Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

Izual AngiMembre en Mutation

3/1/2007 à 01:52 Hors ligne #401

Je suis le mec le moins verni du monde... Jugez plutot :

Je m'étais décidé, avec mon équipe de tournoi, d'entamer la Zone de Combat. Etant peu chaud a utiliser mon équipe dès le début, j'entame par une Usine de Combat (vous savez, l'endroit ou on vous loue des pomons). Heureusement que j'avais cloné ladite équipe, ou j'en aurais pleuré toutes les larmes de mon corps...

J'entre et entame les hostilités. Pour faire simple, combat en solo et niveau 50. J'entre, affronte et pulvérise le premier dresseur. A ce moment-la, plus de batterie, donc extinction de ma DS. Je la branche, me disant "Bah, pas grave, je vais recommencer", mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque, une fois rentré dans la partie, je constate que je suis a l'accueil de l'Usine, et qu'en lieu et place de mon équipe de tournoi se trouve... L'équipe que j'ai utilisé pour le combat a l'Usine ! (A savoir un Carabaffe, un Coquiperl et un Muciole)

Moi : "Bah... Ou qu'elle est mon équipe ?"

Je cherche. Dans les boites, aucune trace. En parlant au gars pour les matchs en simple, rien. Pareil avec celui des matchs en double. Je râle, j'éructe, persuadé d'avoir perdu mon équipe toute-puissante.

Moi : "...Eh, mais j'l'avais pas clonée ?"

Vérification sur Box. J'avais heureusement cloné ma belle équipe. Je pousse un soupir de soulagement, et me décide de recommencer l'Usine, en prenant sur moi un bête pomon niveau 5, qui était de toute façon destiné a une suppression pure et simple. Je fais le premier combat (avec un Reptincel, un Elekid et un Roucoups), et en passant la porte qui devait m'amener vers le second, je me retrouve face a l'accueil, a nouveau avec les trois pomons de l'Usine.

Moi : "Y a de l'arnaque dans l'air..."

Après plusieurs tests, voici ce qui en ressort :

- Plus le bug se passe, moins il a de chances de se reproduire
- Certains pomons possèdent des coups qu'ils ne peuvent pas apprendre normalement (Coud'Boue pour Excelangue, Baillement pour Carabaffe). Je suppose qu'il s'agit de coups apprenables par accouplement, mais si ce n'est pas le cas, je détiens des pièces de collection :^^

J'ai refait le bug quatre ou cinq fois, et ai conservé les pièces a conviction (a savoir les créatures). Pour info, chacun d'entre eux tient les objets qu'il tenait pendant l'Usine, et a été capturé a la Pokéball, au niveau 50, dans la Zone de Combat.

J'en ai marre, j'enchaîne les bugs :'(
Grade de Sulib (Nouveau Membre)

Sulib Nouveau Membre

3/1/2007 à 05:34 Hors ligne #402

Ok merci bon il va réessayer.

Izual AngiMembre en Mutation

3/1/2007 à 12:21 Hors ligne #403

Suite de l'affaire du bug de l'Usine :

Le bug s'est reproduit a plusieurs reprises, me permettant d'obtenir ni plus ni moins qu'une boite entière de niv. 50 de l'Usine, dont certains assez étonnants au niveau du moveset (comme les deux cités dans mon post précédent)

Pour peu qu'il dure suffisamment longtemps, je pense continuer jusqu'a obtenir pas mal de pomons différents (voire un Shiney, il peut y en avoir :^^ ), avant de tester si ca marche au niveau libre et en double :^^

lafouine54 Nouveau Membre

3/1/2007 à 12:29 Hors ligne #404

Comment t'as fait pour cloner ton équipe???
Bon en tout cas tu as "de la chance" si on peut dire ça, mais le problème c'est que t pourras jamais finir l'usine de combat...
Je trouve toujours pas latios....... :'(
Grade de rethyphlosion (Membre Evolué)

rethyphlosion Membre Evolué

3/1/2007 à 13:23 Hors ligne #405

g une actuce pour latios et sa marche !tu va a nenucrique tout a gauche yil a la route poour le parc safari la derniere maison avant dequitter nenucrique tu rentre dedan et tu resort tu vas ds les hauts herbes tu ouvre ton pokedex une fois ds les hauts herbe tu fais zone si latios nest pas la ou tu es tu re rentre ds la maison et turesor et ainsi de sui jsqua squil soi la . cett actuce marche que si tu la deja vu !
voila :^^

lafouine54 Nouveau Membre

3/1/2007 à 14:33 Hors ligne #406

Oui mais le problème, c'est que je l'ai pas encore encontré, il faut déjà que je le trouve pour qu'il soit dans mon pokédex!!!
Grade de Pikatthieu33 (Nouveau Membre)

Pikatthieu33 Nouveau Membre

3/1/2007 à 21:18 Hors ligne #407

oouuiinnn je retrouve pas ma version emeraude!!! je suis trop triste et trop dégouté!! j'ai cherché partout dans ma chambre et je la retrouve pas!!
je me vois pas la racheter au prix fort et tout recommencer :'( :'(
je sais plus ou chercher :'( !!!!!!!!!!
j'ai la console, la version vert-feuille mais impossible de retrouver emeraude!!
je suis dégouté...

ARTIKTHOR Membre Sympa

4/1/2007 à 18:33 Hors ligne #408

est ce que qqun peut me dire comment régler le "bug"de la pile interne dans rubis svp

PS QQUN QUI L'a esseyer
Grade de super dracaufeu (DémoniMembre)

super dracaufeu DémoniMembre

4/1/2007 à 21:03 Hors ligne #409

Message édité le 4/1/2007 à 21:03.

tout d'abord il faut que tu ait RF ou VF. Ensuite a l'écran titre tu fait simultanément B et Select et tu vas arriver a un écran bizarre. Tu suis les instructions et pis ça devrait marcher après

sinon va voir sur PF

prout123 Membre Sympa

4/1/2007 à 21:22 Hors ligne #410

Tiens au fait vous avez combien de symboles? Moi j'en ai 5 en argent, pour le serpent, le dàme, la pyramide, le dojo et l'usine. J'ai un problème dans la tour, à chaque fois j'arrive au dernier tour et je perds à un ou deux dresseurs de Carole...Sniff!!J'ai la rage...
Grade de Sulib (Nouveau Membre)

Sulib Nouveau Membre

5/1/2007 à 10:51 Hors ligne #411

super dracaufeu a dit

ba c'est bizarre alors parce que quand on revient du tunnel Mérazon, après avoir battu le mec de la team aqua, le mec devon interpelle et vient te parler
c'est vraiment bizarre
sinon désolé mais je sais pas
Donc il recommence son jeu depuis le début car il a du louper quelque chose... Merci quand meme
Grade de noonie (Nouveau Membre)

noonie Nouveau Membre

5/1/2007 à 10:59 Hors ligne #412

comment apprendre a mon harihama coup-croix

noonie Nouveau Membre

5/1/2007 à 11:04 Hors ligne #414

merci et tu peux preciser a quelle niveau

noonie Nouveau Membre

5/1/2007 à 11:06 Hors ligne #416

moi je les au niveau 55 et il a pas cette attaque

noonie Nouveau Membre

5/1/2007 à 11:12 Hors ligne #418

tu est sur je crois pas

ps:c'est quoi les attaques par accouplement

dracolosse 28 Membre Evolué

5/1/2007 à 11:16 Hors ligne #419

Faut accoupler avec un autre pokémon qui a l'attaque c'est ce qu'il faut faire pour avoir hariyama

noonie Nouveau Membre

5/1/2007 à 11:19 Hors ligne #420

ok merci et sa marche avec toute les attaques

ps:il faut que l'attaque soit a la femelle ou au male

ps2:est ce que machoc peut s'accoupler avec makuhita
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter