Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Linkinder Membre Sympa

3/8/2014 à 01:49 Hors ligne #6701

C'est sur Tracy !!! :)
H

Hitsuji Nouveau Membre

3/8/2014 à 11:37 Hors ligne #6702

Tracy a dit

Bran = moi aussi j'ai un manternel shiney désormais, mais on ne voit pas grande différence avec un pokemon normal.
:gene
Link = j'ai aussi un joliflor shiney, il est magnifique en violet mais je ne l'entraine pas contrairement à manternel et noctali.

Oh et je retire ce que j'ai dit quelques pages plus tôt : j'ai finalement fait évoluer mon goupix chromatique et il est splendide ! Le changement graphique entre la Saphir (version d'origine) sur Advance et la X rend les feunard chromatiques beaucoup plus beaux.
Wow, un Feunard shiny ! *_* Quelle chance !
B

Bran Membre en Mutation

3/8/2014 à 15:34 Hors ligne #6703

Tracy : C'est pour ça que mon Larveyette n'évoluera probablement pas. Larveytte shiny est beaucoup plus mignon que ses évolutions^^

Sinon, j'en suis à 410 oeufs pour mon Tutafeh, si j'ai rien d'ici ce soir je vais passer en vitesse supérieure !
P

PokéBN Membre Evolué

3/8/2014 à 17:53 Hors ligne #6704

Courage Bran tu l'aura ce petit spectre  ;) pour ma part, j'ai eu Carapuce Shiney en 221 oeufs, de nature Modeste, le talent Cuvette et les attaques Vibraqua, Dracochoc et Aurasphère, je n'est plus qu'a lui faire apprendre Danse-Pluie et c'est bon  ;)
B

Bran Membre en Mutation

3/8/2014 à 23:09 Hors ligne #6705

Merci PokéBN ! GG pour ton Carapuce shiny, celui que je m'étais fait n'a pas eu le talent Cuvette que j'espérais.

J'ai refait deux boîtes de Tutafeh depuis et toujours rien. Avant de vider mes boîtes, je relâche mes meilleurs bébés via l'échange miracle et je récupère un ... Arkéapti shiny 6IV de nature Joviale avec le pokérus ! Je l'ai fait évoluer depuis, il est trop beau !!

Linkinder Membre Sympa

4/8/2014 à 01:13 Hors ligne #6706

GG Bran !!!! A un echange miracle en plus pas maaaaaalll !! :)
Bonne chance pour ton Baby shiny !!
B

Bran Membre en Mutation

4/8/2014 à 19:00 Hors ligne #6707

Message édité le 5/8/2014 à 09:59.

La vitesse supérieure enclenchée a fait son petit effet, Tutafeh shiny en 690 oeufs au total !

Je m'attaque maintenant à Phione !

Edit : Phione shiny obtenu en 22 oeufs ! Je passe à Chlorobule !

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

5/8/2014 à 19:34 Hors ligne #6708

Phione en 22 oeufs... Moi je m'était arrêté dans les 100 oeufs tellement que j'était dégoûté de pas l'avoir.

Bien jouer Bran  ;)
P

PokéBN Membre Evolué

5/8/2014 à 21:07 Hors ligne #6709

22 œufs pour Phione? Tu a eu de la chance Bran, Bien joué quand même  ;) moi j'en suis au dernier starter 1G Bulbizarre, il n'est toujours pas apparut après 120 œufs mais je garde espoir qu'il arrivera vite.
R

Requiem AngiMembre Ultime

6/8/2014 à 04:27 Hors ligne #6710

Message édité le 6/8/2014 à 04:30.

Tiens j'ai eu un Rapasdepic shiney juste devant l'entrée de la dernière grotte de la route Victoire avant d'aller foutre sa raclée au Conseil des 4. C'est assez drôle puisque j'ai utilisé des super repousses tout au long de l'aventure et que j'ai dû faire moins de 100 combats contre des pokémon sauvages et moins de 10 captures. :mrgreen:
B

Bran Membre en Mutation

8/8/2014 à 02:45 Hors ligne #6711

Chlorobule shiny en 605 oeufs !
J'ai dû utiliser une Pilule Talent pour lui donner Tempo Perso, mais je suis content !!

Pause de Masuda le temps d’entraîner (exp+ev) mes derniers shinys (une quinzaine), trier mes boîtes sur la Banque et réorganiser mes boîtes "Pokédex" sur ma version X.
M

Morgane29 Membre Sympa

8/8/2014 à 15:58 Hors ligne #6712

J'ai failli avoir un léviator rouge mais une distraction et au lieu de le capturer je l'ai tué depuis j'ai pas réussi en ravoir des shinys
C

CarryMaxwell Nouveau Membre

8/8/2014 à 18:21 Hors ligne #6713

Enfin mon premier pokémon shiney via le pokéradar ^^ L'heureux élu est un Noarfang tout jaune ^^

Linkinder Membre Sympa

11/8/2014 à 20:05 Hors ligne #6714

1 Skelénox shiny en 22 oeufs et 1 Terhal en 85 !!! Quelle belle journée !! :D

Linkinder Membre Sympa

11/8/2014 à 22:34 Hors ligne #6715

WHAAAAAAAAAAT !!!!!!! 1 Leveinard shiny en 1 seul oeufs allor que ca n etait pas prevu !! o_O

12/8/2014 à 09:47 Hors ligne #6716

Ces quand on ne si attend pas que les shinys arrive plus vite ^^

Bravo Linkinder pour tes shinys  ;)
P

PokéBN Membre Evolué

12/8/2014 à 10:09 Hors ligne #6717

Linkinder félicitation pour Leveinard, c'est un coup de chance que tu a eu la  ;)

Pour ma part, j'ai arrêté le Masudage de Bulbizarre parce que j'en avait marre de le voir ^^ mais hier en cherchant un Maskadra femelle dans un safari pour une reproduction, je tombe sur un beau Papilusion Chromatique, même si il n'est pas extraordinaire, ça fait toujours plaisir d'avoir des petites étoiles qui apparaissent sur l'écran  ;)

Linkinder Membre Sympa

12/8/2014 à 17:26 Hors ligne #6718

Maintenant au tour de Solaroc Seleroc et Noeufnoeuf shiny a faire!!

12/8/2014 à 19:53 Hors ligne #6719

Message édité le 12/8/2014 à 19:54.

Pour l'instant j'arrête un peu la chasse au shiny pour me concentré sur leurs entraînements mais aussi chez les légendaires alors que je n'ai pas l'habitude de faire monté les légendaires, mais j'ai déjà commencé avec un Suicune qui es de niveau 100.

Mon Lucario shiny est lvl 100 aussi et je vais éssaié plus tard de faire d'autre Riolu shiny mais pour le moment lvl up de beaucoup de d'entre eux et remplissage de pokédex.
M

Morgane29 Membre Sympa

13/8/2014 à 13:35 Hors ligne #6720

félicitation pour tous ces chromatiques.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter