Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

Bran Membre en Mutation

13/8/2014 à 14:21 Hors ligne #6721

GG Linkinder !!

J'ai terminé vendredi dernier l'EV train de mes derniers shinys. Je suis tombé sur un Maraiste shiny pendant l'entraînement. Je ne le cherchais pas particulièrement, mais un shiny c'est toujours une bonne surprise !

J'ai préparé 4 nouveaux Masuda ce week-end et entamé la reproduction de Couafarel, je viens à l'instant d'obtenir mon Couafarel shiny en 511 oeufs. Je vais aller faire un petit tour chez la toiletteuse d'Illumis ^^

Next : Sapereau @Coloforce avec ses 3 egg moves !
P

PokéBN Membre Evolué

13/8/2014 à 16:42 Hors ligne #6722

Bran GG pour Couafarel  ;)

De mon côté, je suis partis au masudage de Sonistrelle j'espère l'avoir rapidement  ;) et quand ce sera fait, je ne sait pas à qui je m'attaquerais, j'ai envie de tenter Poichigeon avec Aurore ou Voeu, Nenupiot avec Danse-Folle, Pichu avec Electacle et Poing éclaire, Arakdo avec Dard Mortel, Marcacrin avec Pouvoir Antique ou Drabby avec Danse-Draco... Oui j'ai du mal à me décider je l'avoue ^^

Linkinder Membre Sympa

13/8/2014 à 18:27 Hors ligne #6723

Pas mal du tout pour tous c est shiny !! :D
Moi la j ai eut un ponchiot shiny au parc safarie je ne m y attendait pas du tout !! :)
B

Bran Membre en Mutation

14/8/2014 à 15:50 Hors ligne #6724

J'ai eu ce matin mon Sapereau chromatique ! Il a 5IV à 31 bien répartis, est de nature Rigide et a son talent caché, Coloforce ! Je suis trop content !

Je passe à Lépidonille !
P

PokéBN Membre Evolué

14/8/2014 à 17:14 Hors ligne #6725

Bran c'est quoi cette chance? Moi je n'est toujours pas sonistrelle depuis 3 jours (bon je ne fait pas beaucoup d'oeufs vu que j'y joue 2-3h par jours mais quand même)

Oldeena Nouveau Membre

15/8/2014 à 14:45 Hors ligne #6726

yeah, un metamorphe shiny avec pokerus par échange miracle et un relicanth shiny par échange aujourd'hui
B

Bran Membre en Mutation

16/8/2014 à 00:58 Hors ligne #6727

Petite histoire du soir...

Bran chaîne les oeufs de Lépidonille alors qu'il regarde l'émission de Maître Armand, Ecaille Rouge. Pris d'un ras-le-bol, il se lance à la recherche d'Hélionceau mâle shiny sur la route 22 via Joli Sourire, ce que shasse MA en ce moment *originalité*. Et là, au bout de 35 minutes, Azurill femelle chromatique ! Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'elle possédait 3IV à 31 (Attaque, Déf. Spé et Vitesse), très intéressant malgré sa nature Assuré...

Je ne sais pas si c'est un epic fail ou un epic win, mais bon...
P

PokéBN Membre Evolué

16/8/2014 à 13:39 Hors ligne #6728

Bran je fait finir par te détester avec tous les Shiney que tu trouve ^^ moi Sonistrelle n'est toujours pas là après 300 oeufs (bon c'est pas beaucoup mais pour un type Dragon je trouve que j'ai de la patience pour l'éclosion)

Linkinder Membre Sympa

16/8/2014 à 22:31 Hors ligne #6729

Aujour d hui un Teraclop shiny capturer au parc safarie chui content mais j attendai un pitrouille. :D
P

PokéBN Membre Evolué

16/8/2014 à 23:24 Hors ligne #6730

Bon bran je ne vais pas te detester ^^ Sonistrelle Shiney apparut au 301ème oeufs ( 1 oeufs après mon dernier commentaire en faite ^^) c'est un beau petit mâle Doux de nature mais avec 1 IV. Enfin ça jem'en fiche, j'ai enfin ce petit dragon volant de ouleur bleu  ;)
P

PokéBN Membre Evolué

18/8/2014 à 09:48 Hors ligne #6731

Hier soir alors que je m’entraînais sur la route victoire en attendant que les combattants du château change, je tombe sur une horde de Gravalanche et surprise (enfin pas temps surpris que ça) il y'a une Chromatique. Mais comme beaucoup d'entre nous, les attaques ampleur de ses confrères l'ont mise KO avant de pouvoir la capturer.
C'est dommage mais bon je m'en suis remis 2 second après ^^
B

Bran Membre en Mutation

21/8/2014 à 21:03 Hors ligne #6732

Si ça peut te rassurer PokéBN, j'ai fait plus de 1000 oeufs de Lépidonille ces derniers jours sans succès. La chance est assez aléatoire. Pour l'instant je fais une petite pause, j'ai profité de la réduction sur ACNL pour me l'acheter^^
P

PokéBN Membre Evolué

23/8/2014 à 19:50 Hors ligne #6733

Bon ça fait 5 ou 6 jours que je l'ai capturé mais j'ai eu un Corayon shiney femelle totalement au hasard en pêchant, je chercher juste un Corayon mâle à la base.

GGD AngiMembre Ultime

24/8/2014 à 10:08 Hors ligne #6734

Message édité le 24/8/2014 à 19:09.

Loupio shiny (via le combo Masuda/Charme Chroma) obtenu avec l'équivalent d'au moins 2 boites d'œufs, et celui ci n'est pas par pur hasard, je le voulais vraiment. :mrgreen:

D'ailleurs, j'ai dû garder 2-3 Loupio de nature Calme, 5IV (sauf en atq), si cela intéresse certains.

EDIT : je viens d'obtenir mon 2eme shiny de la journée, encore un qui était voulu, Pijako.
En fait je voulais 2 différents, un avec Machination et l'autre que je jouerais avec les Choice Specs.

Du coup, j'ai bien fait pleins d'œufs au début, mais c'était seulement pour avoir le premier, le deuxième j'allais en faire jusqu'à avoir le précieux chromatique.
Je pose donc le premier strat à la pension, qui me servira en même temps à avoir le shiny et voilà que le premier œuf qui éclot n'est autre que le piaf rechercher. :nuage

Prochain strat chromatique que je vise, Chapignon.
P

PokéBN Membre Evolué

25/8/2014 à 13:14 Hors ligne #6735

Message édité le 25/8/2014 à 13:36.

Hier soir, ne sachant pas quoi faire dans ma version X, je décide de faire une nouvelle partie sur ma version Saphir (émulateur). Et je me décide de reseter Arcko (bien que je préfère Poussifeu), mais au bout de 2h je tombe non pas sur Arcko mais sur Medyena Shiney (le seul qui ne peut pas être capturé) --' je m'y attendait tellement donc quand je l'ai vu, j'ai eu un fou rire très nerveux ^^ du coup je suis encore à la Shasse au Arcko....

Bon bah c'est bon, Arcko Shiney est apparu ( environ 700/800 reset) je trouve que c'est pas beaucoup donc je suis heureux

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

27/9/2014 à 19:04 Hors ligne #6736

Message édité le 27/9/2014 à 19:04.

Ce matin à 3h30 d'une envie a ne pas dormir je me suis donné un peu pour faire quelque éclosions pour tenté de récupéré un second Riolu Shiny je me suis rendu compte que en allant dans l'herbe malencontreusement en déviant de la route principale je tombe sur un inattendu et surprenant Muciole Shiny que j'ai aussitôt capturé et sauvegardé ma partie directement pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Un de plus pour ma collection ^^

Linkinder Membre Sympa

28/9/2014 à 01:13 Hors ligne #6737

Moi ENFIN au bout du 1300eme oeufs (1302 plus precisement) mon petit
Solaroc shiny est apparu !!! Chui trop gaga !!! Et en meme temp eu parc safarie
un petit Floette shiny est apparu devant moi sans crier gare !!! :D
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

5/10/2014 à 15:45 Hors ligne #6738

Après avoir passé quelques jours sans toucher au jeu, je recommence aujourd'hui et surprise, un scarabrute shiny au parc safari. :)
S

Smaug OgO Nouveau Membre

19/10/2014 à 15:42 Hors ligne #6739

Amphinobi shiny avec 5IV à 31!!!! (tout sauf atk) nature Timide
C'est pas beau ça? ^^

Avec le combo Masuda/Charme chroma =)

Linkinder Membre Sympa

19/10/2014 à 18:11 Hors ligne #6740

Message édité le 19/10/2014 à 18:12.

Ca va faire mtn un leger moment que je n etait pas revenu sur ce topic des shiny
alor je vous annonce que dans mon equipe il y a 7 nouveau shiny.
3 shiny sont apparu hierau parc safari : octillery, karaclee et tarinor.
Hier j ai recus ensuite un rayquadza shiny et un petit jirachi .
Le dernier ca doit fair plus d'1 mois que je l ai recus et il sagit d un scorvol.
Voilà c'est tout pour l'instant mais seut a venir sont : poussifeut, morphéo, chapignon, queulorior,
tenefix, tutafeh, nostenfer, lugulabre, dimocles, darumacho, chartor, vaututrice, leviator, magicarpe et avaltout.
Bah dit donc se ne sera pas de tout repos !! :D
PS: sit quelqu un a un latias shiny je serait bien content de l echanger contre mon Diancie ! :)
contacter moi par MP
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter