Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

MlleCalimero Nouveau Membre

24/3/2014 à 09:52 Hors ligne #6521

après une après-midi à farmer mes dragons dans un parc ami, un petit braisillon shiny montre le bout de son bec^^
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

24/3/2014 à 22:10 Hors ligne #6522

Je suis toujours à la shasse de riolu shiney en masuda, je le shasse pas à longueur de journée donc c'est long :\ mais je suis content d'avoir eu rayquaza, lugia, Ho-Oh, deoxys et latios tous en hiney ce qui me permet decmpléter petit à petit mon dex de chromatique. Voila voila je vpus informerais dés que riolu montreras le bout de son nez jaune  ;)

25/3/2014 à 11:07 Hors ligne #6523

bon, pour ma part, c'est officiel, j'ai plus de chance d'avoir des shiny dans la nature que dans les oeufs ^^''
4h à farmer mes dragons sur la route 16, un petit pitrouille (taille normal) shiny montre le bout de son nez ^^, sans utiliser le pokéradar.
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

25/3/2014 à 13:28 Hors ligne #6524

Ce matin, j'ai eu ma Chinchidou chromatique ! Elle a 5IV à 31 (tt sauf la Déf. Spé), est de nature Jovial et a son talent caché Multi-Coups. Son petit nom est Venus, pour aller avec mon Chinchidou 6IV Multi-Coups qui s'appelle Milo :)

J'avais peur que mon Masuda strat prenne du temps avec ma "chance" du WE, 4 shinys en hordes en moins d'une heure de temps : Chuchmur, Etourmi, Goelise (mon 4e) et Chetiflor (mon 2e).

yveltal34 Nouveau Membre

25/3/2014 à 20:10 Hors ligne #6525

Enfin un Draco shiney après tous t'une soirée de shasse sa fait plaisir :)

Vanilumi Membre Sympa

25/3/2014 à 20:30 Hors ligne #6526

MlleCalimero a dit

bon, pour ma part, c'est officiel, j'ai plus de chance d'avoir des shiny dans la nature que dans les oeufs ^^''
4h à farmer mes dragons sur la route 16, un petit pitrouille (taille normal) shiny montre le bout de son nez ^^, sans utiliser le pokéradar.
Bienvenue au club, y'en a que comme ça que j'en rencontre, sans pokéradar XD Truc de dingue.

Bravo tout le monde pour les captures :)

Bran Membre en Mutation

27/3/2014 à 16:46 Hors ligne #6527

Une petite Méditikka chromatique est née ! Elle a 5IV à 31 bien placés (tt sauf att. spé), a le talent Force Pure et est de nature Jovial. Une future Méga-Charmina de choc ! Je pense la surnommer Shéhérazade :)
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

27/3/2014 à 19:56 Hors ligne #6528

Un gentil inconnu m'a échangé un Malosse chromatique et avec 6IV en plus ! 8)

Bran Membre en Mutation

29/3/2014 à 17:28 Hors ligne #6529

Après le petit Scorplane shiny d'hier soir, pendant ma shasse en horde d'aujourd'hui j'ai eu : Nidoran mâle, Gloupti (Blueberry) et Granivol (Dandelion).

Bref, la shasse en horde est très productive aujourd'hui^^
Dommage que mon petit frère n'aie pas autant de chance...
Grade de Victini1894 (Nouveau Membre)

Victini1894 Nouveau Membre

29/3/2014 à 20:52 Hors ligne #6530

Bonjour excusez moi mes par hasard je recherche un arcko shiney sur nb1
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

30/3/2014 à 20:15 Hors ligne #6531

Un Têtarte a pointé son nez par hasard aujourd'hui. Dès que je cherche un chromatique, il ne se montre pas. Par contre, quand je n'en cherche pas, là tout de suite...

30/3/2014 à 21:33 Hors ligne #6532

je suis en se moment, dans la zone où se trouve les sepiatop, mais ce sont 2 baudrive shiny qui se sont montrés...
Grade de KuramaJo (Nouveau Membre)

KuramaJo Nouveau Membre

2/4/2014 à 12:21 Hors ligne #6533

Bon ba... Pour ma part... Florizarre, absol et colombeau shiny... (les deux ont egalement leur gemme evolutif)

Bran Membre en Mutation

2/4/2014 à 13:50 Hors ligne #6534

Message édité le 3/4/2014 à 14:06.

L'autre jour, un petit Spinda chromatique est venu se déhancher durant une horde. Suivi de près par un Chuchmur.

Et dans mon élevage Masuda Strat, un petit Mucuscule shiny 5IV Discret @Poisseux est né. Suivi quelques portées plus tard d'un Passerouge shiny 4IV Rigide @Coeur de Coq.

Le Passerouge est arrivé au tout début du cycle de reproduction d'où les 4IV seulement et n'a pas son talent caché, du coup je le retente en visant le 5IV @Ailes Bourrasques cette fois !

EDIT : Passerouge shiny 5IV check !
Ce matin, même histoire que le Passerouge avec Monorpale. Un petit 3IV shiny. Je continue la reproduction jusqu'à avoir un shiny 5/6 IV !

PokéBN Membre Evolué

4/4/2014 à 09:38 Hors ligne #6535

Bon pour ma part j'ai laissé tomber le masudage de riolu la semaine dernière pour me consacrer au chaton de la 6g (psytigri) j'en suis a 630 eclosion mais toujours pas de boule de poil rose à l'horizon (quand est-ce que le charm chroma va agir), pour le moment c'est mon plus long shiney en masuda mais je tien cette fois ci et je serai forcement récompenser de mes efforts.

Bran Membre en Mutation

4/4/2014 à 09:59 Hors ligne #6536

PokéBN : J'ai une petite astuce pour accélérer le Masuda. Dès que tu as rempli une boîte de pokémons nouveaux-nés, tu fais 6 hordes, ce qui fait 30 pokémons rencontrés, l'équivalent d'une boîte PC. Tu multiplie par deux tes chances d'avoir un shiny Masuda dans les prochains oeufs que tu feras.

Pour moi, j'ai eu en deux jours montre en main le shiny que je voulais, même si j'avais rencontré des shinys en horde. Et ça a marché pour mon Meditikka, mon Mucuscule et mon Passerouge  ;)

PokéBN Membre Evolué

4/4/2014 à 14:22 Hors ligne #6537

Okai je tenterai ton astuce dés que je peut, je t'informerais du resultat par la suite  ;) merci

Layfon Alseif AngiMembre

9/4/2014 à 05:09 Hors ligne #6538

Après des heures et des heures de farming ... Un Dresseur dans l'obligation de manger de l'herbe et des cailloux pour survivre ... Ces rondes dans ce carré limité par des barrières en bois était devenu une habitude ... Mais son heure arriva ... Il tomba ...

Enfin, le Ponyta Roussil shiny se laissa capturé.

Plus qu'à recommencer o/ *Se pend*

9/4/2014 à 10:23 Hors ligne #6539

j'ai enfin réussi à avoir mon premier shiny matsuda au bout de 199 oeufs : un petit sucroquin est né!!! :D

PokéBN Membre Evolué

9/4/2014 à 11:08 Hors ligne #6540

Je n'ai jamais vu sucroquin shiney, je le tenterai peut-être un jour. Mais pour le moment la chance ne me sourit plus depuis evoli (il y'a 5 semaines), j'ai malheureusement laisser tombé psystigri après 1000 oeufs (overdose de chatons. ^^) du coup je fait un masuda d'un de mes coup de coeur de cette gènération (la petite citrouille fantôme) je n'est plus qu'a croiser les doigts.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter