Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

PokéBN Membre Evolué

26/7/2014 à 00:57 Hors ligne #6641

Bran: J'avais eu le même choc pour certains de mes Shiney il y'a quelques temps (Marisson en 21 oeufs et Feunnec en 75) après pour les autres ils ont toujours dépassé les 100 oeufs (Grenousse en 251, Evoli en 270, Cabriolaine en 17 8)

Mais comme je l'ai dit dans un message précédent, la j’arrête un peu la Shasse parce que après je prend pas le temps de profiter des nouveaux-nés.... Quand je recommencerais la Shasse, ce sera avec Salamèche  ;)

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

26/7/2014 à 01:06 Hors ligne #6642

Pour ma part mon prochain sera un Héricendre Shiny avec la méthode Masuda bien sur ^^p Mais pour l'instant je vais entraîné pour peaufiné mes autres pokémons en particulier mon Tarpau shiny et mon Togépi shiny. =)
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/7/2014 à 00:05 Hors ligne #6643

Après beaucoup d'attente, j'ai finalement fini par trouver Terhal (oublié de le dire ici, même si c'est vieux). Par contre faudrait que je trouve un moyen "sympa" de proposer des shineys ici, étant donné que je les donne sur la page FB de PF, autant le faire sur le Forum également..;
N

Nogushi Nouveau Membre

27/7/2014 à 00:33 Hors ligne #6644

GG en retard alors!

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 08:48 Hors ligne #6645

J ai reussi a avoir 3 shiny (hier et ce matin) !!!! :)
Le premier il sagit de Evolie le 2eme mystherbe et celui de ce
matin c est un desseliande !! Chui trop content car il y a trois moit
j avait vu un teraclope shiny (rouge dans le pokemon safari) sauf
que je n avait pas reussi a le capturer mais la !!! J en ai eut trois !!

27/7/2014 à 09:27 Hors ligne #6646

GG Linkinder pour tes trois shinys, ces rares d'en avoir 3 en à paine 2 jours ^^
N

Nogushi Nouveau Membre

27/7/2014 à 10:16 Hors ligne #6647

GG, ça ce voit que le taux a baissé!

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 12:15 Hors ligne #6648

Merci !!! :)
C est vrai que le taut de chance et de rareter a diminuer
en comparaison des autres generation !!!
Mais le secret pour en trouver plein (sans AR) c est la technique
doux parfum qui fait apparaitre des hordes de pokemon comme ca
on a plus de chance d avoir des shinys !! :)
Helas ca ne marche pas dans le pokemon safari.
P

PokéBN Membre Evolué

27/7/2014 à 13:01 Hors ligne #6649

Bien joué Linkinder, c'est vrai que 3 en 2 jours c'est assez rare  ;) moi le maximum que j'ai eu c'est 2 en 2 jours Dimanche et Lundi dernier et un des 2 (Mime jr) était dans une horde et il n'était pas prévu donc oui la technique doux parfum est surement l'une des meilleurs techniques pour Shasser dans cette génération  ;)
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/7/2014 à 13:31 Hors ligne #6650

Personnellement, je préfère tout de même la Méthode Masuda... quitte à avoir des shineys, autant qu'ils soient bons en combat !

Bravo Linkinder !
N

Nogushi Nouveau Membre

27/7/2014 à 13:41 Hors ligne #6651

Pas faux, Zhu!
P

PokéBN Membre Evolué

27/7/2014 à 18:04 Hors ligne #6652

Oui Zhu je préfère aussi la méthode masuda, c'est tous mignons quand tu vois le petit Shiney sortir de son oeuf  ;)

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 20:15 Hors ligne #6653

YES !!! YES !!! YES !!! J ai reussi a avoir Kuyrem shiny !!!!! :D
En ce moment je fait la technique Masude pour motisma shiny aller 1200 oeufs a faire !!
B

Bran Membre en Mutation

27/7/2014 à 20:52 Hors ligne #6654

GG pour le Kyurem shiny Linkinder !

Résultat du weekend, deux shinys : Gobou en 145 oeufs et Poussifeu en 96 oeufs... Je crois que mon jeu fait tout pour que je me remette au Masuda. J'avais arrêté après plusieurs reproductions à plus de 1000 oeufs, mais là, je suis motivé !

Pour Goubou c'était un peu près "normal" car j'avais fait beaucoup d'oeufs avant pour préparer mes 4 Masuda (environ 15 boîtes) mais concernant Poussifeu, j'ai été très surpris ! Il me reste encore Arcko et Tenefix, j'espère que ça ira aussi vite^^
H

Hitsuji Nouveau Membre

27/7/2014 à 21:28 Hors ligne #6655

pourquoi "1200" oeufs ? Ça peut être moins, comme ça peut être plus... J'en suis déjà à plus de 1900 pour mon dernier Evoli... :'(
P

PokéBN Membre Evolué

27/7/2014 à 21:40 Hors ligne #6656

Linkinder: Je sais pas si ça va t'aider mais moi j'ai une petite astuce pour réduire le nombre d’œufs avant d'avoir un shiney par masuda (je ne sais pas si ça fonctionne vraiment ou si c'est des coups de chances mais ça à marché pour les 4 shiney que j'ai eu dés que j'ai commencé la technique). Ce que je fait, je fait entre 100 et 300 hordes (500 à 1500 rencontres) et ensuite je vais faire mes œufs (3 boîtes à chaque fois donc 90 œufs) avec cette technique j'ai eu Brutalibré en 13 oeufs, Pitrouille en 75, Tarsal en 5 (mais lui j'avais fait d'autres œufs avant de faire les hordes) et Cabriolaine en 178.
Même si elle n'est pas fiable à 100% tu peut toujours l'essayer
H

Hitsuji Nouveau Membre

27/7/2014 à 22:37 Hors ligne #6657

Ouuuuuf. Cela aura mis un sacré foutu temps, mais le voilà, au bout de 2017 oeufs. Un mignon Evoli shiny. J'aurais aimé avoir autre chose qu'un mâle, pour changer, mais tant pis...

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 23:27 Hors ligne #6658

Merci a vous tous j espere que vous aussi tous irra bien et j ecouterai vos conseille demain !!
La chui epuiser shiny sur shiny les deux jours chui crever !!
Merci a toi pokeBN j essayerai ta technique j appellerai ca Technique
BN apres la technique Masuda !! :)
Grace a Momosuke j ai enfin eut Giratina shiny !!! :D
Merci a Bran et Bonne Chance a toi !!<3
Et Merci a Hitsuji de ne pas me demoraliser pour c est 1200 oeufs
car tu a sans doute raison !!!
Et surtout encor Merci pour toute les personnes du topic qui nous aide
nous les petit Shasseur de Shiny dans les pokemon !!!
Et j allait oublier de dire Merci a Zhu pour tes encouragement niveau entrainement
au combat !!
Ce message a ete long mais je voulait dire merci a toute les personne qui
mon soutenu !! Je vous soutiendrait dans les moment dure de la Shasse au Shiny !!
Aller bonne continuation !! :D Kiss
P

PokéBN Membre Evolué

28/7/2014 à 00:22 Hors ligne #6659

Okay alors la je sais pas si je doit être heureux ou être en rage ^^ je vient de faire 5 oeufs de Salamèche juste pour tenter d'avoir une femelle et la reproduire avec un pokémon pouvant lui faire apprendre dance-draco. Mais le 3ème oeufs ma donné un Salamèche Shiney (ce n'était pas du tout pévu) et il ne m'interresse pas vu qu'il n'a pas ce que je souhaite donc si quelqu'un est tenté par ce petit bébé je serais ravi de lui échanger (bien évidemment je l'échange contre un autre shiney).....

Parfois la chance est la ou ont l'attend pas quand même, je repart à mon éclosion de salamèche femelle du coup ^^

29/7/2014 à 19:51 Hors ligne #6660

Merci pokéBN pour ton Salamèche shiny avec le temps que je voulez avoir un Dracaufeu shiny grâce à toi je lès maintenant encore merci ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter