenant.
C'est vrai que on a de plus en plus de mangas sur TF1, Fr3, Fr5 et la M6, et on aussi des trucs européens qui se développent, genre Monster Allergy, Kid Paddle, Spirou ces trucs là il me semble que c'est européen. Les deux origines de DA prennent le dessus sur les trucs américains.

Par contre sur le satellite c'est presque que américain ou japonais.
Quand je pense qu'avant on ne bouffait que du DA américain...

4/11/2006 à 22:16 Hors ligne #536

Tracy a dit

En fait oui il est bien développé mais il est moins accessible que le marcher du DA américain. Mais ça change un peu maintenant.
C'est vrai que on a de plus en plus de mangas sur TF1, Fr3, Fr5 et la M6, et on aussi des trucs européens qui se développent, genre Monster Allergy, Kid Paddle, Spirou ces trucs là il me semble que c'est européen. Les deux origines de DA prennent le dessus sur les trucs américains.

Par contre sur le satellite c'est presque que américain ou japonais.
Quand je pense qu'avant on ne bouffait que du DA américain...
ha oui j'ai oublié DBZ mais revenons au sujet

Petitm10 Nouveau Membre

4/11/2006 à 22:18 Hors ligne #537

j'ai voté regis car il est marret surtout dans le jeu avec l'habitude de dire minable lol
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

4/11/2006 à 22:19 Hors ligne #538

C'est plutôt Code Lyoko, Oban Star Racer et Skyland comme série française qu'il faut citer, se sont les meilleures ^_^

Vraiment, l'épisode avec Jezabelle, je ne l'ai jamais vu à la Tv (et à l'époque, j'ai pas du vraiment en rater des épisodes, surtout avec les rediffusions), ça m'étonne tout de même ça, c'est un épisode très méconnu du public, je n'ai jamais vu une seule vidéo ou extrait de son en français pourtant...
je vais me refaire une petite recherche, mais je suis persouader que cet épisode n'est jamais passé en Vf...

4/11/2006 à 22:24 Hors ligne #539

dareen a dit

C'est plutôt Code Lyoko, Oban Star Racer et Skyland comme série française qu'il faut citer, se sont les meilleures ^_^

Vraiment, l'épisode avec Jezabelle, je ne l'ai jamais vu à la Tv (et à l'époque, j'ai pas du vraiment en rater des épisodes, surtout avec les rediffusions), ça m'étonne tout de même ça, c'est un épisode très méconnu du public, je n'ai jamais vu une seule vidéo ou extrait de son en français pourtant...
je vais me refaire une petite recherche, mais je suis persouader que cet épisode n'est jamais passé en Vf...
regarde dans pf c'est episode numero 48

Tracy Admin des FanFics

4/11/2006 à 23:01 Hors ligne #540

Si si Dareen comme je l'ai posté plus haut et comme l'a dit pipikachu91 il y a un article dans le guide des épisodes pok de PF, et comme il me semble bien que je l'ai vu cet épisode...
C'est dommage je ne l'ai pas enregistré celui là alors j'ai pas de preuve.

Mais j'uis pas d'accord avec toi, je crois qu'il y'a pas mal de gens qui connaissent cet épisode en France.

HS: A ouais Code Lyoko j'y pensais plus mais c'est génial comme série ça.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter