Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Cherry (Nouveau Membre)

Cherry Nouveau Membre

12/4/2008 à 00:31 Hors ligne #821

Bon la j'ai une question:la pension pokémon,c'est la où on dépose nos pokémon pour les faire monter de niveau?Si c'est ça,et bien j'ai lu que l'on pouvait trouver des lippouti à la pension...[Oui,oui j'ai le 'dex national...]
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

12/4/2008 à 16:47 Hors ligne #822

Pour avoir un Lippouti, tu dois faire un bébé avec Lippoutou (2 Lippoutou, 1 Lippoutou et un Métamorph ou 1 Lippoutou Femelle et un Pokémon de son groupe d'oeuf Male)

Cherry Nouveau Membre

12/4/2008 à 17:13 Hors ligne #823

Mais Lipouttou est introuvable donc ça marche pas..

Cherry Nouveau Membre

12/4/2008 à 19:47 Hors ligne #825

Et malheureusement,je n'ai aucun des deux... T___________T

CocoNut AngiMembre en Mutation

12/4/2008 à 23:19 Hors ligne #826

Comment transférer des Pokémon de Emeraude vers Pokémon diamand ?

Cherry Nouveau Membre

13/4/2008 à 00:13 Hors ligne #827

Très simple^^Mais d'abord,il faut que tu es le pokédex national.Ensuite,le "pal park" devrait être accessible.Donc voilà les étapes:

1.Dans ta DS,met ta cartouche D/P et dans l'autre "fente"(celle pour les cassettes GB/GBA) tu met ton pokémon R/S/E
2.Maintenant tu ouvre ton jeux normalement et tu clique sur l'icone pour commencer ton jeux de DS.Par la suite,dans l'écran titre,tu vas voir:«Migrer a partir de [nom de la version]»
3.Ensuite,tu fais ce qu'ils te disent de faire^^
4.Finalement,tu vas au "pal park" et tu capture les pokémons que tu as migrer à partir d'emmeraude (ou autre jeux)

Si il y à quelque chose que tu comprend pas,tu peux aussi lire le livret qui venait dans la boîte avec le jeu^-^Ils l'explique bien mieux que moi

13/4/2008 à 10:08 Hors ligne #828

Sur les cartouches française, ça s'appelle "Importation" ^^
Tu peux aussi importer depuis RF/VF.
Le "Pal Park" est en français le "Parc des Amis" et il est au bout du chenal partant au sud de Littorella
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

13/4/2008 à 10:19 Hors ligne #829

Pour la vidéo de rayquaza c'ey action replay a coup sur :p

De plus si c'était un bug de hasard c'est marrant qu'il filme juste quand sa arrive...

13/4/2008 à 15:53 Hors ligne #830

Ouais, l'AR est le plus probable. Il aurait aussi pu hacker une rom.

14/4/2008 à 16:46 Hors ligne #831

Comment on obtient Kyogre et Groudon sur Emeraude ?

stk3702 AngiMembre Ultime

14/4/2008 à 17:31 Hors ligne #832

kyogre est sous la mer entre Cimetronelle et Éternia

groudon est au nord de mérouville

14/4/2008 à 17:35 Hors ligne #833

Oui je sais pour le combat entre eux. Mais je suis retournée dans la grotte de Kyogre mais il n'y est pas.

14/4/2008 à 17:41 Hors ligne #834

Message édité le 14/4/2008 à 17:43.

Une fois que tu as battu la ligue, tu vas voir au centre météo et ils te diront qu'il y a une importante perturbation météorologique sur une route. Si c'est une canicule, ce sera Groudon, si c'est un déluge, ce sera Kyogre. Tu te dépêches d'aller sur ladite route et il y aura une entrée de grotte. Tu rentres dedans, tu avances et tu trouveras le légendaire. Il faut se grouiller d'y aller, parce que Kyogre et Groudon changent de place assez souvent. (Si quand tu arrives ils ne sont plus là, retourne au centre Météo.)

S'il n'est plus dans la grotte c'est ou que tu l'as capturé ou que tu l'as tué ou que tu t'es enfui.

14/4/2008 à 17:43 Hors ligne #835

AAaahhh ok. Merci alors

19/4/2008 à 10:16 Hors ligne #836

Est ce que quelqu'un sait ou attraper les trois Regi-quelque chose ?

Digipokemestre IdolMembre

19/4/2008 à 10:59 Hors ligne #837

C'est bien expliqué sur le site de pokemonfrance, y a tout une procédure de préparation à faire!
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

19/4/2008 à 11:33 Hors ligne #839

Ben pour Regice, Regirock et Registeel, il faut d'abord aller à Pacifiville et avoir plongée il me semble. Faire surf à gauche de Pacifiville, et emprunter les bons courants marins pour arriver à un espace d'eau entouré de courants marins. Ensuite, faire plongée et vous arriverez dans une grotte. Au fond, il y a une inscription braille qui vous explique quoi faire(je crois qu'il faut faire tunnel ou plongée). Quand tu aura fait ca, les grottes des trois régi font apparaitre. D'après mes souvenirs, y'en a une dans le désert, une au milieu de le mer au nord du village Myokara(dsl pour l'ortho). Dans chacune des grottes, il y a une inscription braille qui t'explique quoi faire pour rencontrer les trois régi. Bon après, une fois que tu as fait ce qu'ils disent, tu vois l'un des régi(en fonction de la grotte) et il ne te reste plus qu'a les capturer.

Bon, désolée, si c'est vague, mais ces explications viennent des me souvenir qui sont si lointains... :$

19/4/2008 à 11:38 Hors ligne #840

Ouai t'inquiètes merci j'ai trouvé  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter