Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

10/3/2014 à 20:47 Hors ligne #6501

Message édité le 11/3/2014 à 09:57.

Je viens juste d'attraper un petit Paras shiny dans le Parc des Amis. Je visais plutôt Scarabrute, mais je suis content quand même ^^

Edit : Mon Leveinard Masuda strat chromatique est enfin tombé ce matin ! 5IV à 31, tout sauf attaque, c'est pas la meilleure répartition mais je ne vais pas faire le difficile vu le temps qu'il a mis à arriver :)

Layfon Alseif AngiMembre

11/3/2014 à 11:49 Hors ligne #6502

Nice one !

J'ai pêché un Mamanbo shiny l'autre jour, mais vite partis contre le dernier légendaire qui me manquait dans mes boites (à savoir Suicine). Mais toujours pas de Ponyta >8<

MlleCalimero Nouveau Membre

11/3/2014 à 12:30 Hors ligne #6503

premier pokemon shiny dans un parc ami après 1h30 de chasse: maraistre shiny ^^

après, j'ai eu suicune shiny sur la gts, alors que j'avais déposé cupcanaille pour le ré-avoir car je l'avais échanger contre noarfang shiny, et un brocélome shiny contre créfadet.
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

11/3/2014 à 16:27 Hors ligne #6504

Bon et bien après grenousse et marisson, c'est un feunnec shiney qui montre son nez après 75 oeufs hier après-midi. Et aujourd'hui après 155 oeufs c'est un evolie qui arrive, mais je continue avec ce dernier car je veut noctali et nymphali shiney alors j'espère avoir autant de chance. Ensuite je pense que j'attaquerais riolu. J'adore le masuda  ;)

Bran Membre en Mutation

12/3/2014 à 00:13 Hors ligne #6505

Message édité le 12/3/2014 à 00:18.

Alors que j'utilisais l'Echange Miracle, j'ai reçu un Limagma chromatique !

C'est assez symbolique pour moi car le premier vrai shiny (hors Leviator rouge) que j'avais rencontré était un Volcaropod dans Platine au Mont Abrupt, qui m'avait échappé car j'étais en duo avec une dresseur (Cornil je crois) qui l'a mis K.O.

Edit : Décidément, il reste pour moi le pokémon troll, le Limagma est niveau 100 -_-

12/3/2014 à 09:49 Hors ligne #6506

je comme ça, quand vous comptez le nombre de pokemon shiny, ce sont les shiny dans les boites, ou avec leur sous évo si vous les avez fait évolué?

ps: deuxième shiny dans un parc ami: queulorior :D , c'est ce que ce que je recherchais en plus XD

GGD AngiMembre Ultime

15/3/2014 à 16:31 Hors ligne #6507

Je viens d'obtenir un Judokrak chromatique via oeuf Masuda (après 3 oeufs).
En fait je cherchais simplement à avoir un Judokrak strat, mais j'ai pleins de monstres de nationalités différentes, dont les Métamorph. Donc difficile de passer à côté du Masuda.

En plus de ça j'ai récupéré comme un idiot le charme chroma il y a au moins un mois, donc ça a forcément augmenté les chances aussi.
Ça enlève un peu le charme des chromatiques obtenus et on ne peut même pas désactivé l'objet. :/

Enfin bon vais pas m'en plaindre il était pas voulut, d'autant qu'il a 31 IV en atq, def et def spé et il est sympa à regarder. :)

Vanilumi Membre Sympa

15/3/2014 à 17:08 Hors ligne #6508

MelleCaliméro > Personnellement, je compte sous-évo et évo finale dans le calcul, en gardant à l'esprit que c'est la sous-évo que j'ai croisée par hasard (et donc le Shiny officiel) même si je l'ai fait évo par la suite.

Après, je suppose que c'est assez subjectif ?_?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

15/3/2014 à 18:03 Hors ligne #6509

Mon meilleur ami à eu par échange:
darkrai shiney (contre darkrai!!!!!)
cresselia shiney (contre shaymin)
et moi regigigas shiney (contre drascore shiney (qu'il m'a rendu contre un normal))

15/3/2014 à 18:49 Hors ligne #6510

oki, j'ai 125 shiny dans mes boites.
ensuite, en comptant donc les sous-évo, je suis à : 147 shiny.

et par échange, j'ai eu les légendaires shiny suivant: latios, latias, mew, mewtwo, suicune, raikou, palkia, darkrai et groudon.

Vanilumi Membre Sympa

16/3/2014 à 20:56 Hors ligne #6511

Message édité le 16/3/2014 à 20:57.

Alors, ce matin (comprenez par là 12h-13h :lol ), je décidais d'entraîner Roucool, Piafabec et Rattata, histoire d'avoir les évolutions (et d'amorcer le concept "Tous mes pokés = lvl 35"). Je file dans les hautes herbes à droite de Neuvartault et j'active une O-Aura Rencontre lvl 1. Je ne fais pas 3 pas que...

[Lien externe]

... cette petite boule de poils verte me montre le bout de son nez, en rencontre totalement hasardeuse. Précision : je n'ai toujours pas le charme chroma.

yCookie DémoniMembre Ultime

16/3/2014 à 21:17 Hors ligne #6512

On se doute bien que si tu entraînes tes roucool tu as pas le charme chroma :$ . Mais félicitations :mrgreen: dommage qu'il soit avec le talent isograisse :s
Grade de toto90 (Nouveau Membre)

toto90 Nouveau Membre

16/3/2014 à 21:19 Hors ligne #6513

Message édité le 16/3/2014 à 21:22.

jai eu un giratina shiny contre un xerneas a la gts

16/3/2014 à 21:56 Hors ligne #6514

j'ai enfin eu monorpale shiny contre raikou et ptyranidur contre rayquaza sur la gts ^^
(j'avais fait tout plein d'oeuf sans en avoir -.- (842 au total))
du coup, je peux enfin faire mon équipe dragon shiny :p (bruyverne, muplodocus, kravarech, dracolosse, méga-pharamp et rexilius)

Vanilumi Membre Sympa

16/3/2014 à 23:37 Hors ligne #6515

yCookie a dit

On se doute bien que si tu entraînes tes roucool tu as pas le charme chroma :$. Mais félicitations :mrgreen: dommage qu'il soit avec le talent isograisse :s
Han, il est très bien Roucool d'abord ! è_é Après, pour Isograisse, étant donné qu'il est déjà pas trop affecté par le Feu et la Glace c'est moyen, mais bon. On fera avec :D
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

17/3/2014 à 00:34 Hors ligne #6516

Que d'enthousiasme envers tous ces légendaires shineys !
Mais combien de legits ?
MlleCalimero, ton Mew shiney est hack. Certains légendaires sont impossibles à avoir en shiney.

17/3/2014 à 00:39 Hors ligne #6517

Message édité le 17/3/2014 à 00:42.

ah bon :/
bouarf, je ne compte pas utiliser mes shiny légendaires en combat, puis j'ai eu un mew legit normal dans une memory ball avec ruban ^^'''
puis j'ai regardé sur internet, il est possible de l'avoir en shiny legit mew. il fallait avoir un passe event pour aller sur une île, puis après, juste reset devant le mew pour l'avoir. c'était sur émeraude 'x'

édit: ils doivent tous être legit, je les ai eu par échange. et par curiosité, ils sont tous nuls en IV d'après le monsieur à bastique.
puis comment on sait quand un pokemon n'est pas legit?

Bran Membre en Mutation

17/3/2014 à 18:00 Hors ligne #6518

Message édité le 17/3/2014 à 19:04.

Un petit Carapuce shiny est né dans mon élevage ! Il a la bonne nature mais ni le bon talent, ni la bonne répartition d'IV (tout sauf PV, snif) mais je suis quand même content :)

Edit : Et on rajoute Blizzi à la liste de mes shinys. Je venais de débloquer un Parc Glace au Safari et il est venu après 4 Grelaçon.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

17/3/2014 à 19:37 Hors ligne #6519

Effectivement, avec un passe on pouvait rencontrer Mew dans Emeraude. Sauf que ce passe n'a été distribué qu'au Japon ! Il est pas japonais ton Mew shiney je suppose. Donc 100% hack.

Ce n'est pas parce qu'on a un pokémon par échange qu'il est legit. Sur la GTS 5G, il y avait plus de 95% de shineys hacks. Et tous les légendaires shineys exceptés ceux qu'on peut avoir dans XY viennent des jeux précédents.
Il faut savoir que Nintendo empêchait les events d'être shineys. Heureusement qu'il existe quelques exceptions comme Dialga, Palkia, Giratina, Rayquaza ... mais ils doivent avoir un DO particulier et la mémoire ball.

Pour le moment, les pokémons obtenus dans XY dans la nature ou par reproduction sont tous legits. Aucune triche n'est encore possible sur les pokémons des jeux 6G, mais ça ne va pas durer éternellement.

Pour répondre à ta question, en 4G et 5G, il existe des logiciels qui contrôlent la légalité d'un pokémon, mais pas encore en 6G. Ca viendra un jour.
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

21/3/2014 à 20:32 Hors ligne #6520

Comme je n'ai jamais vu de Mew chromatique, j'ai cherché sur internet, il est classe en bleu !

Je tente le Leveinard chromatique par Masuda, pfiiiiouuu !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter