Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

18/6/2007 à 23:18 Hors ligne #961

Non, sauvegarder et relancez brise la chaîne. Regarde mon calcul plus haut et tu verras en quoi c'est une arnaque cette astuce. Le type qui a fait ça sur la vidéo de PT a soi eu énormément de chance, soit utilisé l'AR (après tout on le voit pas choper de pomons avant et après).
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

19/6/2007 à 13:37 Hors ligne #962

Salut,
j'ai une petite question (simple curiosité):
Si on transfert un shiney de O/A/C vers B/R/J et qu'on le re-transfert part la suite vers O/A/C, est-il toujours shiney ?
Niveau de la chasse au shiney j'aimerais m'y mettre dans D/P mais je ne sais pas qui prendre, vous avez des idées ? Sinon simple petite anecdote, dans O/A/C il y a quelques années j'avais recommencé le jeu. Après avoir eu le badge insecte, je me promenais dans la forêt et je rencontre un paras... shiney ! Je le capture, je suis content j'ai choppé un shiney !! je sauvegarde et l'envie me prend d'aller au centre pokémon pour pouvoir prendre mon paras, mais sur le chemin du retour un autre combat commence, las, j'appuie sur A en boucle pour pouvoir prendre la fuite au plus vite, mais que voit-je ? Un nosferapti... shiney ! Là aussi j'arrive à le capturer et je me retrouve avec 2 shiney !! Ironiquement en O/A/C, en deux minutes j'ai trouvé 2 shiney, alors qu'en emeraude, où il est plus facile de rencontrer des shineys, je n'en ai croisé aucun en 350 heures de jeu environ :^^

Xeladarne DémoniMembre

19/6/2007 à 13:44 Hors ligne #963

Logiquement oui, puisque le caractère shiney est déterminé par un numéro (entre 1 et 8192*8 apeu près) et si c'est 8 ou moins, il est shiney. Comme ce système de chiffres existait dans B/R/J, ça devrait marcher. Mais va quand même t'informer, on ne sait jamais.
Tu es trop chanceux sinon. Remarques, il m'est arrivé a peu près la même chose. Il y a moins d'un an (j'avais déjà deux shineys sur Vf), je recommençais ma version Argent, pour rigoler. Et en allant à Doublonville, je vois un Soporifik shiney. Je ne savais même pas que les shineys existaient dans O/A/C!
Grade de super dracaufeu (DémoniMembre)

super dracaufeu DémoniMembre

19/6/2007 à 13:48 Hors ligne #964

je pense que oui, mais tu peux toujours cloner ton poké et essayer sans aucun risque

Molay Membre Evolué

19/6/2007 à 15:11 Hors ligne #965

aprés avoir eu farfuret shiney grace au oeufs (seulement 47 oeufs :) )je me lance pour avoir un ponyta shiney. souhaitez moi bonne chance
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

19/6/2007 à 15:14 Hors ligne #966

ok merci  ;) mais je ne vais pas essayer, c'était juste par curisosité (en fait je ne retrouve plus ma version argent ...)
Molay... bonne chance XD
Grade de ryu-no_oni (Membre en Mutation)

ryu-no_oni Membre en Mutation

20/6/2007 à 10:08 Hors ligne #968

Je viens de capturer un chatot shiney trop minion dans ma version diamant 8)
Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

20/6/2007 à 12:09 Hors ligne #969

YYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recommence ma version Emeraude, j'arrive devant rayquaza, et la, je vois quoi : Il est NOIR !!!!

Enfin... et je le capture a la pokeball... (quelque PV + Gel)
Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

20/6/2007 à 15:16 Hors ligne #972

Quoi, qu'est ce que ta Xeladarne?

Xeladarne DémoniMembre

20/6/2007 à 15:18 Hors ligne #973

Rayquaza shiney du premier coup...
*sert la corde et saute*
Grade de Zoum (Nouveau Membre)

Zoum Nouveau Membre

20/6/2007 à 15:21 Hors ligne #974

J'hériterer du rayquaza ... :lol

Xeladarne DémoniMembre

20/6/2007 à 15:23 Hors ligne #975

Message édité le 20/6/2007 à 21:07.

Hum...
Lis les posts ci-dessus.

Scuse, mal orthographié dessus.
Grade de Zoum (Nouveau Membre)

Zoum Nouveau Membre

20/6/2007 à 15:25 Hors ligne #976

Qu'est-ce qu'ils ont les posts ci-dessous ? Oo

Xeladarne DémoniMembre

20/6/2007 à 15:41 Hors ligne #977

C'est pas moi qui ai le Rayquaza...
Grade de M.Knight (Membre Evolué)

M.Knight Membre Evolué

20/6/2007 à 17:21 Hors ligne #978

Darkange a dit

YYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recommence ma version Emeraude, j'arrive devant rayquaza, et la, je vois quoi : Il est NOIR !!!!

Enfin... et je le capture a la pokeball... (quelque PV + Gel)
Bravo,quel bol tu as!
mais j'aimerais vraiment pas être a ta place,les les légendaires shinys me plaisent pas du tout (sauf le trio d'oiseaux )

vm3200 Membre Sympa

21/6/2007 à 11:34 Hors ligne #979

moi g altaria, nosferalto et kaorine shynis

vm3200 Membre Sympa

21/6/2007 à 14:17 Hors ligne #980

je cherche aussi regice shyni
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter