Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

31/8/2007 à 14:06 Hors ligne #141

Cher d-da, pour entrer les codes manuellement(comme moi, je n'ai pas l'adsl!): allume ta ds avec l'ar dedans et n'insère aucun jeu il y a une sorte de asterixe(croix) en bas a gauche, touche la et choisi"add a new game" et entre le nom et le n° ID du jeu, voila! Apres tu éteins ta ds et tu rallume et au menu, refais le petit asterixe choisis pokemon version ???(dia ouperle) il sera écrit add a new code, selectionne ca et entre le nom du code et il, continue en appuyant sur NEXT, il y aura des lignes vides, tu devras taper les chifres deu code SANS ERREUR! Va sur codes junkies pour avoir les chiffres des codes, ou sur pokemon trash(RECOMMANDE) VOILA
Grade de D-Diamand (Nouveau Membre)

D-Diamand Nouveau Membre

31/8/2007 à 14:24 Hors ligne #142

Bonjour à tous :) J'ai l'action replay Thrustmaster mais je ne trouve pas de codes !

J'en cherche pour Emeraude ou/et Vert-Feuille.. T'en as ? :)

-MiLoTiC- Membre Ultime

31/8/2007 à 16:14 Hors ligne #143

Hum salut, je me suis remise à jouer à emeraude et j'ai besoin de connaitre mon ID secret mais quand j'essaie ce fichu code trouvé sur pokasmax tout ce que je vois c'est l'ID original des mes pokémon :(

J'ai fait très attention en insérant le code, j'ai revérifié et y a aucune faute donc bref je sais pas si quelqu'un a déjà réussi ce code et pourrait m'éclairer =o)

(j'ai un AR Gba duo)

rukario Membre Ultime

31/8/2007 à 19:22 Hors ligne #144

qui connait un générateur de code pokémon perle et diamant sur ds
Grade de jiwa (Membre Evolué)

jiwa Membre Evolué

31/8/2007 à 19:35 Hors ligne #145

Quelque qui possède l'ar ds et le wifi pourrais me faire un Darkrai n'importe quel niveau sauf 100, et bons IV svp ? Mon code amis : 4339 0126 9529 : S@djy
Grade de becks110 (Nouveau Membre)

becks110 Nouveau Membre

31/8/2007 à 20:26 Hors ligne #146

Bonjour j'aimerais comment savoir pour rajouter un code dans action replay

-MiLoTiC- Membre Ultime

1/9/2007 à 00:46 Hors ligne #147

T'as pas eu de notice avec ton action replay ?

casso2 Membre Sympa

1/9/2007 à 10:12 Hors ligne #148

jiwa: avec l'action replay DS on peut avoir darkrai sauvage mais ses DV sont fixer au hasard comme n'importe lequel pokemon sauvage et pour les EV c'est à toi de les fixer en l'entrainant car pour le moment il n'y a ps de code pour trafiquer les Dv

kirua40 DémoniMembre Ultime

1/9/2007 à 11:44 Hors ligne #149

Bonjour j'ai l'action replay et j'aimerais savoir si il existe un code pour pouvoir voler les pokemons des autres dresseurs sur diamant.
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

1/9/2007 à 11:54 Hors ligne #150

Salut j'ai u action replay pour DS et que je met le cable link de mon AR a mon PC il ne connecte pas quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?

Merci de m'aider
Grade de MEWGIA (AngiMembre en Mutation)

MEWGIA AngiMembre en Mutation

1/9/2007 à 12:46 Hors ligne #151

Message édité le 1/9/2007 à 12:46.

il faut que l'AR soit dans la ds allumée pour que sa marche

1/9/2007 à 13:04 Hors ligne #152

C'est bien ce que j'ai fait aprés je clic sur update et un message me dit "Now ready to update Action Replay DS.
Please connect your PC via USB to receive updates."

Ensuite je met mon cable et rien et sur l'application de l'AR quand je met software upgrade il mettent "A more recent version of the PC software is available to download-do you wish to download it now?"

Je clique sue "oui" et un autre message me dit "Failed to load setup file Access to C :\ Program files\Datel\Action Replay Codes Manager\setup.exe was denied"

SVP aidez-moi je suis a bout de nerf merci
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

1/9/2007 à 14:17 Hors ligne #153

C'est peut-être parce que tu n'as pas l'ADSL! Moi, aussi, si oui, laisse tomber ca ne marchera jamais sans l'ADSL! Fais comme je l'explique au début de la 8me page, c'est plus long, mais plus sur!

VA SUR POKEMON TRASH: C'EST GENIAL POUR LES CODES!

kirua40 DémoniMembre Ultime

1/9/2007 à 14:54 Hors ligne #154

Est-ce-qu'il y aurait quelqun qui pourrait me répondre?

1/9/2007 à 15:14 Hors ligne #155

Jeff7221 a dit

C'est peut-être parce que tu n'as pas l'ADSL! Moi, aussi, si oui, laisse tomber ca ne marchera jamais sans l'ADSL! Fais comme je l'explique au début de la 8me page, c'est plus long, mais plus sur!

VA SUR POKEMON TRASH: C'EST GENIAL POUR LES CODES!
Mais enfaite j'ai l'ADSL mais c'est juste que mon ordi ne reconnais pas mon cable

~Exelo~ Membre en Mutation

1/9/2007 à 19:03 Hors ligne #156

Y'a pas moyen de rentrer les codes entiers (sur le logiciel) parce que ligne par ligne c'est gonflant.
Grade de cizayox_en_force (Nouveau Membre)

cizayox_en_force Nouveau Membre

1/9/2007 à 23:51 Hors ligne #157

Bonjour, j'aimerai savoir quelque chose, j'ai suivi vos liens pour le générateur de code mais à chaque fois que je fais le code pour avoir des pokemon avec un max d'EV et un max de DV mais le "dit" pokemon n'est q'un oeuf bizarre.

Dites moi en quoi je me suis tromper en manipulant ce générateur, car j'ai réelement envie de les faire fonctionner correctement.

Merci d'avance pour vos réponses futurs.
Grade de shiney72 (Membre en Mutation)

shiney72 Membre en Mutation

2/9/2007 à 09:23 Hors ligne #158

tu dois parler de mauvais oeufs, non?
alors, oui, tun as du te tromper dans le code ou vérifie pas que seulement les IV EV, aussi les autre coordonnéees du pokémon.
Grade de Pokastuces (AngiMembre en Mutation)

Pokastuces AngiMembre en Mutation

2/9/2007 à 14:36 Hors ligne #159

pour le truc de l'ar ds non reconnu

juste comme ca > le driver est installé? ...
ah non? ba alors installe le
Grade de MEWGIA (AngiMembre en Mutation)

MEWGIA AngiMembre en Mutation

2/9/2007 à 23:18 Hors ligne #160

pokastuces a raison, le probleme doit venir du driver
assure toi que ton cd de l'AR soit dans le pc quand tu branche ton cable, normalement le pc devrait trouver le driver tout seul
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter