Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de yoshi80 (Membre Evolué)

yoshi80 Membre Evolué

12/5/2007 à 21:10 Hors ligne #821

Antoiner95 a dit

Quoi Monferno facile à trouver quand on a pris le starter plante ? Perso je vois pas l'utilité d'un shiny si c'est pour le laisser moisir dans un PC...
Frimer auprès de ses potes. Si t'as pas de potes bah tu as raison. mais je suis sur que tu as des potes :telephone
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

12/5/2007 à 21:14 Hors ligne #822

Antoiner95 a dit

Quoi Monferno facile à trouver quand on a pris le starter plante ? Perso je vois pas l'utilité d'un shiny si c'est pour le laisser moisir dans un PC...
un echange tout simplement je t'aurais filé ton monferno contre un chenipotte !!!tellement les shiney sont rares
et ton shiney contre un fione ou un aruseus

yoshi80 Membre Evolué

12/5/2007 à 21:16 Hors ligne #823

je sais que D/P est sorti mais comme il y en a qui jouent par rom. Comment on a aruseus et ses plaques ?

Angy AngiMembre Ultime

12/5/2007 à 21:17 Hors ligne #824

Message édité le 12/5/2007 à 21:17.

AR ou l'evenement mais sur rom c'est plus dur

yoshi80 Membre Evolué

12/5/2007 à 21:19 Hors ligne #825

:'( Espérons que les développeur français fassent du bon boulot et le mettent. Ou bien ce seras lui dans la version qui est comme J/C/E

Angy AngiMembre Ultime

12/5/2007 à 21:22 Hors ligne #826

non on a vu un aprerçu : giratina :)

yoshi80 Membre Evolué

12/5/2007 à 21:24 Hors ligne #827

**** de giratina de ***** que je trouve moche en plus ***** que j'espère que l'on peut capturer regigas sans AR parce que sinon ************* >D

:oh ça fait du bien :ordi

Angy AngiMembre Ultime

12/5/2007 à 21:26 Hors ligne #828

pour regigigas faut les trois autres regis et je les est et j'ais regigigas

yoshi80 Membre Evolué

12/5/2007 à 21:27 Hors ligne #829

Dans D/P il y a un autre moyen de les avoir que de les échanger

Angy AngiMembre Ultime

12/5/2007 à 21:36 Hors ligne #830

bah non

Ex déflagration Membre en Mutation

13/5/2007 à 12:47 Hors ligne #831

He! oh! eviter le HS svp, sinon z'êtes pas sympas pour les remerciments. :'(
Grade de M.Knight (Membre Evolué)

M.Knight Membre Evolué

13/5/2007 à 12:48 Hors ligne #832

Les starters et les légendaires des 3 premières générations sont disponibles sur D/P que par pal Park
donc il faut "sacrifier" un trio de régis pour pouvoir reseter regigigas que je trouve moche en normal ou en shiny d'ailleurs

Dasada Nouveau Membre

14/5/2007 à 16:55 Hors ligne #833

Des shynets a gogo dans Pokémon Diamant et Perle

Première étape : Obtenir le Pokéradar. Etant donné qu'on l'obtient avec le Pokedex national dans DP, il faut VOIR les 150 Pokémon du dex de Sinnoh si vous tenez à vous procurer le matériel nécessaire. Oh, et prévoyez un maximum de Repousses, on va en avoir besoin.
Deuxième étape : Choisissez un coin d'herbe. Vu la simplicité de cette étape, je ne m'attarderai pas plus dessus. Notez toutefois que plus le coin d'herbe est grand, plus vous aurez de chance de trouver une "case" brillante.
Troisième étape : Mettez le Pokéradar en raccourci avec la touche Y. Pour ceux qui ont fait le jeu, c'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Quatrième étape : Prenez un Repousse et entrez dans l'herbe. Sauvegardez, c'est toujours utile.
Cinquième étape : Utilisez le Pokéradar. Comme vous le remarquerez, plusieurs brins d'herbe bougeront, et l'un d'eux a une chance de scintiller. Dirigez-vous sur la case scintillante, et appuyez sur A, un combat aura lieu. Si aucun d'entre eux ne scintille, reset (L+R+Select+Start).
Sixième étape : Battez le Pokémon sauvage qui se présentera à vous. Retenez bien de quelle espèce il est.
Septième étape : Ré-utilisez le Pokéradar. Si vous n'avez aucun lieu scintillant, reset. Sinon, rendez-vous là ou ça brille et entamez le combat. Si le Pokémon est de même espèce que le premier, battez-le. Sinon, reset. Sauver et relancer, une partie brise la chaîne, donc vous êtes obligé de vous taper le tout d'une traite.
Huitième étape : Après avoir vaincu au moins une quarantaine de Pokémon de la même espèce, il vous suffit de vous balader dans le champ en utilisant le Pokéradar dès que possible, et en utilisant un Repousse dès que possible, jusqu'a ce qu'une des cases mises en évidence par le Pokéradar brille plus que d'habitude. Rendez-vous y, et appuyez sur A. Vous vous retrouverez face à un Shiney de la même espèce que les quarante Pokémon que vous avez vaincus !
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

14/5/2007 à 18:43 Hors ligne #834

Bien chiant....Perso jai pas capté !! faut appuyé sur A devant la case ou en étant dessus ?

rukario Membre Ultime

14/5/2007 à 21:35 Hors ligne #835

Message édité le 14/5/2007 à 22:49.

mince, à tester cette astuce mais ca tuerai les shineys ca
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

15/5/2007 à 13:41 Hors ligne #836

Nan, pas de problème: il y a très peu de chance d'avoir 50 fois le même pkmn de suite et les resets réinitialisent le compte

rukario Membre Ultime

15/5/2007 à 20:46 Hors ligne #837

au contraire: a chaque fois qu'on rencontre le poké voulu il suffit de savegarder et ainsi de suite ,si jamais c'est pas le bon on éteint et on recommence a partir de là ou on s'est arrêté >> avec ca on peut avoir 5 shineys par jour avec de la technique !!!! moi je dit >>> :'( les shineys sont morts :'(

Angy AngiMembre Ultime

15/5/2007 à 20:50 Hors ligne #838

bigkabigon a dit

Nan, pas de problème: il y a très peu de chance d'avoir 50 fois le même pkmn de suite et les resets réinitialisent le compte
mon record c'est ...9

rukario Membre Ultime

15/5/2007 à 21:16 Hors ligne #839

Message édité le 15/5/2007 à 21:23.

Spoil :
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

15/5/2007 à 22:49 Hors ligne #840

Je testerais quand j'aurais le temps...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter