Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1248 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

blacksky Membre Ultime

6/11/2006 à 23:06 Hors ligne #221

l'ouest est à gauche, tu retient la phrase "où est l'est" --> "ouest est", c'est près du centre météo

Petitm10 Nouveau Membre

6/11/2006 à 23:13 Hors ligne #222

blacksky a dit

l'ouest est à gauche, tu retient la phrase "où est l'est" --> "ouest est", c'est près du centre météo
la phrase on la dit à l'ecole mais j'oublie toujour :(

blacksky Membre Ultime

6/11/2006 à 23:18 Hors ligne #223

faut trouver une phrase ou une astuce qui te corresponde et tu ne l'oubliera plus... heu? qu'est-ce que ca avoir avec pokemon, en fait? :?

Petitm10 Nouveau Membre

6/11/2006 à 23:54 Hors ligne #224

blacksky a dit

faut trouver une phrase ou une astuce qui te corresponde et tu ne l'oubliera plus... heu? qu'est-ce que ca avoir avec pokemon, en fait? :?
rien sait de la geographie

sakura18 Membre Evoluée

8/11/2006 à 19:07 Hors ligne #225

Petitm10 a dit

barpaud que tu fait evoluer
Bon, je recommence toute l'histoire (si tu te donnai la peine de lire les pages précédentes je n'aurai pas a gaspiller ma salive). J'ai 199 poké, il me manque millobélus, je sais qu'il faut mettre la beauté de barpeau au max et tadam!!!! :^^

Seulement, y a un blèm (et oui ça aurait été trop facile)... Quand je lui(c'est un poké de nature foufou) donne des pokéblocs bleu (gout uniquement sec) et qu'il a presque toute sa beauté, il y a comme un bug qui fait qu'il a toutes ses étoiles mais pas toute sa beauté! :'(

Alors que mon brasegalie aimait les pokéblocs verts, je lui en ai donné et il a toute son intelligence(je ne sous entend pas qu'il était débile! :lol ).J'ai essayé de donner des pokéblocs bleu a un pichu de nature foufou et sa lui a pas donner toute sa beauté non plus! c'est une malédiction!!!! :halloween

help me!!!!!! :( :'( :suicide

Majoras_mask_3 Membre Sympa

9/11/2006 à 05:40 Hors ligne #226

A quel moment peut-on avoir le pokédex national pour échanger des pokémon avec les versions Rouge-feu, Vert-Feuille et Coloseum?
Grade de pikapichu (Membre en Mutation)

pikapichu Membre en Mutation

9/11/2006 à 16:54 Hors ligne #227

sakura 18 : donne lui un pokeblocs qui augmente que la beaute parce que moi j'en ai un de milobelus

Molay Membre Evolué

9/11/2006 à 17:34 Hors ligne #228

J'ai du mal a allez au pillier céleste
Il faut du bas du chenal ou du haut?

Digipokemestre IdolMembre

9/11/2006 à 17:46 Hors ligne #229

en haut à droite de pacifiville pour le pilier céleste :)

Molay Membre Evolué

9/11/2006 à 17:51 Hors ligne #230

merci
il a pas changé de place par rapport a R/S?

sakura18 Membre Evoluée

11/11/2006 à 11:35 Hors ligne #231

je comprant pas pourquoi ça marche pas!! pourquoi je peux pas avior de millobelus!!<(

pikamaster AngiMembre

11/11/2006 à 14:25 Hors ligne #232

ta juste qua aller capturer un autre bbarpau sakura,la chasseuse de cartes ...nah j'rigole

si ya du monde qui veut savoir VRAIMENT GAGNER TOUS LES RUBANS DE CONCOURSqu'il le disent ici et je dirais les pokemon que j'ai utilisé , leur natures , leurs attaque

moi ca ete super, je suis rendu a 3 etoiles deja qui me manque les symbole or a tous les competenss et il manque le symbole d'argent au battle palace,battle factory,battle pyramid

sakura18 Membre Evoluée

12/11/2006 à 13:10 Hors ligne #233

J'ai déja toute une boite de barpeau(des bébés) :x sinon je veux bien savoir t'as pris quoi comme pomon pour les concours! :-* sti plait dis moi!!!

blacksky Membre Ultime

12/11/2006 à 21:26 Hors ligne #234

sakura18 a dit

J'ai déja toute une boite de barpeau(des bébés) :x sinon je veux bien savoir t'as pris quoi comme pomon pour les concours! :-* sti plait dis moi!!!
essai un barpau qui aime le le gout sec, sinon y a le maitre des baie qui vient parfois (regarde la tele), tu pourra avoir des pokeblok or, car il ne rate jamais son coup, aide le au depart puis laisse le faire quand c'est trop rapide, meme si ton pokémon n'est fan du gout (faut pas qu'il soit dégouté), y moyen de mettre la competence au max. (les gout des pokéblok or dépent des baies utilisées)

sakura18 Membre Evoluée

13/11/2006 à 20:22 Hors ligne #235

blacksky a dit

essai un barpau qui aime le le gout sec, sinon y a le maitre des baie qui vient parfois (regarde la tele), tu pourra avoir des pokeblok or, car il ne rate jamais son coup, aide le au depart puis laisse le faire quand c'est trop rapide, meme si ton pokémon n'est fan du gout (faut pas qu'il soit dégouté), y moyen de mettre la competence au max. (les gout des pokéblok or dépent des baies utilisées)
Oui, il est de nature foufou (qui aime les pokéblocs bleu) mais tu as raison, je vais essayer le maitre mixeur.Il est déjà venu , mais je supposse qu'il peut revenir, comme pour les soldes (trop géniales par ailleur :-* )
Bon, je vous remercient tous d'avoir essayer de m'aider :)

blacksky Membre Ultime

13/11/2006 à 20:39 Hors ligne #236

j'aimerai savoir comment tu as ton barpau (canne utilisé, phrase à myokara, casse dans la rivière), j'ai un livre sur les versions R/S qui me dit qu'il faut dire maximum deflagration, aller à la casse du milieu au dessus de la cascade, mais il reste introuvable, aide moi stp :$

Majoras_mask_3 Membre Sympa

14/11/2006 à 02:26 Hors ligne #237

Majoras_mask_3 a dit

A quel moment peut-on avoir le pokédex national pour échanger des pokémon avec les versions Rouge-feu, Vert-Feuille et Coloseum?
Merci de me répondre.... :/

pikamaster AngiMembre

14/11/2006 à 03:22 Hors ligne #238

Message édité le 14/11/2006 à 03:33.

ah j'ai oublier zut

les pokemon qui sont dans le groupe de concours doit vraiment aimer la saveur

si il y a des chiffre a coté de l'attaque ca signifie que ca fait un combo) (A)(1/2) signifie que c'est un combo et que ca doit etre la premiere attaque a faire le combo et (A)(2/2) signifie que ca fait partie du premier combo et que c'est la deuxieme attaque pour completer le combo

bon je vais l'écrire a l'instant

-----sans-froid-----
jungko

attaques:
-groz'yeux
-lame-feuillle
-rune protect
-ultra laser

-----beauté-----
Millobellus (eh oui, :) ya la beauté au max alors)(ah oui les types d'attaques de millobellus ne convient pas vraiment au type de beauté mais c'est avec ses attaques la que j'ai gagner)

attaques:
-régénération
-blizzard
-ultra laser
-retour

-----grâce-----
hariyama

attaques:
-bluff(A)(1/2)
-cognobidon
-frappe atlas(A)(2/2)
-façade

-----intelligence-----
lippouti

attaques:
-croco larme
-psyko(A)(1/2)(B)(2/2)
-regard noir
-choc mental(A)(2/2),(B)(1/2)

-----robustesse-----
galekid

attaques:
-charge(A)(2/2)
-armure(A)(1/2),(B)(1/2)
-mur de fer
-bélier(B)(2/2)

voila sakura tout specialement pour toi, apres tout tu me la demandé poliment je pouvais pas contredire-ca  ;)
aller tout-le-monde, vous n'est pas obliger de me copier mais ces avec ces 5 pokemon que j'ai reussi a avoir une étoile de plus sur ma carte dresseur

pour majoras_mask_3, tu n'as jusqu'a battre la ligue une fois et tu aura le pokedex national

sakura18 Membre Evoluée

14/11/2006 à 17:26 Hors ligne #239

merci pikamaster :) (j'ai bien eus ton MP) Je vais essayer

pikamaster AngiMembre

14/11/2006 à 22:26 Hors ligne #240

eh jsuis comme ca, demande si tu as besoin d'aide je serais la :) a pars que si tu habites en france car il y aura 6 heures d'écart mais bon

aller 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter