Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

24/11/2008 à 21:08 Hors ligne #561

Kantik a dit

Je me souviens plus mais quand on fait évoluer un evoli et n'importe quelle des évolutions, ses attaques changent?
oui els attaques changent, evoli évolue avec les pierres feu,foudre et eau, ou alors par bonheur en mentali le jour et noctali la nuit (logique :p )
Petit avantage de mentali et Noctali, ils apprennent respectivement aurore et rayon lune :p
Grade de Kantik (Membre Evolué)

Kantik Membre Evolué

24/11/2008 à 21:19 Hors ligne #562

Ok merci =)

m.pokémon Membre Ultime

26/11/2008 à 12:32 Hors ligne #563

Message édité le 22/1/2009 à 12:35.

est-ce que vous avez trouver des petits bugs j'aimerai en tester
moi j'ai trouvé qu'on peut pêcher sur le nageur de droite dans l'arène d'azuria  ;)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

26/11/2008 à 19:55 Hors ligne #564

m.pokémon a dit

est-ce que vous avez trouver des petits bugs j'aimerai en tester
moi j'ai trouvé qu'on peut pêcher sur le nageur de droite dans l'arène d'azuria ;)
Cool! =)

Ca marche dans cristal ?
Grade de Dr Cauchemard (Membre Sympa)

Dr Cauchemard Membre Sympa

26/11/2008 à 20:06 Hors ligne #565

Désolé pour le hors sujet :( .
Savez-vous si Nintendo, pendant une recherche de nouvelles aventures sur DS, va refaire les versions Or et Argent sur DS? Pour moi, ces versions sont les plus completes avec des maps plus grandes, 16 badges et surtout, la premiere Tour de Combat.
Grade de Hadie (Nouveau Membre)

Hadie Nouveau Membre

27/11/2008 à 19:06 Hors ligne #566

Bonsoir à tous !!! ^^

J'ai quelques problèmes pour boucler mon Pokémon Argent =S

Premièrement, où peut-on capturer Lokhlass ?
Je sais que c'est un seul jour par semaine, mais lequel ? Et où faut-il aller ?

Comment on fait pour capturer les trois oiseaux légendaires (Artikodin, Electhor et Sulfura) ?
Le site dit qu'ils sont toujours présents dans le jeu, alors que d'autres sites de solutions affirment le contraire >_<"...

Et pour finir, est-ce qu'on peut toujours capturer Mew et Mewtwo ? Et si oui, comment ?

Voilà, merci beaucoup ^^
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

27/11/2008 à 19:31 Hors ligne #567

Tu peux capturer Loklhass dans les Caves Jumelles.

Pour tes autres questions, mis à pars envoyer les Pokémon que tu cherches depuis une version de la première génération, il n'y a pas de moyen officiel. Si tu ne peux pas faire d'échange tu peux exploiter un bug, le Bad Clone Trick dont j'ai déposé les liens en page 27 (et un peu partout d'ailleurs).

melanie DémoniMembre

27/11/2008 à 19:39 Hors ligne #568

Dr Cauchemard a dit

Désolé pour le hors sujet :(.
Savez-vous si Nintendo, pendant une recherche de nouvelles aventures sur DS, va refaire les versions Or et Argent sur DS? Pour moi, ces versions sont les plus completes avec des maps plus grandes, 16 badges et surtout, la premiere Tour de Combat.
D'après ce que je sais, rien de prévu pour le moment ! =)

Hadie Nouveau Membre

1/12/2008 à 13:06 Hors ligne #569

Grand Frere Latios a dit

Tu peux capturer Loklhass dans les Caves Jumelles.

Pour tes autres questions, mis à pars envoyer les Pokémon que tu cherches depuis une version de la première génération, il n'y a pas de moyen officiel. Si tu ne peux pas faire d'échange tu peux exploiter un bug, le Bad Clone Trick dont j'ai déposé les liens en page 27 (et un peu partout d'ailleurs).
Merci j'ai trouvé Lokhlass, et je m'occuperai des autres quand j'aurai un pe de temps...

(PS : Quelqu'un m'a envoyé un blâme... C'est quoi le délire ??? O_o Qui peut m'expliquer ? XD)

1/12/2008 à 13:29 Hors ligne #570

ca doit être une erreur t'as pas de blame là :(
Grade de le grand maitre (Nouveau Membre)

le grand maitre Nouveau Membre

4/12/2008 à 17:38 Hors ligne #571

comment on fait pour avoir un événement nintendo.C'est parce que j'aimerais bien avoir celebi et mew sans action replay.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/12/2008 à 18:42 Hors ligne #572

Aujourd'hui c'est impossible.

Hadie Nouveau Membre

5/12/2008 à 12:58 Hors ligne #573

Ah et puis autre problème... C'est con, mais où trouve-t-on Stari (pour obtenir les pierres restantes) ?
A Kanto (puisque Stari n'existe pas à Johto), mais où ?
A moins qu'il faille le transmettre d'une autre version (en sachant que je n'ai que la rouge)... ?!?

Enfin voilà quoi... Merci pour votre aide ^^
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

5/12/2008 à 15:39 Hors ligne #574

si je me rappelle bien je crois qu'il se trouve sur la route 34 (stari) !!

Hadie Nouveau Membre

6/12/2008 à 13:25 Hors ligne #575

Darkmew a dit

si je me rappelle bien je crois qu'il se trouve sur la route 34 (stari) !!
Marchi beaucoup ^^
Grade de lance flammez"frh_ (Membre Sympa)

lance flammez"frh_ Membre Sympa

8/12/2008 à 12:41 Hors ligne #576

je naivais pas vu si les moderateurs le veulent il peuvent supprimée mon sujet bon a part ca je narrive pas a battre la ligue qui a des conseil a me donner (je perds contre peter a chaque fois meme en utilisant des cendre sacrée

melanie DémoniMembre

8/12/2008 à 18:11 Hors ligne #577

Tes pokémon ?

Moi je veux bien aider mais un minimum quand même ! :/

9/12/2008 à 07:54 Hors ligne #578

merci a tout ceux qui aime pokemon qui avez vous pris au début ?hericendre ; kaiminus ; germignon cest bien une certaine melanie qui ma repondu n'est-ce pas o/a/c sont trop bien
je clone ma master ball mais jen garde une pour la cloner (^_^)sinon comment prendre le train de jotho qui est a DOUBLONVILLE sil-vous-plait

9/12/2008 à 08:53 Hors ligne #579

lance flammez"frh tu peux écrire en français et dire des choses sensées s'il te plait?
Le train faut le ticket, il me semble que tu l'obtiens assez longtemps après la ligue, quand tu iras à Safrania...

9/12/2008 à 14:08 Hors ligne #580

D'accord Digipokemestre je vais faire un effort pour écrire en français a et merci de me dire pour le ticket merci .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter