Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

17/7/2014 à 19:15 Hors ligne #6621

Message édité le 17/7/2014 à 19:33.

Oui ces plus compréhensible là.

En faite ça change rien et sa ne te fait que te ralentir. Le fait de faire 30 oeufs de chaque et de les faire éclore te ralentie plus que autre chose en attendant le pokémon voulu en shiny. En faite ces assez compliqué à en avoir un même avec la méthode Masuda. J'ai du faire dans les 200 oeufs pour avoir un scorplane shiny et pour un Togépi shiny dans les 100 ou 150 oeuf. Après ce n'ai que de la chance. En général je fait éclore 5 pokémons en même temps et je lès relâches si ils ne sont pas shiny puis je reprend 5 oeufs et je continué la chaine. Bien sur le pokémon que j'ai en tête à la capasité Corps Ardent pour divisé par deux le nombre de pas à faire pour qu'ils éclosent plus vite.
P

PokéBN Membre Evolué

17/7/2014 à 19:50 Hors ligne #6622

Oui moi aussi je relâche dés que j'ai pas de shiney et j'ai un Pokémon avec corps ardent pour réduire les pas. Puis dans l'ensemble, ça ne me ralentit pas plus que ça vu que je veut les 4 Pokémons en shiney donc plus j'accumule d'œufs plus j'augmente les chances qu'un shiney apparaisse.
C'est vrai que la méthode Masuda n'est pas la plus rapide, mais la pêche ça m'énerve assez vite, le Poké-radar je n'y arrive pas et j'aime pas vraiment le safaris des amis mais le fait d'avoir un Pokémon au niveau 1 et de pouvoir l'entrainer comme il faut dès le départ je trouve ça plus sympas  ;)

17/7/2014 à 19:54 Hors ligne #6623

Message édité le 17/7/2014 à 20:10.

J'avoue :)

La j'essaie d'avoir un Riolu shiny avec les attaques (Stratopercut, Pied Voltige et Pied Bruleur). Sans la méthode Masuda vu que mon Braségali et Lucario sont de ma version.
P

PokéBN Membre Evolué

17/7/2014 à 20:35 Hors ligne #6624

Bah moi pour Cabriolaine je fait accoupler ma Chevroum et mon Donphan, comme ça mon Cabriolaine aura l'attaque Roulade. Bon ce n'est pas une attaque spectaculaire mais je trouve ça sympas qu'il puisse l'apprendre  ;)

17/7/2014 à 20:40 Hors ligne #6625

Oui mais bon j'aime moi aussi faire apprend aux nouveaux nées des attaques inhabituelles je trouve ça assez fun de faire ça en plus sa peu beaucoup faire dans un combat internet. Les surprises il n'y a rien de meilleurs ^_^
J

June151 Nouveau Membre

18/7/2014 à 12:19 Hors ligne #6626

Un métamorph étranger à la pension y'a rien de mieux pour la masuda  ;)

moi ce que je fais c'est :
-je sauvegarde avant de laisser mes pokémon à la pension
-je les laisse
-je récupère tant d'oeufs
-je les fait éclore
-si pas de shineys
-je recharge la partie avant de laisser mes pokémon à la pension

Parce que oui j'ai pas envie d'encombrer mes boites xD
y'en a pas assez je trouve xD
P

PokéBN Membre Evolué

20/7/2014 à 20:03 Hors ligne #6627

ENFIN!!!!! Une petite Tarsal Pudique à éclos il y'a 2h30 environ ça faisait un petit moment que j'avais pas eu de Shiney donc ça fait plaisir  ;) elle possède en plus l'attaque onde folie de son papa Ectoplasma , je trouve que ça lui va bien avec sa couleur  ;)

21/7/2014 à 11:23 Hors ligne #6628

Message édité le 21/7/2014 à 11:23.

La chance PokéBN Moi j'ai fait des soirées entière dans l'espoir d'en avoir un Shiny et j'ai jamais cette chance de l'avoir en Shiny. Bien joué =)
P

PokéBN Membre Evolué

22/7/2014 à 13:46 Hors ligne #6629

Et 1 Mime jr shiney 1 ;P Il m'a surpris celui-là car il était pas prévu.
Je vais faire une récap de la capture, en faite hier soir vers 22h45 je décide de jouer un peu à X et faire quelques hordes afin d'augmenter mes chances pour mon masudage de Cabriolaine. Je reste donc dans la grotte miroitante (j'avais fait 10 hordes dans l'après-midi) j'utilise le doux parfum de Vortente et la.... je vois cette petite Mime jr toute verte, dés la première horde ça fait un choc parce qu'on s'y attend pas du tout. En plus elle se trouvais au milieu de la horde (un peu la meneuse quoi ;P) j'ai mis KO les 4 autres et je lui ai lancé une sombre ball ou elle est rentréedirectement. Elle est de nature malin et possède le talent filtre (je croyais que tous les Mime Jr avaient Anti-Bruit)..... Maintenant c'est une belle Mr Mime que je me plaît à entrainer comme si je l'avais elle aussi eu dans un oeuf  ;)
M

MilouPokemonX Membre en Mutation

22/7/2014 à 16:55 Hors ligne #6630

1er Shiny attrapé par mes soins : Limonde !
Je ne cherchais pas après, je faisais le tour de mes derniers safaris acquis et SURPRISE !
Il a un peu résisté (1 faux-chage, 2 pokéballs, attrapé dans une superball) mais il est à moi !
J

June151 Nouveau Membre

22/7/2014 à 21:52 Hors ligne #6631

Hiiiii j'ai réussi à avoir mon Gobou Shiny au bout de 225 oeufs ! =D
Je suis trop happy =D
maintenant je tente Absol xD
P

PokéBN Membre Evolué

25/7/2014 à 04:11 Hors ligne #6632

Il est 4h09, il y'a 5min Cabriolaine Shiney et sortit de son oeuf et encore une fois c'est une femelle (5ème pokémon shiney femelle, à croire que je les attire ^^) en tout cas je suis content car il m'a fallut 178 oeufs pour l'avoir  ;)

25/7/2014 à 14:05 Hors ligne #6633

Au bout de 6h de récupération d'œufs sa dois faire entre 250 à 300 oeufs de Riolu j'ai enfin en Shiny MALE la je l'ai fait évolué et quand il sera en méga il va vraiment botté des culs :)
J

June151 Nouveau Membre

25/7/2014 à 14:32 Hors ligne #6634

Et hop avant-hier en 70 oeufs un Absol Shiny =)
<3

Maintenant je m'attaque à Lokhlass =)

Bravo les gens ^^

25/7/2014 à 15:49 Hors ligne #6635

Bravo à toi aussi June et au autres aussi.
P

PokéBN Membre Evolué

25/7/2014 à 16:33 Hors ligne #6636

Hamtaro_Senpaï: Bravo pour ton Riolu, ça faisait un moment que tu l'attendait  ;) moi je vais bientôt le faire mais la j'arrète un peu la shasse pour m'occuper des derniers arrivés  ;)

June151: Absol Shiney doit être super beau et j'imagine pas Méga-Absol  ;)
J

June151 Nouveau Membre

25/7/2014 à 20:49 Hors ligne #6637

Ah je vous ferai une photo si j'ai le temps =) je ferai ça après l'émission d'arthur ^^

26/7/2014 à 00:40 Hors ligne #6638

PokéBN

Oui ces sur que je l’attendais celui là et croix moi je me donne à cœur joie ^^
B

Bran Membre en Mutation

26/7/2014 à 00:43 Hors ligne #6639

Cette semaine, reprise de la shasse après un mois de pause par manque de motivation.

Pandespiègle en 460 oeufs et Terhal en 130 oeufs ! J'ai un peu halluciné pour le Terhal, même avec le Charme Chroma, ça faisait longtemps qu'un shiny ne s'était montré aussi vite.

J'ai préparé les parents de mes prochains Masuda, très inspirés de ROSA : les trois starter d'Hoenn (dont Arcko avec Délestage) et Ténéfix.

26/7/2014 à 00:51 Hors ligne #6640

Sa va tu as plus de chance que moi on dirai. J'ai pas encore réussis à avoir Tehral shiny et pourtant j'en ai mis du temps pour essayé de l'avoir mais pas moyen =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter