Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

26/2/2014 à 16:40 Hors ligne #6481

Je sais pas si c'est ici que je dois demander et si la question à deja étais posée mais je voulais savoir si les pokémon légendaire tel que mew,jiraxhi, manapy ect... sont necessaire au pokedex pour avoir le charm chroma?
Grade de TouchePasAPokémon (AngiMembre Ultime)

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

26/2/2014 à 20:55 Hors ligne #6482

Vanilumi pareil que toi, trois shinies par hasard alors que j'en voulais d'autre x). XY nous joue des sacrés tours. ^^

PokéBN il faut avoir les 718 Pokémon capturés pour le Charme Chroma.
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

26/2/2014 à 21:39 Hors ligne #6483

Message édité le 26/2/2014 à 21:47.

Poké BN : TouchePasAPokémon se trompe.
Les Pokémons events (Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Victini, Keldeo, Meloetta et Genesect ) ne sont pas nécessaires à l'obtention du Charme Chroma. Tu dois arriver à 706 pokémons capturés pour l'avoir  ;)

Edit : Arceus aussi n'est pas nécessaire, donc il faut atteindre les 705 pokémons capturés.

PokéBN Membre Evolué

27/2/2014 à 12:37 Hors ligne #6484

Si on me donne 2 réponse différente je vais toujours pas m'en sortir ^^

Bran Membre en Mutation

27/2/2014 à 12:50 Hors ligne #6485

PokéBN : Renseigne-toi ailleurs qu'ici, fais quelques recherches, tu verras que j'ai raison  ;)

PokéBN Membre Evolué

27/2/2014 à 12:58 Hors ligne #6486

Au pire je verrais bien, il me reste environ 25-30 pokemon à avoir pour compléter le pokedex.

PokéBN Membre Evolué

28/2/2014 à 14:59 Hors ligne #6487

C'est bon j'ai eu le charme chroma, effectivement il n'est pas necessaire d'avoir les evenementielle pour l'obtenir. Mais maintenant je voulaos savoir. Je voudrait un grenousse chromatique et je voulais savoir de combien sont mes chance de l'obtenir par masuda avec en plus le charme chroma?

Bran Membre en Mutation

28/2/2014 à 15:38 Hors ligne #6488

D'après Poképédia, tu as 1 chance sur 1366.

Mais perso j'ai rarement dû dépasser les 600 œufs pour avoir un chromatique depuis que j'ai le Charme Chroma.

yCookie DémoniMembre Ultime

2/3/2014 à 11:46 Hors ligne #6489

J'ai déposé un Créfadet que j'avais en double au GTS contre un Latias, peu importe ses caractéristiques. Et j'ai reçu ce matin un Latias n.100, chromatique en plus de ça(il est plutôt sympa en doré), mais qui me semble pas légal: qui serait assez fou pour l'échanger contre un simple Créfadet n.50 ??
Grade de TouchePasAPokémon (AngiMembre Ultime)

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

2/3/2014 à 13:01 Hors ligne #6490

Regarde ses IV

Layfon Alseif AngiMembre

5/3/2014 à 02:11 Hors ligne #6491

Une petite Némélios shiny alors que je cherchais un Ponyta shiny avant dodo, ça fait plaisir o/

pokéstep AngiMembre

5/3/2014 à 02:38 Hors ligne #6492

je n'en ai trouver qu'un seul sur mes plus de 2000 heures de jeux cumulée (un ouvrifier), j'ai preter a mon pote débutant ma version heartgold que j'avais déja finie et dont j'avais déja transferer tous les pokémons que j'avais decu pour qu'il recommence une partie, et au bout de 7H de jeux "oh, un soporifik shiney apparait"!

dans ces moments la, j'ai la haine ... >(

Layfon Alseif AngiMembre

5/3/2014 à 06:19 Hors ligne #6493

Hors X, j'ai jamais eu de shiny sur les autres versions ^^'

Un Drakkarmin s'ajoute au Némélios. Mais toujours pas de ponylolz :<.

PokéBN Membre Evolué

5/3/2014 à 11:03 Hors ligne #6494

J'ai enfin mon grenousse shiney après environ 250 oeufs de nature assuré je sais pas si c'est bien pour lui mais c'est pas grave en plus il a protéen commae talent c'est trop cool. Mon premier shiney en masuda
Grade de lolbreaker (Nouveau Membre)

lolbreaker Nouveau Membre

5/3/2014 à 16:47 Hors ligne #6495

Bien joué je suis seulement à 180 et l'amie de mon frère à commencer une shasse et la fini en 13 oeuf et a cause de ca j'ai la haine.

pokéstep AngiMembre

5/3/2014 à 17:39 Hors ligne #6496

pour le charme chroma, il faut les attraper ou juste les voirs?

Bran Membre en Mutation

5/3/2014 à 19:14 Hors ligne #6497

Pour le charme Chroma, il faut avoir attrapé tout les pokémons sauf les évents (Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Arceus, Manaphy, Phione, Darkrai, Shaymin, Victini, Keldeo, Genesect et Méloetta) soit 705 pokémons.

pokéstep AngiMembre

5/3/2014 à 19:43 Hors ligne #6498

oké, merci bran

MlleCalimero Nouveau Membre

6/3/2014 à 19:55 Hors ligne #6499

petite mise à jour de mes shiny^^:
metamorph, queulorior, baggiguane, porygon, kecleon, sharpedo, psykokwak, sablereau, chartor, tenefix, kangourex, sucroquin, meditika, negapi, cadoizo, yanma, coquiperl, ranboum, roussil, sonistrelle, léviator, bargantua, sobébé, zorua, elecsprint, gigalith, octilery, gaulet, caratroc, apitrini, cornèbre, luxray, trochodon, evoli, aquali, frison, tylton, tarinor, rattata, latias, groudon, mewtwo, darkrai, raikou, giratina, némélios, kravarech, florges, flingouste, caninos, ningale, tyranocif, mysdibule, kranidos, tartard, togekiss, fortress, ronflex, relicanth, azumarill, mackogneur, musteflott, feunard, flotoutan, flamoutan, lanturn, libegon, trioxhydre, crocorible, dracaufeu, milobellus, gardevoir et pharamp

PokéBN Membre Evolué

8/3/2014 à 14:52 Hors ligne #6500

J'ai eu mon second shiney masuda recemment. C'etait un petit marisson qui ai arrivé au bout de 21 oeufs (j'en avait préparé 90 au cas ou). En plus ila le talent pare-balles alors c'est un gros coup de bol.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter