Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de jonanou24 (Nouveau Membre)

jonanou24 Nouveau Membre

21/5/2008 à 10:31 Hors ligne #881

c'est impossible d'avoir tous les pkm alors?? et toguépi on l'a comment??
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/5/2008 à 11:31 Hors ligne #882

Togepi on l'a - et comme beaucoup de Pokémon de la 2G - dans les versions Rouge Feu et Vert Feuille sur Game Boy Advance, qui sont les remakes de Rouge et Vert parus sur GB il y a plus de 10 ans.
Grade de bebelelex (Membre Ultime)

bebelelex Membre Ultime

21/5/2008 à 14:39 Hors ligne #883

estce que la rumeur ki di que si on pren la fusee du centr saptial on se retrouve sur un autr planet elle est vrai?
je pense pas mais je prefer etr sur

CocoNut AngiMembre en Mutation

21/5/2008 à 14:55 Hors ligne #884

Moi je galère dans la zone de combat. J'arrive à faire deux championnats d'affilés mais je me fais toujours battre en finale du troisième championnat (dans le dome de combat).

J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide car franchement, ca me saoule
Grade de jonanou24 (Nouveau Membre)

jonanou24 Nouveau Membre

21/5/2008 à 16:03 Hors ligne #885

comment fait - on pour avoir toguépi dans vert feuille et hoho et lugia?????
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

21/5/2008 à 17:45 Hors ligne #886

jonanou24 a dit

comment fait - on pour avoir toguépi dans vert feuille et hoho et lugia?????
Ici c'est le tpoic Emeraude mébon. :/
Grade de brasier (Nouveau Membre)

brasier Nouveau Membre

21/5/2008 à 19:14 Hors ligne #887

CocoNut a dit

Moi je galère dans la zone de combat. J'arrive à faire deux championnats d'affilés mais je me fais toujours battre en finale du troisième championnat (dans le dome de combat).

J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide car franchement, ca me saoule
change d equipe quand tu te trouve la c est tout ou met des objet utile comme restes ou grelot coque

brasier Nouveau Membre

21/5/2008 à 19:17 Hors ligne #888

Message édité le 21/5/2008 à 19:18.

bebelelex a dit

estce que la rumeur ki di que si on pren la fusee du centr saptial on se retrouve sur un autr planet elle est vrai?
je pense pas mais je prefer etr sur
ce ne sont que des fadaises,pourquoi nintendo se serait emmerder a mettre une autre planete,non mais,ca aurait ete bien mais bon ils sont assez acariatre pour nous faire rever et puis a quoi aurait servi une autre planete,pour avoir deoxys? y a d autres facons de l avoir

stk3702 AngiMembre Ultime

22/5/2008 à 00:09 Hors ligne #889

est-ce ke dans Émeraude si la femmelle tient 1 pierre stase, le bébé aura 50% de chance d'avoir la même caractère ?
(il me semble qu'on en avait parlé mais m'en rappelle plus)

CocoNut AngiMembre en Mutation

22/5/2008 à 09:53 Hors ligne #890

C'est ce que j'ai fait brasier :)

J'ai choisi des objets tels que baie maron pour mes Pokémon qui maitrisent repos, des restes enfin des trucs utiles
Grade de ultimated (Nouveau Membre)

ultimated Nouveau Membre

25/5/2008 à 20:43 Hors ligne #892

euh je poste ça pour le temps de la tour celeste j'ai mis je crois 2-3 min jvien de finir la ouai j'ai commencer a 20h41

ultimated Nouveau Membre

26/5/2008 à 18:11 Hors ligne #893

salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour avoir Barpau puis Terhal parcequ'il dise qu'on peux l'avoir a Algatia mais jvois pas comment et si un parmis vous sait ou on peux le trouver sa serait sympa merci =)

Et autre chose je comprends pas le systeme des pokebloc et jsais pas l'utiliser

je remerci sincerement celui qui me repondra
merci

mikalex Membre Sympa

26/5/2008 à 18:40 Hors ligne #894

ultimated a dit

salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour avoir Barpau puis Terhal parcequ'il dise qu'on peux l'avoir a Algatia mais jvois pas comment et si un parmis vous sait ou on peux le trouver sa serait sympa merci =)

Et autre chose je comprends pas le systeme des pokebloc et jsais pas l'utiliser

je remerci sincerement celui qui me repondra
merci
barpau tu l'a a cimetronelle et theral oui c'est a algatia dans une maison ou il y a pierre tu prends la pokéball et c'est theral et pour les pokeblocs c'est pour mieux reussir les concours
Grade de bebelelex (Membre Ultime)

bebelelex Membre Ultime

26/5/2008 à 18:47 Hors ligne #895

c sur que tu aura du mal a gagner des concours en classe maitre si tu pas customiz a fon ton pokemon avec des pokeblocs
on utilise des pokeblocs en fonction de la couleur du concour
par exemple pokebloc rouge pour que ton pokemon soi plus for en sanfroi

ultimated Nouveau Membre

26/5/2008 à 18:55 Hors ligne #896

Message édité le 27/5/2008 à 18:25.

oké merci mais comment on s'en sert parceque j'ai apris que pour faire evoluer Barpau il faut lui passer des pokebloc
et il est a coté de citronelle ou dans citronnel par echange merci
(j'ai plein de question =) )

Et autre chose je vous explique
est ce que vous avez une astuce pour choper Barpau car je suis rester plus d'une heure a pecher et que des carvenha (je commence a le detester ce pokemon)
puis je sais pas du tout mais vrement pas du tout comment on utilise les pokebloc et y'a une histoire de mixage je capte rien

alors si vous puriez m'eclairez sa serait vrement genial merci !!!

brasier Nouveau Membre

28/5/2008 à 19:12 Hors ligne #897

alors deja barpeau tu as 6 chances sur 6 666 de l avoir,les pokeblocs pour les mixer faut allez a nenucrique et allez sur le cote droit d la salle (y a meme un vieux qui vient et te fait de sacre poke bloc

pour avoir barpeau plus facilement il faut:

1:que tu aille a myokara
2:que tu parles a un gars devant une mison
3:mettre soit la phrase:devant cascade ou la phrase:sublime deflagration

voila
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

3/6/2008 à 16:10 Hors ligne #898

ça fait quoi exactement le truc de Myokara ? Pour Barpeau, en fait, il est dans 4 cases de la rivière route 119 et il change chaque jour de cases. Pour l'avoir à coup sûr, il faut que tu pêches 4 fois dans chaque case de cette rivière pendant la même journée (de 00h00 à 23h59.59). Après c'est une question de chance, il peut être dans la 2ème case dans laquelle tu vas pêcher comme il peut être dans la 200ème.
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

7/6/2008 à 21:00 Hors ligne #899

Désolé pour le double-post, mais le sujet était en deuxième page et j'ai une question :
Comment faire pour que le bébé ait une chance sur deux d'avoir la même nature que l'un des parents ?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

8/6/2008 à 12:13 Hors ligne #900

Il faut donner une pierre stase à un pokemon femelle et l'accoupler avec un pokemon mâle compatible. Le bébé aura une chance sur deux d'avoir le même caractère que le pokemon femelle.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter