Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

~DarkMew~ Membre Evolué

15/5/2007 à 23:38 Hors ligne #841

Non mais non, quand tu sauvegarde et que tu rallume il faut reprendre à 0...
Grade de kyodonBis (AngiMembre Ultime)

kyodonBis AngiMembre Ultime

16/5/2007 à 10:28 Hors ligne #842

J'ai testé : la sauvegarde après chaque rencontre ne marche pas...
Mon record est de 9 et c'est l'enfer.
Quand à la probabilité de rencontrer 40 fois le même pokémon elle est inférieure à celle de rencontrer un shiney donc aucun intérèt...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

16/5/2007 à 14:23 Hors ligne #843

Huhu.
Je recommence ma Emeraude, et je combat tous les dresseurs entre Clémenti-Ville et le Bois Clémenti. Ensuite, je veux attraper un Nirondelle. Je cherche dans les hautes herbes, et je tombe sur un Goélise. Bon, la fuite. Juste après, je tombe sur ça :

http://img364.imageshack.us/img364/2729/image18tk9.jpg

(Désolé si l'image est un peu flou)

Temps de recherche : 5 minutes. %)

Si je suis chanceux ? Non, juste un peu. %)
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

16/5/2007 à 14:29 Hors ligne #844

Tu permet Shy guy, je dois aller me pendre
Brarrgh....vo...

vm3200 Membre Sympa

16/5/2007 à 15:24 Hors ligne #845

moi j'ai kaorine et nosferapti shynis et y sont pas clonés nananananère

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

16/5/2007 à 16:52 Hors ligne #847

Shy Guy Incendier a dit

Huhu.
Je recommence ma Emeraude, et je combat tous les dresseurs entre Clémenti-Ville et le Bois Clémenti. Ensuite, je veux attraper un Nirondelle. Je cherche dans les hautes herbes, et je tombe sur un Goélise. Bon, la fuite. Juste après, je tombe sur ça :

http://img364.imageshack.us/img364/2729/image18tk9.jpg

(Désolé si l'image est un peu flou)

Temps de recherche : 5 minutes. %)

Si je suis chanceux ? Non, juste un peu. %)
Moi à chaque fois que je susi tombée sur un shiney je m'y attendais pas! :^^
quand je cherche je trouve pas... :(

pour les photos utilise le macro ça fera plus net!  ;)
Grade de pelican (AngiMembre en Mutation)

pelican AngiMembre en Mutation

16/5/2007 à 17:14 Hors ligne #848

kyodonBis a dit

J'ai testé : la sauvegarde après chaque rencontre ne marche pas...
Mon record est de 9 et c'est l'enfer.
Quand à la probabilité de rencontrer 40 fois le même pokémon elle est inférieure à celle de rencontrer un shiney donc aucun intérèt...
record à 15 donc pas mieux et ça prend la tête...

:lol

Ex déflagration Membre en Mutation

16/5/2007 à 18:08 Hors ligne #849

Frimy.Rayquaza a dit

Moi à chaque fois que je susi tombée sur un shiney je m'y attendais pas! :^^
quand je cherche je trouve pas... :(

pour les photos utilise le macro ça fera plus net! ;)
Ah! moi c'est pareil, pour le Groudon shyney je l'ai eu la 3ème fois et je m'y attendais pas du tout déjà que je venais d'avoir mon 1er shyney ( goélise ) il y a quelques heures.
Et sinon pour obtenir un éventuel Régirock shyney, je dois avoir fais un peu plus de 1000 resets et toujours rien.
Grade de pelican (AngiMembre en Mutation)

pelican AngiMembre en Mutation

17/5/2007 à 09:21 Hors ligne #850

Le secret c'est de toujours être prêt : avoir les bons Pokémon avec soi et un bon stock de balls (y compris la master au cas où...)
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

17/5/2007 à 10:37 Hors ligne #851

Dasada a dit

Des shynets a gogo dans Pokémon Diamant et Perle

Première étape : Obtenir le Pokéradar. Etant donné qu'on l'obtient avec le Pokedex national dans DP, il faut VOIR les 150 Pokémon du dex de Sinnoh si vous tenez à vous procurer le matériel nécessaire. Oh, et prévoyez un maximum de Repousses, on va en avoir besoin.
Deuxième étape : Choisissez un coin d'herbe. Vu la simplicité de cette étape, je ne m'attarderai pas plus dessus. Notez toutefois que plus le coin d'herbe est grand, plus vous aurez de chance de trouver une "case" brillante.
Troisième étape : Mettez le Pokéradar en raccourci avec la touche Y. Pour ceux qui ont fait le jeu, c'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Quatrième étape : Prenez un Repousse et entrez dans l'herbe. Sauvegardez, c'est toujours utile.
Cinquième étape : Utilisez le Pokéradar. Comme vous le remarquerez, plusieurs brins d'herbe bougeront, et l'un d'eux a une chance de scintiller. Dirigez-vous sur la case scintillante, et appuyez sur A, un combat aura lieu. Si aucun d'entre eux ne scintille, reset (L+R+Select+Start).
Sixième étape : Battez le Pokémon sauvage qui se présentera à vous. Retenez bien de quelle espèce il est.
Septième étape : Ré-utilisez le Pokéradar. Si vous n'avez aucun lieu scintillant, reset. Sinon, rendez-vous là ou ça brille et entamez le combat. Si le Pokémon est de même espèce que le premier, battez-le. Sinon, reset. Sauver et relancer, une partie brise la chaîne, donc vous êtes obligé de vous taper le tout d'une traite.
Huitième étape : Après avoir vaincu au moins une quarantaine de Pokémon de la même espèce, il vous suffit de vous balader dans le champ en utilisant le Pokéradar dès que possible, et en utilisant un Repousse dès que possible, jusqu'a ce qu'une des cases mises en évidence par le Pokéradar brille plus que d'habitude. Rendez-vous y, et appuyez sur A. Vous vous retrouverez face à un Shiney de la même espèce que les quarante Pokémon que vous avez vaincus !
c'est vraiment dur sachant que quand on reset le poketchi ne retiens pas le nombre..

La j'essaya avec mukkuru

psyquo boost Membre Sympa

17/5/2007 à 17:37 Hors ligne #852

de toute facon c'est le seule moyen pour moi de trouver un shiney car dans toute mes version je n'est jamais eu cette chance :(
:(
:'(

Angy AngiMembre Ultime

17/5/2007 à 19:03 Hors ligne #853

pour moi cette technique est encore plus dur que trouver un shiney dans l'herbe ou par reset
Grade de Moies (AngiMembre)

Moies AngiMembre

18/5/2007 à 07:40 Hors ligne #854

Heu, question bête mais bon... :

Ça se prononce comment "shiney" ?

Angy AngiMembre Ultime

18/5/2007 à 17:20 Hors ligne #855

alors de plusieurs façon :

anglaise les plus courantes :

shayny(je sais c'est ecrit zarb mais pour la prononciation)

fr :

shiny
shieny

et d'autre :)

18/5/2007 à 17:23 Hors ligne #856

psyquo boost a dit

de toute facon c'est le seule moyen pour moi de trouver un shiney car dans toute mes version je n'est jamais eu cette chance:(
:-(
:'(
Bah! non! Dans O/A/C y a le léviator.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

18/5/2007 à 19:10 Hors ligne #857

Wé mais vu que tout le monde là...ça compte pas vraiment comme telle.

Molay Membre Evolué

22/5/2007 à 22:01 Hors ligne #858

y'a des shinys dans donjon mystere?
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

22/5/2007 à 22:06 Hors ligne #859

Non, je ne crois pas.
Moi, j'ai Taupiqueur et Chétiflor dans VF, Charmina dans Saphir et j'ai aussi rencontré Mystherbe, mais c'était au parc safari et il s'est enfui.
Sinon, dans Argent, après 1-2 h de jeu, je tombe sur un soporifik shiney! J'avais que quelques balls, et comme mes pokés étaient grosso modo au même niveau que lui, j'ai failli me faire tuer par un shiney. J'ai quand même fini par l'avoir.

23/5/2007 à 11:37 Hors ligne #860

Est ce que c'est vrai que Tenefix est le plus rare en shyney?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter