Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

kemono Membre en Mutation

6/6/2009 à 22:00 Hors ligne #781

ErUrEiDo a dit

Tu pourras le transférer avec son Objet,mais il n'évoluera pas,que ce soit de O/A à Jaune ou de Jaune à O/A.
tu veux dire que lors de l'échange "retour" de jaune vers Argent, il évoluera pas en Cisa :/
D

Dark-Sword Nouveau Membre

7/6/2009 à 00:10 Hors ligne #782

mdr jpige rien a ce que vous dites soyez plus clair svp
E

ErUrEiDo AngiMembre

7/6/2009 à 00:28 Hors ligne #783

kemono a dit

tu veux dire que lors de l'échange "retour" de jaune vers Argent, il évoluera pas en Cisa :/
malheureusement non...j'ai été deg avec mon Porygon...

7/6/2009 à 11:54 Hors ligne #784

ErUrEiDo a dit

malheureusement non...j'ai été deg avec mon Porygon...
ca règle définitivement le problème, mon seul kill sera rhinoféros et je gagnerai un autre soutien^^
D

7/6/2009 à 12:59 Hors ligne #785

Mais moi pour ces evolutolutions la il me semblai qu'il fallait transférer le pokemon avec l'objet tenu de OAC vers une autre cartouche de OAC je n'ais jamais entendu parler d'un transfert avec Jaune ?_?
Dites moi si je me trompe bien sur ^^
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

7/6/2009 à 13:05 Hors ligne #786

Non tu ne te trompes pas, cela fonctionne parfaitement entre deux OAC. Cependant, tout le monde n'achète pas deux versions de la même génération.
D

8/6/2009 à 17:19 Hors ligne #787

Message édité le 10/6/2009 à 16:15.

Ben moi j'en connais un qui les as toutes =D*je ne citerais pas de nom*

Edit: mieux vaut prendre Caninos ou magmar svp et pouvez vous me dire pourquoi merci ^^
M

Maskiwe Nouveau Membre

11/6/2009 à 01:02 Hors ligne #788

Message édité le 11/6/2009 à 01:03.

Bonjour tout le monde !

Je viens solliciter votre aide car je suis malheureusement coincé dans pokémon cristal ;(

En effet je suis arrivé au stade où je dois battre la team rocket dans la tour radio à Doublonville, donc je bat tranquillement tout le ptit monde la dedans ainsi que le faux directeur qui est en fait un caid (mais ça vous le savez déjà) et il me donne la clé sous-sol. Je sors donc joyeusement de la tour radio pour me diriger vers le sous-sol et là je me rends compte qu'il y a des couillons de sbires de la team rocket qui bloquent tous les passages dans Doublonville (pour aller aux entrées du sous sol et même pour aller à la boutique de vélos) ! Donc du coup je ne peux rien faire, j'espère que ce n'est pas un bug du jeu !

Je suis même allé à Ebenelle pour voir si je pouvais combattre la championne mais je ne peux pas accéder à la grotte derrière l'arène car "je ne suis pas assez puissant" dixit le vieux croulant qui me bloque le passage. De plus, le gaillard qui vendait des bonbons rage est parti me libérant ainsi le passage m'enfin ça ne me sert à rien.

Enfin voilà, désolé pour le pavé mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Pokémonnement (c'est nul comme formule mais ça me fait marrer)

Maskiwe.

11/6/2009 à 17:02 Hors ligne #789

y'a deux entrée du souterrain: une prés du donneur de noms et une prés de chez léo, dans les souterrains l'ordre sera 3-2-1  ;)
M

Maskiwe Nouveau Membre

12/6/2009 à 11:47 Hors ligne #790

Pffff oui en effet j'avais pas vu celle près du donneur de nom, il me semblait pourtant avoir regardé partout.

Tant mieux du coup et merci !
I

Infernum AngiMembre Evolué

20/7/2009 à 09:10 Hors ligne #791

Message édité le 20/7/2009 à 09:16.

Voici la team sur laquelle j'ai bossé ces derniers jours :

Slowbro (M) @ Leftovers
- Rest
- Sleep Talk
- Surf
- Thunder Wave

Porygon2 @ Leftovers
- Curse
- Ice Beam
- Recover
- Return

Espeon (M) @ Leftovers
- Growth
- Hidden Power [Fire]
- Morning Sun
- Psychic

Raikou @ Leftovers
- Crunch
- Rest
- Sleep Talk
- Thunderbolt

Skarmory (M) @ Leftovers
- Drill Peck
- Rest
- Sand-Attack
- Whirlwind

Snorlax (M) @ Leftovers
- Belly Drum
- Body Slam
- Earthquake
- Rest

Après tests, elle est très bien. Je la posterai un peu plus tard dans le TopTeam pour montrer un exemple de team oac.

20/7/2009 à 09:23 Hors ligne #792

mouais enfin sand-attack sur skarmory c'est du hax-tech hein
perso je prèfère thief dessus ou encore slteel wing pour faire mal à rhino
I

20/7/2009 à 09:59 Hors ligne #793

Message édité le 20/7/2009 à 10:09.

Rien à voir avec le hax. Certains utilisent Growl pour contrer les cursers, d'autres SandAttack (dans l'optique de la team SandAttack sur Airmure est parfait).
Faut voir le reste de la team et voir lequel est le plus utile dans la team, et pas juste dire "tiens je préfère ce set alors je vais prendre lui", surtout que Rhino se fait juste avoir par Flaga et Pory2, m'enfin bon.
Et ton Thief ou ton SteelWing ne bloquent pas les curserphazers ni les cursers en dernier poké. Airmure avec Thief est probablement le moins utile des Airmure =/ .

20/7/2009 à 10:31 Hors ligne #794

Infernum a dit

Rien à voir avec le hax. Certains utilisent Growl pour contrer les cursers, d'autres SandAttack (dans l'optique de la team SandAttack sur Airmure est parfait).
Faut voir le reste de la team et voir lequel est le plus utile dans la team, et pas juste dire "tiens je préfère ce set alors je vais prendre lui", surtout que Rhino se fait juste avoir par Flaga et Pory2, m'enfin bon.
Et ton Thief ou ton SteelWing ne bloquent pas les curserphazers ni les cursers en dernier poké. Airmure avec Thief est probablement le moins utile des Airmure =/ .
steel wing fera mal à tyra/rhino.
thief peut faire bien chier un staller comme cune/thor/flex

sand attack n'est pas du hax, pourtant il me semble que l'evasion clause bannit les moves de boost d'esquive ET les moves de drop de précision, non?

Si l'adversaire évite une partie de tes attaques à cause de reflet, c'est du hax.
SI ton adversaire loupe une partie de tes attaques à cause du précision-drop, c'est du kiff

ah et comment tu tue un curser, avec tous les boosts en défense?

parce qu'éponger et contrer ca n'a rien à voir, un contre DOIT éliminer ce qu'll contre, alors airmure, je le vois pas du tout tuer rhino sans steel wing et encore moins Ronflex...
I

20/7/2009 à 10:47 Hors ligne #795

Message édité le 20/7/2009 à 11:03.

Contre Tyra et Rhino, j'ai ce qu'il faut.
Thief contrera moins de choses que les autres versions de Airmure.
SandAttack est autorisé et n'a absolument rien à voir avec DoubleTeam, mais là il faut que tu réfléchisses 3 secondes pour comprendre pourquoi, dsl.
Le curser de type normal avec -6 précision je le ppwast avec Airmure. Et comme il est en dernier pokémon, il se fait avoir. Si c'est pendant le match j'ai le choix entre la paralysie / sandattack / whirlwind, puis attaquer / phazer quand endormi.

Et pour la dernière phrase, ne crois pas m'apprendre, toi, quoique ce soit à propos de pokémon. Et apprends à lire stp, pour Rhino j'ai bien dit qu'il y a Pory2 et Flaga. Oh, et sur 2 Ronflex en dernier poké que j'ai rencontré, les deux se sont fait avoir par Airmure, gg, pgm kemono.

21/7/2009 à 22:46 Hors ligne #796

Personnellement, voici ce que ma team cartouche contient

Pharamp@Restes
Poing-éclair (je joue sous argent)
Poing de feu (pour koko/Mega/Flori...)
Cage-éclair
Mur lumière
->Starter anti-spiker, tient correctement et soutient bien

Meganium@Restes
Syntèse
Vampigraine
Protection
Tranche-herbe
->Second pseudo-passer, qui soutient bien aussi, contre Flaga,cune...

Airmure@Restes
Bec vrille
Repos
Cyclone
Aile d'acier
- >D éfense physique, aile d'acier permet de bien gêner tyra, rhino, grolem...

Ronflex@restes
Repos
Malédiction
Plaquage
Séisme
->classique

Léviator@restes
repos
hurlement
retour
surf
->trés moyen, mais se complète avec Rhino

Rhinoféros@Restes
Malédiction
Hurlement
Eboulement
Séisme-
>mon kill préféré

suggestion->Forretress sur Airmure ou steelix qui compléte lévia, autrement dracolosse sur lévia
I

22/7/2009 à 14:40 Hors ligne #797

Message édité le 22/7/2009 à 14:42.

Il sert à rien en phazer Léviator. Suicune en sleeptalker (avec Surf et IceBeam) dessus.
I

25/7/2009 à 02:08 Hors ligne #798

Message édité le 25/7/2009 à 02:23.

Après pas mal de tests, la team est devenue :

Starmie @ Leftovers
- Psychic
- Rapid Spin
- Recover
- Surf

Porygon2 @ Leftovers
- Curse
- Ice Beam
- Recover
- Return

Nidoking (M) @ Leftovers
- Earthquake
- Ice Beam
- Morning Sun
- Thunderbolt

Tyranitar (M) @ Leftovers
- Curse
- Hidden Power [Rock]
- Rest
- Sleep Talk

Skarmory (M) @ Leftovers
- Drill Peck
- Rest
- Sand-Attack
- Whirlwind

Snorlax (M) @ Leftovers
- Body Slam
- Curse
- Rest
- Sleep Talk

Et elle est terminée.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

25/8/2009 à 12:30 Hors ligne #799

bonjour, j'ai un petit problème avec une cartouche version or. Voilà mon frère la acheté d'ocaze et la sauvegarde ne marche pas. Ça met bien sauvegarde en cours, puis votre partie a été sauvegardé et la mon frère coupe la console, la rallume et là ça marche mais si il laisse la console éteinte plus longtemps et qu'il la rallume ça marque nouvelle partie et pas continuer. Que doit-il faire pour jouer sans avoir à laisser sa console allumer et branché en permanence?

P.S: La version n'est pas une fausse il y a bien marqué "Nintendo GAMEBOY" sur le dessus de la cartouche
B

bestboy21 Membre en Mutation

25/8/2009 à 15:08 Hors ligne #800

je crois qu'il y a une histoire avec la pile de la cartouche
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter