Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime

4/11/2007 à 00:48 Hors ligne #421

intéréssant comme technique

peux tu mettre + de détails SVP ?

Digipokemestre IdolMembre

4/11/2007 à 12:25 Hors ligne #422

Message édité le 4/11/2007 à 12:25.

[Lien externe] :*
on dirait pas mais y a plein de trucs sur ce forum 8)
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

19/12/2007 à 19:49 Hors ligne #423

Tain fais chier j'ai mis plus d'un mois a passer le foutu Round 1 sur PS2 quand je commence le second ma sauvegarde déconne... (Personne n'aurait une sauvegarde apres le Rival... J'ai aucune envie de refaire les coupes a base de Requiem...)
Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

20/12/2007 à 00:45 Hors ligne #424

Salut! O/A/C est la version a laquelle j'ai le plus joué, alors je cherche un logiciel pour y jouer sur le net ... Net Battle si ma mémoire est bonne? Je susi aller voir sur le site et je me demande si il marche encore, et s'il ya encore des joueurs dessus?
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

20/12/2007 à 18:06 Hors ligne #425

Oui³
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

2/1/2008 à 14:04 Hors ligne #426

Bonjour!
Voilà en me promenant sur le net voilà ce que j'ai trouvé (regardez le point 4.3):
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Glitch#Glitch_items .
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un objet qui s'appelle Teru-sama qui nous permettrai d'obtenir Celebi dans les versions européennes en se transformant en une G.S. Ball. Mais comme je ne suis pas hyper bon en anglais est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

3/1/2008 à 13:35 Hors ligne #427

Comment trouver facilement un Farfuret dans la grotte de glace dans Cristal?
Il fait nuit et ça fait des heures que je cherche,sans résultat.

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 13:55 Hors ligne #428

Grand Frere Latios a dit

Bonjour!
Voilà en me promenant sur le net voilà ce que j'ai trouvé (regardez le point 4.3):
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Glitch#Glitch_items .
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un objet qui s'appelle Teru-sama qui nous permettrai d'obtenir Celebi dans les versions européennes en se transformant en une G.S. Ball. Mais comme je ne suis pas hyper bon en anglais est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer?
Ca dit d'aller voir celui te creer des Pokéball avec des noigrumes (aucune idée du nom fr du mec et de la ville dsl...)
Grade de Musik34 (Membre Sympa)

Musik34 Membre Sympa

3/1/2008 à 18:16 Hors ligne #429

C'est Fargas à Ecorcia je crois

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 18:35 Hors ligne #430

Voila c'est lui!
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

4/1/2008 à 13:13 Hors ligne #431

H-Espace a dit

Ca dit d'aller voir celui te creer des Pokéball avec des noigrumes (aucune idée du nom fr du mec et de la ville dsl...)
Donc l'astuce marche belle et bien?

H-Espace IdolMembre

4/1/2008 à 14:17 Hors ligne #432

Aucune idée je l'ai pas testé j'ai juste traduit...

PokeNails Nouveau Membre

10/1/2008 à 19:43 Hors ligne #433

Message édité le 12/1/2008 à 15:50.

Bonjour a tous !
J'aurait voulut savoir, combien met de temps a se faire un oeuf de pokémon a la pensions de Doublonville (dans pokémon cristal) ? J'attend vos réponses avec impatience, merci!
:mrgreen:

PokeNails Nouveau Membre

10/1/2008 à 20:00 Hors ligne #434

Message édité le 12/1/2008 à 15:53.

Up svp !
Au passage, j'aurait voulut savoir quel est l'attaque la mieux pour mon typhlosion, voici ces attaques :

-brouillard
-poing éclair
-lance flamme

et j'hésite entre rajouter séisme ou queue de fer, a votre avis quel est le mieux ?
:?

Sheeta DémoniMembre Ultime

19/1/2008 à 12:53 Hors ligne #435

J'ai un petit problème: à Doublonville, j'arrive pas à me faire la Team Rocket dans la Tour Radio, en fait je ne peux pas rentrer... Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça se débloque? (en attendant j'ai battu la championne d'arène, mais toujours rien).

J'ai un peu oublié ce que j'avais fait dans Or, donc dans Cristal je sais plus ce qu'il faut faire. (le gars me dit qu'on ne peut pas passer parce que le directeur ne va pas bien)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/1/2008 à 13:42 Hors ligne #436

PokeNails a dit

Up svp !
Au passage, j'aurait voulut savoir quel est l'attaque la mieux pour mon typhlosion, voici ces attaques :

-brouillard
-poing éclair
-lance flamme

et j'hésite entre rajouter séisme ou queue de fer, a votre avis quel est le mieux ?
:?
lance soleil
seisme
lance-flammes
zenith
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

19/1/2008 à 14:36 Hors ligne #437

Sheeta a dit

J'ai un petit problème: à Doublonville, j'arrive pas à me faire la Team Rocket dans la Tour Radio, en fait je ne peux pas rentrer... Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça se débloque? (en attendant j'ai battu la championne d'arène, mais toujours rien).

J'ai un peu oublié ce que j'avais fait dans Or, donc dans Cristal je sais plus ce qu'il faut faire. (le gars me dit qu'on ne peut pas passer parce que le directeur ne va pas bien)
En même temps, il faut 7 badges hein. xD

Digipokemestre IdolMembre

19/1/2008 à 14:45 Hors ligne #438

powy a dit

Salut! O/A/C est la version a laquelle j'ai le plus joué, alors je cherche un logiciel pour y jouer sur le net ... Net Battle si ma mémoire est bonne? Je susi aller voir sur le site et je me demande si il marche encore, et s'il ya encore des joueurs dessus?
Si qqun veut jouer en OAC with trades je suis chaud 8)
Faut que je vois si NB fonctionne encore chez moi par contre :(

faut vraiment que je m'y remette, j'ai plus le temps d'y jouer mais ca se calme mes études là 8)
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

19/1/2008 à 16:58 Hors ligne #439

AHlalala je me souviens pokemon argent c'était mon premier pokemon et je l'ai adoré et d'ailleurs il m'arrive d'y rejouer et je prends toujours autant de plaisir à me farcir le conseil des 4. :nuage
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

19/1/2008 à 17:35 Hors ligne #440

Help pour un objet.
Dans le souterrain de Doublonville, quand la Team Rocket attaque la Tour Radio, dans la zone du soutterain avec les 3 interupteurs et les stores qui vont avec, tout en bas à gauche de la pièce y'a un objet, mais quel interupteur activer et dans quel ordre ?

Merci.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter