Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

19/11/2008 à 12:27 Hors ligne #6061

Maître Armand a dit

Je me permets de dire que c'est exactement ce dont parle mon message, que si ce topic fonctionne bien c'est avant tout parce que les gens aiment les shineys et peuvent le dire ou ils le veulent.
(Et je me permets également de rajouter que c'est dès le premier message publicitaire qu'il aurait fallu intervenir, et non pas plus de 24h après, merci à vous chers modérateurs/admins)
Bonne chance à tous dans vos recherches, pour ma part +250 resets de Créfadet.
Je me permets de dire que je n'ai absolument pas contesté ce dont parlait ton message à ce sujet, sauf erreur de ma part
(Et je me permets également de rajouter qu'une fonction "warn" a été conçue dans le but de signaler aux administrateurs et modérateurs -qui ont l'immense défaut, nous le reconnaissons bien volontiers, d'être humains et de ce fait de ne pas pouvoir surveiller 24h/24 et simultanément l'ensemble des topics du forum- tout message qui semble contrevenir aux règles et que c'est donc dès le premier message publicitaire qu'il aurait fallut intervenir, et non pas plus de 24h après pour le plaisir de pouvoir écrire des mots doux aux modos/admins, merci à vous chers membres)
Bonne chance à tous dans vos recherches
Grade de shenduri (Nouveau Membre)

shenduri Nouveau Membre

25/11/2008 à 17:17 Hors ligne #6062

onjour je me emt a une chaine de shiney allez ++++ et c'est quoi la difference entre un shiney et un non-shiney ? s('il vous plait merci d'avance
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

25/11/2008 à 17:55 Hors ligne #6063

Déjà il y a une différence au niveau de la couleur.
EX : Un dracaufeu normal est rouge, un shiney est noir.
Au début du combat, il a des petites étoiles qui scintillent autout d'un shiney, quand tu vas dans "RESUME" il y a une étoile rouge à càté de l'image de ton pokémon shiney, son numéros dex est également écrit en rouge.
Il y a des différences au niveau des stats, mais je ne vais pas expliquer ça.
En espréant avoir répondu à tra question.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

25/11/2008 à 18:25 Hors ligne #6064

C'est à peu près ça, sans la différence de stats.
Grade de shenduri (Nouveau Membre)

shenduri Nouveau Membre

26/11/2008 à 11:57 Hors ligne #6066

Ok merci il sont beaucoup plus fort non ?

Niwi Gardien

26/11/2008 à 12:21 Hors ligne #6067

Non, ce n'est pas le cas dans R/S/E et D/P :) La seule difference est physique. :)

melanie DémoniMembre

26/11/2008 à 19:57 Hors ligne #6068

Xeladarne a dit

C'est à peu près ça, sans la différence de stats.
Je voulais dire par changement de stats les DVs (ou IVs )

Niwi Gardien

26/11/2008 à 20:00 Hors ligne #6069

Meme, les stats du shiney sont identiques au meme pokemon non shiney, en tout point.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

27/11/2008 à 07:18 Hors ligne #6070

j'ai refait ma version cristal et dès le debut avant la premiere aréne je trouve un roucool shiney et ensuite l'oeuf donné par la pension été un melo shiney si ça ce n'est pas de la chance :D
(va appeller sa femme pour voir si n'est pas cocul) :p
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

27/11/2008 à 18:09 Hors ligne #6071

Tu as eu de la chance pour le roucool shiney ca c sur mais moins pour l'autre en effet dans O/A/C le pokemon de la pension a une chance sur 4 d'etre shiney. Sinon je parie que t'aura bientot un leviator shiney ( quelle don de voyance j'ai quend meme ^^).

melanie DémoniMembre

27/11/2008 à 19:42 Hors ligne #6072

Niwi a dit

Meme, les stats du shiney sont identiques au meme pokemon non shiney, en tout point.
Oui, oui mais les shineys peuvent avoir un bonus sur les DVs, c'est tout.

Xeladarne DémoniMembre

28/11/2008 à 22:22 Hors ligne #6073

Non, faut pas écouter PF.
La seule différence au niveau des DVs, c'était dans OAC. Les shinies avaient des DVs de 10 en vitesse/AS/DS/Déf et je ne sais plus quoi en attaque et PV, et non pas parce qu'ils étaient shinies, mais l'inverse : c'est ce qui faisait qu'ils étaient shinies. A partir de RSE, le caractère shiny dépend d'une valeur Random générée à part, et il n'y a plus de caractéristique au niveau des DVs.
Grade de Latias220 (Membre Evolué)

Latias220 Membre Evolué

29/11/2008 à 18:55 Hors ligne #6074

Si j'ai bien comlpris les shineys n'ont plus le bonus de +10 au niveau des stats, bouh vive or et A. >D .
Au fait quel est le meilleur moyen d'avoir des shinéys j'ai réseté 60 fois devant Rayquaza mis ca n'a pa marché >D .Dites quel est le moyen le plus simple d'en avoir.

MegaPitchu Membre en Mutation

29/11/2008 à 19:11 Hors ligne #6075

Message édité le 29/11/2008 à 19:11.

Latias220 a dit

Si j'ai bien comlpris les shineys n'ont plus le bonus de +10 au niveau des stats, bouh vive or et A. >D.
Au fait quel est le meilleur moyen d'avoir des shinéys j'ai réseté 60 fois devant Rayquaza mis ca n'a pa marché >D.Dites quel est le moyen le plus simple d'en avoir.
J'ai le regret de te dire que 60 c'est très très peu pour des resets.
Certains en font jusqu'à 15 000.
Pour le moyen le plus simple de l'avoir, choisis parmis celles-ci :
Il y'a :
Les oeufs
Les resets
Le Pokéradar
A l'ancienne (inatendu)
A toi de choisir la meilleur selon toi et sache que pour posséder un shiney, il faut disposer de BEAUCOUP de patience.

Niwi Gardien

29/11/2008 à 19:53 Hors ligne #6076

melanie a dit

Oui, oui mais les shineys peuvent avoir un bonus sur les DVs, c'est tout.
Voila Xeladarne a dit juste en dessous de toi ce que je laissais entendre moi.

Xeladarne DémoniMembre

30/11/2008 à 00:14 Hors ligne #6077

Rayquaza ? j'en ai fait 18 712 ^^" (mais c'était sur E, donc ça compte pas). Persévère, c'est tout  ;)
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

30/11/2008 à 03:03 Hors ligne #6078

Bonsoir , je viens d'attraper un rayquaza sur ma version saphir avec 6 reset sans le vouloir ^^ (je voulais avoir un rayquaza modeste et voila que je suis tomber sur un shiney) , ça c'est de la chance.

Illyria Rédactrice du site

30/11/2008 à 11:00 Hors ligne #6079

Xeladarne a dit

Non, faut pas écouter PF.
La seule différence au niveau des DVs, c'était dans OAC. Les shinies avaient des DVs de 10 en vitesse/AS/DS/Déf et je ne sais plus quoi en attaque et PV, et non pas parce qu'ils étaient shinies, mais l'inverse : c'est ce qui faisait qu'ils étaient shinies. A partir de RSE, le caractère shiny dépend d'une valeur Random générée à part, et il n'y a plus de caractéristique au niveau des DVs.
Les DVs, c'est quoi exactement?

Et il faut de la patience (et de la chance) pour attraper des shineys Latias, c'est tout.

Lago Membre Sympa

30/11/2008 à 15:18 Hors ligne #6080

Xeladarne a dit

Rayquaza ? j'en ai fait 18 712 ^^" (mais c'était sur E, donc ça compte pas). Persévère, c'est tout ;)
18712 fois???
Dire que moi 1000 est énorme =='

Bon ,je vais essayer de trouver des shyney à l'improviste  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter