Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1248 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Maître Armand AngiMembre en Mutation

15/11/2006 à 16:59 Hors ligne #261

j'ai mis 17h30 à battre la ligue

cm85 Membre Sympa

15/11/2006 à 17:13 Hors ligne #262

je sais vraiment pas mais je vais faire un truk a plus tard

sakura18 Membre Evoluée

16/11/2006 à 17:36 Hors ligne #263

Message édité le 16/11/2006 à 17:37.

blacksky a dit

merci sakura, c'est vraiment simpa, ça me prendra moins de temps que cherche des heures sur la meme case
tient pour la peine, vla un ptit bisou :timide
de rien :-*

tictac>>>>> la première fois que j'ai joué (sur rubis) j'ai mis environ 52 heures ;je sais, c'est beaucoup :x , mais je laissé ma GBA alumé entre les repas, quand j'avais pas finis un combat..
la première fois que j'ai joué sur émeraude, j'ai mis 16 heures 54 exactement c'est mon record! :)
Grade de sylver (Nouveau Membre)

sylver Nouveau Membre

16/11/2006 à 18:32 Hors ligne #264

bonjour
jespere que personne n'a deja posé la meme question mai si je devai lire tt les topic ben ...
enfin c pour demander si quelqun pouvai me dire si yavai moyen ( attention lisez bien) d'echanger les pokemon : ferosinge, meditika , kapoera ,rinocorne , onix ,roucoul (pour roucarnage plus tard),rondoudou ,ponyta, hypotrempe, embrilex , rosalia, mangriff , seleroc( attention pas solaroc)

et pour finir une astuce pour dragby
je c jsuis chiant a demander les pokemon que je vien de cité (il y en a beaucoup) mais c que je les adore trop fort
et surtt vous me feriez beaucoup plaisir a maider a les trouver dans le jeu
et svp ne me dites pas echange en dehors du jeu (dans la vie normal) car ya personne tt pres de chez moi qui joue a pokemon donc pour les echange réelle ben disons plutot que ......
enfin bon pour resumer merci d'avance de maider
bye

blacksky Membre Ultime

16/11/2006 à 18:57 Hors ligne #265

pour draby, va au site météore, il se trouve à un endroit bien précis, si mes souvenir sont bon c'est près de la CT draco griffe, enfin, c'est une petite salle avec de l'eau qui te sépare de la CT

seba-rsc Membre Ultime

17/11/2006 à 14:05 Hors ligne #266

pour rinocorne (désolé pour l'orthographe du nom), il est au parc saphari j'crois... (je suis plus sur du nom du parc...)

mew99 Nouveau Membre

17/11/2006 à 19:25 Hors ligne #267

comment a ton 4 étoile ???

;)

sylver Nouveau Membre

17/11/2006 à 19:28 Hors ligne #268

merci mais pour rinocorne (dsl pour lorthographe) et aussi pour draby mais malgré sa ben je trouve pas
:$

surtout rinocorne (re dsl ) mais si vous saviez me présisez dans quel partie d'herbe + - ou il se trouve
et en parlant du parc safari , ya un moyen de passer la "cascade " de boue (rentrer dans le parc puis aller a gauche total puis encore continuer a gauche tout le temps et enfin monter puis la vous arrivez devant une "cascade " de boue
est ce quil y a un moyen de la passer ( en clair, la monter)
bon ben merci pour les les premieres info
bye

sylver Nouveau Membre

17/11/2006 à 19:29 Hors ligne #269

mew99
tu parle de quelle étoile???
:l

mew99 Nouveau Membre

17/11/2006 à 19:34 Hors ligne #270

4 étoiles sr la carte de dresseurs svp

sylver Nouveau Membre

17/11/2006 à 19:38 Hors ligne #271

ben le mieu c d'aller voir les solus sur la page d'acceuil (il vont mieu expliquer que moi) sur le coté
les soluce emeraude ... et puis tu cherche et en + le truc qui est bien en général tu trouve( d'ailleur je croi que g lu comment faire mai je men souvien plus :$ )
et des foi tu trouve des truc que tu cherche pas donc avantage :^^
donc en clair va voir labas normalement tu va trouver
bye

mew99 Nouveau Membre

17/11/2006 à 19:39 Hors ligne #272

ok merci

seba-rsc Membre Ultime

17/11/2006 à 20:03 Hors ligne #273

sylver>> pour la "cascade de boue" du parc safari, tu prends le vélo de course, et je pense que c'est la que tu trouvera un rinocorne. si tu le trouve pas directe, essaye avec des pokéblocs.

mew99 Nouveau Membre

18/11/2006 à 10:13 Hors ligne #274

quelqun pourrai me dire si on peut avoir mew sans action replay sans e-reader et sans pack nintendo est ce que c possible???????
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

18/11/2006 à 10:14 Hors ligne #275

Non .
Grade de tictac (Nouveau Membre)

tictac Nouveau Membre

18/11/2006 à 10:28 Hors ligne #276

Si sur la jaune mais faut faire un truc.

J'crois qu'il est marqué sur PF sur une page spéciale

mew99 Nouveau Membre

18/11/2006 à 10:38 Hors ligne #277

okok mersi kand meme  ;)

sakura18 Membre Evoluée

18/11/2006 à 21:41 Hors ligne #278

sylver a dit

bonjour
jespere que personne n'a deja posé la meme question mai si je devai lire tt les topic ben ...
enfin c pour demander si quelqun pouvai me dire si yavai moyen ( attention lisez bien) d'echanger les pokemon : ferosinge, meditika , kapoera ,rinocorne , onix ,roucoul (pour roucarnage plus tard),rondoudou ,ponyta, hypotrempe, embrilex , rosalia, mangriff , seleroc( attention pas solaroc)

et pour finir une astuce pour dragby
je c jsuis chiant a demander les pokemon que je vien de cité (il y en a beaucoup) mais c que je les adore trop fort
et surtt vous me feriez beaucoup plaisir a maider a les trouver dans le jeu
et svp ne me dites pas echange en dehors du jeu (dans la vie normal) car ya personne tt pres de chez moi qui joue a pokemon donc pour les echange réelle ben disons plutot que ......
enfin bon pour resumer merci d'avance de maider
bye
férosinge=> échange RF/VF uniquement
Médittika => échange saphir ou rubis
kapoera=> Dans VF/RF, faire des bébés avec keclee/tignon puis faire évoluer au niveau 20
rinocortrne=> rouge feu/ vert feuille ou dans le parc safari.
onix ==> RF/VF
Roucoul=>> RF/VF
rondoudou=>va au nord de mérouville, sur la plage, fait surf, va vers le haut( au dessus de la sortie de la groote, la plage d'après), tu vas dans les herbes toutes en hauts et tu fais des combats jusqu'a ce que tu le trouve (ne te décourage pas: il eet rare)
ponyta=>> dans RF/VF
hypotrempe=>tu peus le pecher sur le chenal 132-133-134 avec la méga canne
embrilex=> échange RF/VF
rosalia=>échange rubis/ saphir
mangriff=>échange rubis
seleroc=>échange saphir
Dragby=>va a la groote météore. Tu surf vers le haut, fait cascade, surf vers le haut, et passe la porte. tu prend l'échelle(ia que ça que tu peut faire!)Là tu vas a gauche puis en haut, tu prend l'echelle.Tu monte les escaliers, va a droite et descends le stucs de boues le plus a gauche possible. Tu prends l'echelle. Là tu descent, surf vers le haut et entre dans la grotte. Voila, c'est la. Maintenant, tu peux chercher parce qu'il est rare.

pikamaster AngiMembre

19/11/2006 à 00:11 Hors ligne #279

moi c'est dans rubis

en - de 1/2 journée

plus exactement en 11:57:32 (record ULTIME)

mew99 Nouveau Membre

19/11/2006 à 10:04 Hors ligne #280

comment on peut avoir des symboles dans la zonz de combat?????
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter