Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zaf93 Membre Evolué

18/2/2009 à 15:51 Hors ligne #661

Je vous demande conseil,Oh grands maitres pokemons que vous étes...(bon ok on arete le delire)
Qui choisir pour accompagner mon kaiminus niveau 10 dans ma crystal:Chenipan qui devient Papilusion,ou aspicot qui devient dardargnan?(les deux sont nuls mé bon je vais pas faire toute 'aventure juste avec kaiminus quand meme^^
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

18/2/2009 à 15:56 Hors ligne #662

Papilusion sans hésitation, grace aux poudres qu'il apprend et surtout avec choc mental.
Après tu en as d'autres de mieux, genre fantominus qui ne sont pas très loin au début de l'aventure.

Digipokemestre IdolMembre

18/2/2009 à 16:02 Hors ligne #663

Oh sinon y a hoothoot il est bien avec hypnose aussi et apprend vol et flash, utile pour les CS ^^

zaf93 Membre Evolué

18/2/2009 à 16:04 Hors ligne #664

papilusion aprend que choc menta en attaque psy?
A

18/2/2009 à 16:07 Hors ligne #665

Nan il a rafale psy vers le niveau 34 (psyko c'est uniquement par CT) mais là ça voudra dire que tu l'auras garder longtemps...Oo

zaf93 Membre Evolué

18/2/2009 à 16:13 Hors ligne #666

Message édité le 18/2/2009 à 16:15.

a oui^^
En tout cas la je suis deg:je suis a mauville,je vais dans les herbes en haut du simularbre,je tombe 2 fois sur caninos mais il me hurle :( :( :(
je vais atraper un fantominus comme ca il peut pas me hurler(héhé)
pliz dites moi qu'on peut avoir Fminus dans la tour chetifor pitié :(
A

18/2/2009 à 16:18 Hors ligne #667

Message édité le 18/2/2009 à 16:19.

Il y est mais que la nuit donc à partir de 18h
Et il pourra quand même te "hurler" à moins de l'endormir ou dans une certaine mesure, en le paralysant.

zaf93 Membre Evolué

18/2/2009 à 16:20 Hors ligne #668

Message édité le 18/2/2009 à 16:28.

oh s*** va faloir que j'attende 6 heures juste parceque j'ai pas changer l'heure par défaut(10 H)
...QUOI!Je croyais que hurlement affectai pas les spectres

[EDIT]ca y est je l'ai enfin eu yes!!!
Maintenant mon équipe est composée de:

Kaiminus Nv.13
Griffe
Groz'yeux
Frénésie
Pistolet A O

Chenipan Nv6
Charge
Sécretion

Caninos Nv5
Morsure
Hurlement
B

bestboy21 Membre en Mutation

18/2/2009 à 16:40 Hors ligne #669

ta pas prit fantominus? tu attend peut etre la nuit sinon une fois le badge obtenu je te conseille wattouat et magicarpe =D

zaf93 Membre Evolué

18/2/2009 à 16:53 Hors ligne #670

bestboy:non je prends pas fanto car j'aurais pas ecto car jpeu pas echanger(no link cable ^^)
Magicarpe:je l'aime pas trop car levia n'a pas vraiment d'attaque physique en OAC je prefere staross
Wattouat:Je l'ai dans argent,il est bien en pharamp mais peu resistant^^

kemono Membre en Mutation

18/2/2009 à 18:51 Hors ligne #671

zaf93 a dit

bestboy:non je prends pas fanto car j'aurais pas ecto car jpeu pas echanger(no link cable ^^)
Magicarpe:je l'aime pas trop car levia n'a pas vraiment d'attaque physique en OAC je prefere staross
Wattouat:Je l'ai dans argent,il est bien en pharamp mais peu resistant^^
Ben tu pourras toujours avoir feuforêve qui est mieux qu'Ecto (mont argent)

Sinon, en starter (premier pomon de votre team) je propose Forretress/Nostenfer/Coxyclaque/Migalos

Pharamps il lui faut poinglace et Mur lumière

zaf93 Membre Evolué

18/2/2009 à 23:10 Hors ligne #672

mouais feuforeve...si il aprend des trucs interressants
Dans les 4 pomons que tu me propose en starter,je pencherais bien pour foretress qui m'a l'air bien(surtout pour la ligue)
G

Glaciation AngiMembre Ultime

19/2/2009 à 10:01 Hors ligne #673

Bof Foretress a une double faiblesse feu ça risque de l'handicaper
je conseille Nostenfer je l'avais sur ma or (par contre il faut l'utiliser tout le temps et le toiletter pour qu'il soit heureux et évolue) il a terrassé l'équipe de koga

petitguigui Membre Ultime

19/2/2009 à 10:49 Hors ligne #674

Message édité le 19/2/2009 à 10:50.

Dans le jeu suffit de taper fort, moi je me fais pas chié à faireune équipe "stratégique"

3 fois à la suite j'ai eu Mélo (no shiny) ><

19/2/2009 à 11:12 Hors ligne #675

Glaciation a dit

Bof Foretress a une double faiblesse feu ça risque de l'handicaper
je conseille Nostenfer je l'avais sur ma or (par contre il faut l'utiliser tout le temps et le toiletter pour qu'il soit heureux et évolue) il a terrassé l'équipe de koga
tu tues le forretress de Koga comment avec?

Sinon Y'a 3 types de starter que trouve sexy:
-les spikes: posent les picots->forretress
-les ennuyeur (dans les autres générations ce sont de vrais couteaux suisses): Nostenfer, persian...
-les relayeurs: posent des renforts et font relais

zaf93 Membre Evolué

20/2/2009 à 14:37 Hors ligne #676

Message édité le 20/2/2009 à 14:40.

la je suis devant un choix trés dificile^^
Sabelette ou onix(j'ai trouvé un ami pour l'échanger et le faire evoluer en steelix)
dites moi qui choisir pliz^^
a oui et j'ai une autre question:ou trouve t-on pikachu et la ballelumiére dans crystal?

stk3702 AngiMembre Ultime

20/2/2009 à 14:55 Hors ligne #677

j'crois que la ballelumière n'existe que depuis Rubis/Saphir

explique-moi pourquoi tu devrais choisir entre les 2 ?
(perso j'choisirai sabelette parce que j'trouve que sablaireau est super stylé mais bon)

20/2/2009 à 15:48 Hors ligne #678

zaf93 a dit

Sabelette ou onix(j'ai trouvé un ami pour l'échanger et le faire evoluer en steelix)
a oui et j'ai une autre question:ou trouve t-on pikachu et la ballelumiére dans crystal?
tu le trouves avec l'histoire du pikachu avec surf dans stadium, désolé :(
E

ErUrEiDo AngiMembre

22/2/2009 à 19:33 Hors ligne #679

Message édité le 22/2/2009 à 19:33.

zaf93 a dit

Steelix sans hésiter,apprends lui Malédiction et il sera increvable avec sa défense de monstre.
La Ballelumière s'obtient via un Pikachu originaire de B/R/J (il la tient quand tu l'échanges).

22/2/2009 à 20:00 Hors ligne #680

ErUrEiDo a dit

Steelix sans hésiter,apprends lui Malédiction et il sera increvable avec sa défense de monstre.
La Ballelumière s'obtient via un Pikachu originaire de B/R/J (il la tient quand tu l'échanges).
cooly steeliw se prend une grosse attaq feu/eau et meurt, sinon à part le combat et sol, oui c'est un tank O_O
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter