Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/3/2008 à 12:55 Hors ligne #782

Grand Frere Latios a dit

Pokombattant ==> malheureusement pour toi, j'ai fait mes recherches et c'est Relicanth qui tient parfois le tesson vert...
Pour l'Ecens de Mer, il est au Mont Mémoria si je me souviens bien.
Pour le Cherch' objet, essaye toutes les "cases" dans les environs.
Pour Mysdibule, étrange : moi ma version Émeraude m'indiquait qu'il était indisponible...
Si, si, on peut choper des Mystibule dans la route victoire. Moi j'en trouvais souvent vers un endroit où il y a de l'eau.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

3/3/2008 à 22:00 Hors ligne #783

Où puis-je trouver une Pierre Stase?
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

4/3/2008 à 06:50 Hors ligne #784

Au village miokara dans la grotte ou il y à Pierre que tu dois donner la lettre, elle est dans la salle avec des rochers à eclater avec eclate-roc, normalement.

4/3/2008 à 10:13 Hors ligne #785

Je pensais que y'en avait une là, j'ai déja vérifié il me semble que c'est Rubis/Saphir. Par contre j'ai cherché j'en ai trouvé une, dans la grotte Myokara, c'est dans la deuxième salle, où il y a les fissures où il faut passer avec le Vélo Course, c'est tout au fond.

pokombattant Nouveau Membre

4/3/2008 à 11:09 Hors ligne #786

je crois que je l'ai trouver

Mais elle sert à quoi ? x)

Et, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une heure précise pour capturer Muciole ? Car je le cherche en vain mais je trouve que des Lumivoles x(

Car il me manque que Muciole et Nostenfer et après c'est que des échanges pour mon pokdédex

4/3/2008 à 15:09 Hors ligne #787

Elle empêche un Pomon d'évoluer. C'est intéressant pour ceux qui veulent gagner du temps.

Sinon, est-ce qu'un Pokémon échangé gagne plus d'EVs qu'un Pokémon normal?

4/3/2008 à 15:14 Hors ligne #788

Laggron, pour ne pas le faire évoluer, lorsque il s'apprête à évoluer, appuie sur B au moment où il évolue

A chaque fois qu'il prend un niveau, il évolue et tu peux refaire B (je sais pas ce qui se passe au niveau 100 ^^)

Et sinon, je sais pas ^^

4/3/2008 à 15:20 Hors ligne #789

Citation:

Laggron, pour ne pas le faire évoluer, lorsque il s'apprête à évoluer, appuie sur B au moment où il évolue

A chaque fois qu'il prend un niveau, il évolue et tu peux refaire B (je sais pas ce qui se passe au niveau 100 ^^)

Justement ça prend du temps de faire B à chaque fois. La Pierre Stase est là pour éviter cette animation-là (qui saoule quand on veut Chapi @ Spore, sachant que Balignon apprend Spore au lvl 54 et qu'il évolue lvl 23).

4/3/2008 à 15:30 Hors ligne #790

ouai ^^

Je vois pas trop l'utilité de pas faire évoluer ses pokémons (je crois que quelqu'un m'a dit que si ils évoluent tard ils sont plus fort après ^^)
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

4/3/2008 à 15:35 Hors ligne #791

Non, ça n'a rien à voir, ce sont les IV qui déterminent la force de la bête et ils sont définis une fois pour toute
Le seul avantage de ne pas faire évoluer est d'avoir des attaques plus rapidement ou que l'on aurait pas en temps normal (spore de Bali) mais c'est tout
Sauf si vous préférez une pré-évo

4/3/2008 à 15:39 Hors ligne #792

ok ^^

Au fait, j'avais poser une question pour Muciole...

Faut t-il faire quelque chose de spéciale pour l'avoir ou y a t-il une heure particulière ? x)

bigkabigon AngiMembre

4/3/2008 à 15:43 Hors ligne #793

se promener dans les herbes entre Lavandia et Vergazon suffit

4/3/2008 à 15:47 Hors ligne #794

beuh x)

Je mets actuellement 2 fois plus de temps que pour éoko ^^

Et au centre commercial à Nenucrique, si à la loterie ont gagne le 1er prix, on a quoi ?? x)

Car j'ai déjà gagné le 3ème prix mais j'ai pas compris pourquoi 3ème ^^(c'était le miaouss éganger à la zone de combat le N° ID)

bigkabigon AngiMembre

4/3/2008 à 15:49 Hors ligne #795

une master ball (truc à la c** quoi)
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

4/3/2008 à 16:28 Hors ligne #797

Pokombattant ==> la pierre stase à une autre utilité si mes souvenirs sont bons : quand tu l'as fait tenir à un Pokémon et que tu le mets à la pension, elle multiplie les chances à ce que le Pokémon qui sort de l'oeuf ai la même nature que celui qui tenait la pierre stase.
Ce qui est plutôt utile si tu veux avoir un Pokémon avec une nature précise et de haut D.V.s.

CMOIL Membre Ultime

9/3/2008 à 16:08 Hors ligne #798

Il y à qui comme pokémon stable pour faire des resets apart les légendaires?

9/3/2008 à 16:31 Hors ligne #799

Il y a les deux Keckleon de Cimetronelle :P

Mais à part ça...

Grand frère Latios : Merci je savais pas :)

CMOIL Membre Ultime

9/3/2008 à 16:35 Hors ligne #800

Ah oui enfaite y'en à pas beaucoup...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter