Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de yoshi80 (Membre Evolué)

yoshi80 Membre Evolué

30/5/2007 à 11:44 Hors ligne #581

un jour tous les 100 mois. ça fait environ 9-10 ans et c'et beaucoup pour moi ( j'ai 12 ans alors c'est beaucoup)

Ex déflagration Membre en Mutation

30/5/2007 à 11:46 Hors ligne #582

bah! je sais pas c'est comme les shyney, la chance en fait.
Grade de brasegali123 (Nouveau Membre)

brasegali123 Nouveau Membre

30/5/2007 à 11:48 Hors ligne #583

j'abandonne le barpeau j'en peux plus
je voulais avoir
groudon
kyogre
raykaza
milobelus
latias
brasegalie

mais jai changer

groudon
kyogre
raykaza
brasegalie
nostanfaire
monaflemit

alors ?

yoshi80 Membre Evolué

30/5/2007 à 11:54 Hors ligne #584

c'est plus facile d'avoir milobelus dans emeraude que dans R/S car avec métamorph tu n'a besoin que d'un seul barpau pour faire des oeufs

yoshi80 Membre Evolué

30/5/2007 à 11:59 Hors ligne #586

je sais. il faut un... oserai-je le dire?... l'A...c'est trop dur...l'AR :suicide :suicide :suicide
Grade de Ceipher (Membre Sympa)

Ceipher Membre Sympa

30/5/2007 à 12:54 Hors ligne #587

Le hasard fait parfois bien les choses :^^ ... si vous y tenez tant que ca a votre barpau attendez que D/P sorte !! Sur le GTS j'en distribuerai a qui en voudra :)

De plus , ils auront voile mirroir ... mais shuut :^^

MTR20 Membre Ultime

30/5/2007 à 14:14 Hors ligne #588

Message édité le 30/5/2007 à 14:16.

ou en etes vous et avec quel pomon?
Grade de pokégroudon95100 (Nouveau Membre)

pokégroudon95100 Nouveau Membre

30/5/2007 à 17:41 Hors ligne #589

gomew a dit

quel beau TRIPLE post 8)
si vous vouler des code pour les version rubis saphir emeraude aler dans pokasmax.ifrance.com c'est code sont pour émulateur visual advance on peut avoir tous les pokémon tout les shiney toute les attaque méme les japonnaise c'est pour la version francaise de saphir
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

30/5/2007 à 19:10 Hors ligne #590

A quoi sert ta citation? En plus je pense pas que la pub soit autorisée sur P.F. .
Grade de lucas498 (Nouveau Membre)

lucas498 Nouveau Membre

20/7/2007 à 12:40 Hors ligne #591

Bonjour à tous... je viens d'essayer l'astuce pour trouver le croc dragon dans emeraude et pas moyen de combattre le dresseur en question... alors je me demandais si il faut attendre qu'il veuille à nouveau combattre ou si je n'ai aucune chance d'obtenir le croc dragon dans cette partie. De plus il semble que le dracologue n'aie que 2 altarias et pas de drackhaus. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Grade de super dracaufeu (DémoniMembre)

super dracaufeu DémoniMembre

20/7/2007 à 12:42 Hors ligne #592

Normalement il faut que tu attende qu'il veuille refaire un combat, et à ce moment là (au bout du 3 ème je crois), il aura un drackhaus ou je sais plus qui à qui il faudra voler le croc dragon.
Grade de lucas498 (Nouveau Membre)

lucas498 Nouveau Membre

20/7/2007 à 12:52 Hors ligne #593

OK merci d'avoir répondu si vite, je n'ai plus qu'à m'armer de patience alors...

Dark-Kapoera Nouveau Membre

20/7/2007 à 12:58 Hors ligne #594

Message édité le 20/7/2007 à 12:58.

Vu qu'il a été remonté je vais posté mon equipe:
Kapoera N.91
Contre
Riposte
Tenacite
Pied Voltige

Laggron N.97
Seisme
Surf
Effort
Repos

Brasegali N.100
Puissance
Riposte
Casse-Brique
Eboulement

Jungko N.95
Aeropique
Plaquage
Grincement
Lame-Feuille

Elecsprint N.89
Tonnerre
Machouille
Cage-Eclair
Vantardise

Nostenfer N.100
Buee Noire
Regard Noir
Onde Folie
Crochevenin

J'en ai un 7é:
Latias N.92
Plenitude
Surf
Tonnerre
Soin

Klarth IdolMembre

20/7/2007 à 13:24 Hors ligne #595

Pour Barpau c'est pas veritablement difficile... Trouvez vous un coin petit, du style en dessous du batiment Meteo la, et enregistrez sur Select la CANNE (et non les ameliorations). Puis faites 5 combats par carré d'eau en faisant tous les carres. Si il n'y en a pas, c'est qu'il se trouve dans un autre coin de la route, attendez alors le lendemain pour que les carres de Barpau changent de place.

Moi perso je l'ai trouvé au bout de 5 j, en faisant a peu pres 150 carrés, c'est pas tres long.

Maintenant por faire pareil dans DP j'aurai un peu la flemme, surtout qu'il faut etre equipé d'Eclate-Roc, Grimpe-Roc et De-brouillard pour aller a l'endroit où se trouvent ces poissons... Je transfererai mon Milobellus vers DP, comme ca ca m'evitera aussi de faire le jeu relou pour gagner des Pokeblocs.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

20/7/2007 à 13:36 Hors ligne #596

Klarth a dit

Pour Barpau c'est pas veritablement difficile... Trouvez vous un coin petit, du style en dessous du batiment Meteo la, et enregistrez sur Select la CANNE (et non les ameliorations). Puis faites 5 combats par carré d'eau en faisant tous les carres. Si il n'y en a pas, c'est qu'il se trouve dans un autre coin de la route, attendez alors le lendemain pour que les carres de Barpau changent de place.

Moi perso je l'ai trouvé au bout de 5 j, en faisant a peu pres 150 carrés, c'est pas tres long.

Maintenant por faire pareil dans DP j'aurai un peu la flemme, surtout qu'il faut etre equipé d'Eclate-Roc, Grimpe-Roc et De-brouillard pour aller a l'endroit où se trouvent ces poissons... Je transfererai mon Milobellus vers DP, comme ca ca m'evitera aussi de faire le jeu relou pour gagner des Pokeblocs.
+1 Klarth

Barpeau n'est pas si difficile à trouver, il suffit de chercher.;)

Lisi@nthus Membre Evoluée

20/7/2007 à 16:40 Hors ligne #597

il y a une astuce pour avoir Deoxys dans R/S/E je ne sais pas si elle est vrai mais j'espere en tout cas paske je "travaille" vraiment dur pour avoir ce satané Deoxys lol alors elle a interet a marcher !!

L'astuce :

- Alors deja il faut avoir les 4 etoiles sur la carte dresseur (1ere etoile : ligue terminée au moins une fois, 2eme : finir tous les concours pokémon dans tous les criteres et avoir afficher tous les tableux au musée, 3eme : finir la tour de combat dans R/S ou la zone de combat dans E mais ca jen suis pas trop sure et 4eme : avoir tous les pokémons de Hoenn)

- Quand vous avez les 4 etoiles, envolez vous vers Bourg-en-vol et montez dans votre chambre pour regarder la télé. Normalement un flash spécial devrait passer et la journaliste dit que la pierre blanche a Algatia a été volez.

- Envolez vous ensuite vers Algatia et allez parler a la fille qui était devant la pierre blanche, parlez lui et normalement elle vous donneras Deoxys !!!

voila j'espere que cette astuce fonctionne car il faut vraiment avoir "terminer" le jeu pour qu'elle marche et ca se fait pas en 10 minutes ...
Personnellement, j'essaye de faire marcher cette astuce sur ma version R j'ai 3 etoiles !! mais j'arrive pas a terminer la tour de combat :( :( :'(
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

20/7/2007 à 16:42 Hors ligne #598

Euh mais expldr ?
Faudrait m'expliquer comment croire à une astuce pareil.
Déjà testée, archi-fausse.
Ca serait nouveau que quelqu'un vous donne un légendaire.

Lisi@nthus Membre Evoluée

20/7/2007 à 16:45 Hors ligne #599

comment ca ta dja testé ??!! ecoute je ne croirais ca que qd jlorais vu de mes propre yeux que c'est faux ! paske jveux pas avoir fais tout ce boulot pour rien !
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

20/7/2007 à 16:57 Hors ligne #600

Je confirme, ça ne marche pas. J'ai déjà testé cette astuce, comme beaucoup d'autres, et ça ne marche pas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter