Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

F

Froggy25 DémoniMembre Ultime

30/3/2009 à 18:42 Hors ligne #741

Message édité le 30/3/2009 à 18:43.

Tu peux jouer Suicune avec Toxik aussi, après je sais pas ce que tu joues comme team...

Après pour les Poké de la 1G je ne pense pas que tu auras du mal avec le Q Trick (si tu veux le faire :P )

kemono Membre en Mutation

20/4/2009 à 09:18 Hors ligne #742

Message édité le 20/4/2009 à 15:30.

Je pense jouer ce duo en défense physique:

Airmure@restes
Repos
Bec vrille
Hurlement
Toxik/Malédiction/move utile

+

Nidoqueen@restes
repos
Seisme
Malédiction
Hurlement/move agressif/move utile

et en défense spéciale

tentacruel@restes (pas accés aux échanges)
Bouclier/repos
surf
blizzard (pas de cristal)
grincement/bomb beurk

+

Ronflex@restes
Amnésie/Malédiction
Repos
Plaquage
Seisme

je joue toujours 2 defs physiques, 2 spéciales et 1 kill de chaque (ici Staross et Scarhino)

En kill je verrais bien scarhino@curse, rest, megacorne et seisme (staross OBV en kill spe)

25/4/2009 à 08:49 Hors ligne #743

Message édité le 25/4/2009 à 09:06.

double post: pour upper ce topic

Je pense jouer Staross+Démolosse en kills, Airmure+Nidoqueen en défense physique

Par contre en défense spéciale j'hésite pour compléter Ronflex:
-Hypnomade voit ses faiblesses contrées par Démolosse et contre le combat (328 de defspe +360 de pv)
-Grotadmorv contre combat, a énormément de pv (403) et 298 de defspe, Airmure contre ses faiblesses
-Kapoera atteint 318 de defspe, a une defense assez bonne, mais peu de pvs
-Dracolosse contre plein de type dont combat , sauce bien a beaucoup de pv (+400 298 et 288 de defs)

voilà pour les meilleurs, et les plus accessibles.
M

Milenko Membre en Mutation

27/4/2009 à 23:25 Hors ligne #744

J'aime bien la complémentarité Airmure, tenta, nidoqueen :p

Airmure tient tout sauf le feu et l'électric
feu : switch sur tenta (voir démolosse ou starros)
electric : switch sur nidoqueen

Nidoqueen tient tout sauf l'eau, le sol et le psy
eau : switch sur tenta
sol : switch sur airmure
psy : switch sur airmure

Tentacruel tient tout sauf l'électric, le sol et le psy :
electric : switch sur nidoqueen
sol : switch sur airmure
psy : switch sur airmure

Il te faut un deuxième staller spé qui ne soit pas faible à électric, sol, psy et ayant une immunité

28/4/2009 à 07:06 Hors ligne #745

Je joue:
-Airmure+Nidoqueen contre le physique (cette combinaison contre tous les types sauf feu mais j'ai Staross)
-Ronflex contre le spécial (la faiblesse combat est compensée par Staross et Nidoqueen)

Je joue dans l'ordre

Nidoqueen@Restes: Seisme Plaquage Hurlement Repos
Ràle: Leader original et fun, qui comble les faiblesses d'Aimure sur le physique. Plaquage+Hurlement=pseudo parawindage et Seisme est un bon STAB

Aimure@Restes: Bec vrille Cyclone Repos Malédiction
Ràle: Eponge physique essentiellement et second anti-curser. J'hésite à mettre toxik aussi sur Malédiction.

Ronflex@Restes: Malédiction Repos Plaquage Seisme
Ràle: Eponge spéciale+Staller sweeper, Seisme touche tout ce que Plaquage ne touche pas Sauf Airmure.

Kapoera@restes: Malédiction Repos MAch punch pc:spectre
Ràle: staller qui touche tout +400 en attk et def après 1 curse

Staross@restes: soin surf tonnerre laser glace
Ràle: finisseur, sweper

démolosse@restes Zénith lance-soleil lance-flamme machouille
Ràle: Second finisseur zénith pour contrer l'eau avec lance-soleil
M

miopau Membre Sympa

9/5/2009 à 16:16 Hors ligne #746

Salut tout le monde.Je voudrais savoir ou était le King Karateka du dojo car je n'arrive pas a la trouver.Et aussi,Est ce que insolourdo a une évo?

10/5/2009 à 16:31 Hors ligne #747

miopau a dit

Salut tout le monde.Je voudrais savoir ou était le King Karateka du dojo car je n'arrive pas a la trouver.Et aussi,Est ce que insolourdo a une évo?
le king du karate se trouve au mont creuset (entre acajou et la villle du champion spectre) il faut flash, cascade, surf, éventuellement force et éclate roc et surtout un emplacement libre pour débugant!

non insolourdo n'évolue pas
O

o$naKe DémoniMembre Ultime

15/5/2009 à 09:43 Hors ligne #748

Bon, hier j'ai rallumé ma version cristal que je n'avais pas allumé depuis siiiii longtemps...

Je suis dans un local (??) avec 3 interrupteurs et il faut trouver le chemin pour atteindre la fille en bas.

AAAAAAAAAAAH ça fait 1000h que je cherche, c'est quoi l'ordre d'activation? :(
F

Froggy25 DémoniMembre Ultime

15/5/2009 à 15:06 Hors ligne #749

132 je croâ (si je me souviens bien)

15/5/2009 à 15:55 Hors ligne #750

321 ca marche toujours^^ par contre cela ne te permet pas de récup la boule fumée
O

15/5/2009 à 19:54 Hors ligne #751

Message édité le 15/5/2009 à 19:57.

C'est quoi ça la boule fumée? :lol

Edit : 3 2 1 marchait, merci :)
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

15/5/2009 à 19:57 Hors ligne #752

Un objet que tu trouves dans le souterrain de Doublonville, quand il est envahi par la team rocket, au niveau avec les interrupteurs dont il parlait. Cela permet, je pense, de s'échapper d'un combat contre un pokémon.
O

15/5/2009 à 19:58 Hors ligne #753

Quincy a dit

Un objet que tu trouves dans le souterrain de Doublonville, quand il est envahi par la team rocket, au niveau avec les interrupteurs dont il parlait. Cela permet, je pense, de s'échapper d'un combat contre un pokémon.
Bon ça me sert à rien quoi, je fuis (presque) jamais :lol
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

15/5/2009 à 19:59 Hors ligne #754

Moi non plus, d'où le "je pense" car je l'ai jamais essayée. Par contre, j'aimerais, si quelqu'un sait, connaître le différence avec une poképoupée.

15/5/2009 à 21:48 Hors ligne #755

la boule fumée est un objet qui se tient, au même titre que reste, ce n'est pas un item "consommable"

J'ai trop flashé sur Démolosse mix-contreur

Démolosse@baie miracle
Ténacité
Contre (via Queuelorior)
Lance-flamme/Déflagration
Machouille/Poursuite

Il OHKO Bliss et met +90% à Ronflex %)
M

miopau Membre Sympa

3/6/2009 à 14:42 Hors ligne #756

J'ai plusieurs questions a props de PKM argent sur gbc.Est t'il possible d'avoir Carapuce,salamevhe et bulbizarre autrement qu'en échange ou code action replay?
APrès le combat contre le rival au plateau indigo,ou peut on se battre avec lui?
APrès la vol de la piece du générateur,entends t-on parler de la TR?
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

3/6/2009 à 18:02 Hors ligne #757

Message édité le 3/6/2009 à 18:07.

- Aucun autre moyen d'obtenir les starters de Kanto autrement que par échange ou AR, tout comme les oiseaux et mewtwo, désolé.

- Tu peux rebattre ton rival autant de fois que tu veux, au même endroit, le lundi et mercredi, juste avant de rentrer affronter le conseil des 4.
Il se trouve aussi dans l'antre du dragon le mardi et jeudi mais il ne fait que te parler.
Et tu as aussi le dernier combat de l'aventure avec lui dans le mont sélénite, la 1er fois que tu rentres dedans, si je dis pas de bêtises.

-TR? Team Rocket? Si tu as réactivé le train magnét. Considère que tu as terminé le scénario. Bon après tu as les badges de Kanto mais c'est plus vraiment le scénario...

Tu as quelques activités encore selon les jours. Lokhlass le vendredi dans les caves jumelles, le lundi matin le marchand d'objets rares dans les souterrains et le soir, les mélofées qui dansent au mont sélénite. Et j'en passe.
M

3/6/2009 à 18:23 Hors ligne #758

Message édité le 3/6/2009 à 18:25.

J'ai fais une partie cristal à l'arrache (pas de stratégie précise dans mon équipe et j'me fais pas chier à apprendre des trucs par reproduction ect)

Où est-ce qu'on peut s'entrainer rapidement avant d'affronter red parce que il est Lvl 78 en moyenne mais moi j'suis qu'à 55 ^^

PS: Quelle attaque (spéciale de préférence) je peux donner à mon joliflor ? Parce que là il a poudre dodo, giga sansue, repos mais sinon j'vois pas...

3/6/2009 à 22:02 Hors ligne #759

Milenko a dit

J'ai fais une partie cristal à l'arrache (pas de stratégie précise dans mon équipe et j'me fais pas chier à apprendre des trucs par reproduction ect)

Où est-ce qu'on peut s'entrainer rapidement avant d'affronter red parce que il est Lvl 78 en moyenne mais moi j'suis qu'à 55 ^^

PS: Quelle attaque (spéciale de préférence) je peux donner à mon joliflor ? Parce que là il a poudre dodo, giga sansue, repos mais sinon j'vois pas...
le mont argent, le conseil des 4 ou bien à kanto contre les tonnes de dresseurs....Y'a aussi les dresseurs vaincus qui si tu as leur tel, deviennent plus fort, sans compter le bateau et le rival

Jolifor@Restes
Poudre dodo/Para-spore
Giga-sangsue
Repos
Pc spéciale, zénith, retour....
M

4/6/2009 à 00:58 Hors ligne #760

Je pencherais pour P.C spécial ou retour car j'ai pas DU TOUT une team zenith
comme P.C sois je prend P.C Roche qui se combine bien à la plante (osef des aciers, c'est OAC puis blue en a pas) mais c'est physique donc sinon P.C spéciale (n'importe ou presque)

Que faire ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter