Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1248 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

3/6/2009 à 22:48 Hors ligne #1151

J'ai eu un truc bizarre avec mon Hariyama :o

Il est passé au niveau 40 donc il a appris cognobidon, j'lui ai appris et ça m'a mis éboulement à la place...

je n'utilise pas l'ar ni les trucs dans le genre

kemono Membre en Mutation

3/6/2009 à 23:24 Hors ligne #1152

Milenko a dit

J'ai eu un truc bizarre avec mon Hariyama :o

Il est passé au niveau 40 donc il a appris cognobidon, j'lui ai appris et ça m'a mis éboulement à la place...

je n'utilise pas l'ar ni les trucs dans le genre
t'es sur de pas avoir fait force cachée sur un terrain qui ffait esthétiquement comme éboulement?

4/6/2009 à 00:51 Hors ligne #1153

Cognobidon (je l'ai appris avec l'effaceur de capacités :o) - Seisme - Coup croix - Eboulement

et éboulement il vient quand j'ai appris cognobidon, ils ont pas mis cogno mais éboulement

4/6/2009 à 01:21 Hors ligne #1154

Milenko a dit

Cognobidon (je l'ai appris avec l'effaceur de capacités :o) - Seisme - Coup croix - Eboulement

et éboulement il vient quand j'ai appris cognobidon, ils ont pas mis cogno mais éboulement
c'est chiant, mais c'est pas non plus horrible quand tu sais qu'éboulement coute 48 points de combats à la battlezone ><

kirua40 DémoniMembre Ultime

25/7/2009 à 20:28 Hors ligne #1155

Bonjour je sais que pour echanger avec vert feuille il faut avoir fait la quête des iles sevii sur vert feuille mais pour emeraude quelles conditions à remplir faut-il pour pouvoir echanger avec vert-feuille?
Merci de votre réponse.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

26/7/2009 à 02:19 Hors ligne #1156

Han j'ai owné tous les symboles or sauf celui de la tour.
Quelqu'un a une idée de comment contrer toutes les horreurs haxxantes qu'on y trouve?

(je me fais TOUJOURS owner soit par un possesseur de Vive Griffe soit un Bandeau)
Grade de cigalonf (Membre en Mutation)

cigalonf Membre en Mutation

26/7/2009 à 22:27 Hors ligne #1157

je c'est coment avoir jirachi (après avoir batut la ligue il faut aller au centre spatiale d'algatia et on parle au scientifique qui regarde à la fenêtre il va dire que le lancement de la fusée est à tant de %. Quand les % de la fusée atindront 100% on peut aller dans l'espace pour capturé jirachi. Pour augmenter les % il faut avoir plin de symbole, battre plein de fois la ligue et gagner plein de concour
bof il faut être une star dans le jeux)

je croit que je ne viendrait pas souvent sur ce forum donc si vous me poser des questions je ne pourait pas vous répondre tout de suite!!!

26/7/2009 à 22:38 Hors ligne #1158

cigalonf a dit

je c'est coment avoir jirachi (après avoir batut la ligue il faut aller au centre spatiale d'algatia et on parle au scientifique qui regarde à la fenêtre il va dire que le lancement de la fusée est à tant de %. Quand les % de la fusée atindront 100% on peut aller dans l'espace pour capturé jirachi. Pour augmenter les % il faut avoir plin de symbole, battre plein de fois la ligue et gagner plein de concour
bof il faut être une star dans le jeux)

je croit que je ne viendrait pas souvent sur ce forum donc si vous me poser des questions je ne pourait pas vous répondre tout de suite!!!
1) c'est un fake
2) gaffe à l'ortho
3) ben salut "pars trés loin et ne revient jamais"

27/7/2009 à 01:08 Hors ligne #1159

J'ai trop envie d'me remettre à émeraude pour la zone de combat ect mais c'est chiant d'aller jusqu'a la ligue sérieux -,-

Sinon où on trouve des objets corrects ? (pas des merdes genre charbon, aimant)

Les restes, j'crois que c'est dans une poubelle du ferry
Bandeau.choix je sais pas
et les objets haxx qui sont bons (osef, c'est sur cartouche :p ) non plus

PS: ça peut paraitre con mais comme j'joue jamais sur cartouche, comment on fait pour cloner un objet ? ^^

chaispaquichui AngiMembre Ultime

27/7/2009 à 17:46 Hors ligne #1160

Tous les objets corrects se trouvent à la zone de combat... Tu peux les avoir en échange de Points de combat =)

ErUrEiDo AngiMembre

27/7/2009 à 18:32 Hors ligne #1161

Han Brasegali roxxxe sérieusement à la zone!A ce rythme-là j'aurais bientôt tous les symboles or! :p

27/7/2009 à 21:59 Hors ligne #1162

Milenko a dit

J'ai trop envie d'me remettre à émeraude pour la zone de combat ect mais c'est chiant d'aller jusqu'a la ligue sérieux -,-

Sinon où on trouve des objets corrects ? (pas des merdes genre charbon, aimant)

Les restes, j'crois que c'est dans une poubelle du ferry
Bandeau.choix je sais pas
et les objets haxx qui sont bons (osef, c'est sur cartouche :p) non plus

PS: ça peut paraitre con mais comme j'joue jamais sur cartouche, comment on fait pour cloner un objet ? ^^
restes sur le ferry
choice band à la ZDC pour 64BP

pour cloner:
-choisis un poké A@objet X
-stocke le, puis sauvegarde
-retire le et parle à la dame la plus à gauche de la tour de combat
-lors du 2éme save, éteint avant la sauvergarde

27/7/2009 à 22:30 Hors ligne #1163

kemono a dit

restes sur le ferry
choice band à la ZDC pour 64BP

pour cloner:
-choisis un poké A@objet X
-stocke le, puis sauvegarde
-retire le et parle à la dame la plus à gauche de la tour de combat
-lors du 2éme save, éteint avant la sauvergarde
Merci :) j'vais déjà battre les deux arènes qui m'reste et la ligue
Grade de cigalonf (Membre en Mutation)

cigalonf Membre en Mutation

30/7/2009 à 16:09 Hors ligne #1164

kemono a dit

1) c'est un fake
2) gaffe à l'ortho
3) ben salut "pars trés loin et ne revient jamais"
je comprend pas ce que tu dit mais cette astuce marche alors ...

ErUrEiDo AngiMembre

30/7/2009 à 17:14 Hors ligne #1165

Message édité le 31/7/2009 à 18:32.

HELP pour l'Usine de combat SVP!

1:Les Pokémon à louer sont trop nuls

2:l'adversaire est medium et sait l'attaque que tu vas lancer à l'avance(genre Steelix fait toujours Séisme et quand tu veux faire Riposte il fait Hurlement ou Dracosouffle (qui paralyse 100% du temps évidemment) O_o j'hallucine là)

C'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE j'ai tous les Symboles Or à part l'usine ou j'ai même pas le Symbole Argent!
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

2/8/2009 à 23:46 Hors ligne #1167

J'ai essayé il y a un bout de temps et cela ne fonctionne pas ou juste sur les versions américaines. En tout cas, moi, cela n'a pas fonctionné.
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

3/8/2009 à 02:38 Hors ligne #1168

Jumeline, idem chez moi je pense que c'est du vent tout ça ...

maitre-pokemon Membre Evolué

7/8/2009 à 01:53 Hors ligne #1169

si vous regardez bien a la fin y a ecrit "MONTAGE et jeu"
Grade de Kingofblood (Nouveau Membre)

Kingofblood Nouveau Membre

16/8/2009 à 00:26 Hors ligne #1170

Ouais bon non seulement qu'il y ait Rayquaza ça grouille de pokémons puissants (lvl 45 environ et des rares kaorine altaria et bien d'autres !! )
Enfin bref le pilier céleste c'est aussi un endroit de capture et d'entraînement :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter