Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

F

federer DémoniMembre Ultime

28/8/2007 à 20:24 Hors ligne #121

Ah oui, d'accord. Ben merci, je vais voir si ca marche.
D

dialuga Membre Sympa

28/8/2007 à 20:29 Hors ligne #122

est ce que quelque un peut me hacker millobelus shiney et libegon shiney contacter moi par mp
D

D-Diamand Nouveau Membre

28/8/2007 à 23:39 Hors ligne #123

Message édité le 28/8/2007 à 23:40.

Hey. J'ai crée un topic - inutile peut-être - pour poser une question ; mais deux personnes m'ont très aimablement - nan j'rigole, pas aimablement ^^ - demander de venir poster içi.. Alors, pour éviter de les enerver plus - et parceque je pense qu'ils ont raison - je fais ce qu'ils disent.. :.)

Je vais prochainement acheté une A.R pour DS. Pouvez vous me dire quelle est l'Action-Replay la plus utilisée, la "mieux", celle où l'on trouve le plus de codes sur internet - sur Pokemon-France.com par exemple :.) -.. En gros, l'Action-Replay pour DS P-A-R-F-A-I-T-E.. ^^

Allez, j'vous laisse.. Désolé du dérangement et j'èspère avoir très rapidement une - ou plusieurs ^^ - réponse(s) de votre part.. Mercii :.)

D-Diamant - Dis Dylan -
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

29/8/2007 à 01:46 Hors ligne #124

Yop! Je cherche un code sur rubis permettant une éclosion plus rapide d'un oeuf.
Merci d'avance.
XXX
K

Kratos_War Nouveau Membre

29/8/2007 à 03:24 Hors ligne #125

Diamand: ben j'ai l'action replay ds (la rouge de chez micromania) et elle marche tres bien.

Ou trouver un code pour l'objet Rosée âme ? Svp...vraiment besoin...
M

MEWGIA AngiMembre en Mutation

29/8/2007 à 10:42 Hors ligne #126

Message édité le 29/8/2007 à 10:44.

D-Diamand->je t'envoi par MP un lien vers le site de l'AR
Kratos_War-> si tu as deja telechagé les codes de pkmn diamand, le code de la rosée ame est celui dals les "items bag slot 1"->"soul dew"
D

D-Diamand Nouveau Membre

29/8/2007 à 16:20 Hors ligne #127

MEWGIA a dit

D-Diamand->je t'envoi par MP un lien vers le site de l'AR
Kratos_War-> si tu as deja telechagé les codes de pkmn diamand, le code de la rosée ame est celui dals les "items bag slot 1"->"soul dew"
Dis, tu pourrais me donner ton adresse msn ? Ca sera plus facile de parler sur msn que par M.P. :)
R

Rosiel_Le_Borv Nouveau Membre

29/8/2007 à 20:58 Hors ligne #128

J'aimerai rajouter des codes sur mon AR DUO en passant par mon PC.
Mais je veux choisir les codes que je veux, je veux pas les codes de codejunkies...

Vous savez pas comment faire?
B

Bargile Membre Ultime

29/8/2007 à 21:52 Hors ligne #129

AR c'est pour les tricheur, ceux qui sont pa capable de faire monter eu meme leur pokemon.
Je ai le consepteur de AP.

Waddle-doo777 Nouveau Membre

29/8/2007 à 22:24 Hors ligne #130

Message édité le 30/8/2007 à 10:13.

Bonsoir les Pokéfans!^^

Je possède un Action Replay pour GBA (Oui, je sais, tricher, c'est pas bà! Mais bon....) et j'ai un problème sur un code. En fait, je cherche à attraper un Mew sauvage dans ma version Vert Feuille.
J'ai donc commencé par taper le master code (m) de ma version. Ensuite, j'ai entré le code d'activation de capture Vert Feuille et le code de capture de Mew séparément . Cela n'a pas marché. :(
J'ai ensuite mis en première ligne le code d'activation puis le code de Mew dans le même "code".
Cela ne marche toujours pas. Pourtant, cet Action Relay fonctionne...
Y at'il une démarche particulière à suivre pour ce code ?

C'est le premier de cette page:
http://pokasmax.ifrance.com/codes.php

Merci beaucoup! =)
S

seb-pok Membre Sympa

30/8/2007 à 06:59 Hors ligne #131

Moi , je possede l'action replay DS , achete à micromania , mais il y'a deja des codes pour perle et Diamant ? Car sur la cartouche , les jeux ne sont pas reconnus .
P

Pokastuces AngiMembre en Mutation

30/8/2007 à 09:00 Hors ligne #132

Waddle-doo777 > quelle version de l'ar?

seb-pok > il faut les rajouter

Mugdho DémoniMembre

30/8/2007 à 09:03 Hors ligne #133

est-ce-que grace à l'AR on peut apprendre des attaque a un pokémon et aussi changer sa nature ?

Leokemon Membre Ultime

30/8/2007 à 09:54 Hors ligne #134

Message édité le 30/8/2007 à 13:47.

Bonjour 2 seules question:

1) Le seul generateur de code que j'ai trouvé c'est le "AGP" qui fonctionne sur la gamecube (pour les jeux gba)

Dois-je utiliser dessus les codes AR ou CB avec ?
(les codes sur le site codejunkies marche dessus mais pas ceux du site PF que j'ai essayé c'est pour ça que je demande)

2) Comment se fait-il que les codes soit tous quasi différent selon le site ?

Merci d'avance

30/8/2007 à 10:03 Hors ligne #135

Message édité le 30/8/2007 à 10:59.

Pokastuces --> Version 3.1

Les codes proposés sont pour cette version, non ?

Le code d'activation des îles avait marché en tous cas.
S

shiney72 Membre en Mutation

30/8/2007 à 18:00 Hors ligne #136

vous avez les codes de rencontre pour émeraude?je ne les trouve plus.merci
P

poulori DémoniMembre

31/8/2007 à 03:27 Hors ligne #137

[Lien externe]

sa doit etre là :^^

31/8/2007 à 11:05 Hors ligne #138

Personne pour m'aider ? =(

celebouche Nouveau Membre

31/8/2007 à 12:01 Hors ligne #139

je vien de macheter une action replay professional et je narrive pa a lalumer ni a mettre la cartouche de jeu perle svp qui pe me dire comment faire ces de choses
J

Jeff7221 Membre Ultime

31/8/2007 à 13:57 Hors ligne #140

Salut! Si vous voulez des milliers etmilliers de codes pour emeraude QUI MARCHENT, prévenez-moi! Des codes genre: vous croisez le pokemon que voulez et au niveau que vous voulez dans les herbes, vous arrivez ur les i^les des pkms légendaires, des stats max pour vos pkms, bref. Pour diamant allez sur pokemontrash(google, rajoutez diamant) et les gars ont mis un code qui raccourcis la longue liste sur Codejunkies! ATTENTION: le code pour avoir toutes les ct/cs ne marche pas!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter