Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des codes Action Replay (et autres)

1721 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/1/2008 à 20:39 Hors ligne #581

Quand tu mets le lien où, et quel message d'erreur ?

klae Membre Ultime

8/1/2008 à 20:45 Hors ligne #582

dans le add new source mais c'est en englais alors je ne comprend pas

pokegirl08 Nouveau Membre

8/1/2008 à 20:57 Hors ligne #583

Dans mon logiciel d'action replay, quand je veux connecter mon ds au logiciel, ça ne marche pas!!!Pourtant j'ai le câble et mon action replay marche très bien!!!
Il y a aussi que tout mes codes(sauf ceux qui était déjà là) ne marche pas
C'est urgent, j'ai absolument besoin d'aide

klae Membre Ultime

8/1/2008 à 21:35 Hors ligne #584

ecoute je vois pas si tu as encore la garenti echange le sinon
Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

9/1/2008 à 17:34 Hors ligne #585

Darkange a dit

Pokastuces, je m'adresse presque personnellement à toi car je pense que tu est le plus qualifié pour m'aider : j'ai un gros problème avec mon AR DS V. 1.22.

J'ai déja expliqué plus haut dans le topic que mon AR c'est restarter entièrement, suprrimant ainsi tout les codes enregistrés. Ayant perdu mon cable, j'ai patiemment attendu qu'un ami revienne de France avec une nouvelle AR (pour lui, bien sûr) pour qu'il puisse me prêter le cable.
Mais aujourd'hui, quand j'ai essayé de remettre des codes sur l'AR, il y a un message d'erreur :
[quote]not enough memory[/quote]

Pourtant l'AR est vide, ayant été restartée... Y'a til un moyen pour s'en sortir, ou non ?

EDIT : J'ai updater ma DS grace au cable de mon ami et au logiciel vendu avec, elle est maintenant v. 1.52 et je suis désormais persuadé qu'il y à un gros problème... Car je ne peut toujours pas mettre de jeu, et je ne peux pas non plus les rentrer à la main, bien que ma version me le permettent normalement. Des que je rentre le code final, ma DS plante...
Personne aurrais une répnse svp ? Je commence à desespérer. Je sans déja partir le 30 Euros pour en commander une nouvelle sur Internet...
Grade de dydy781 (Membre Sympa)

dydy781 Membre Sympa

12/1/2008 à 12:10 Hors ligne #586

svp comment on clone des pkmn
Grade de pingoleon02630 (Membre Evolué)

pingoleon02630 Membre Evolué

12/1/2008 à 12:10 Hors ligne #587

Message édité le 12/1/2008 à 14:19.

comment je peux avoir salameche dardargnan et tout les autres avec l'action replay car je ne sais pas trop m'en servir
pour cloner il faut que tu aille a la gts tu depose le pokemon tu attend que l'horloge faasse 8 tour et tu eteint apres tu ralume se ecri fichier de sauvegarde corrompu tu met ok apres tu regarde si le pokemon est dans ton equipe et apres tu va voir si il est a la gts
merci de me repondre
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

13/1/2008 à 10:53 Hors ligne #588

Il me faudrait le code pour trouver les sauvages shineys dans rouge feu et saphir, svp.
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

13/1/2008 à 17:25 Hors ligne #589

bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un générateur de pokemon pour D/P, à l'origine ils étaient made by pokastuce non ?

totophoenix Membre Sympa

13/1/2008 à 17:28 Hors ligne #590

quelq'un peut me filer un code pour diamant qui modifie les stats plz

klae Membre Ultime

13/1/2008 à 18:37 Hors ligne #591

comment on ajoute des sites

13/1/2008 à 18:57 Hors ligne #592

c'est quoi cette question ?
où ça des sites ?

klae Membre Ultime

14/1/2008 à 18:24 Hors ligne #593

sur celui DS
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

14/1/2008 à 21:00 Hors ligne #594

Message édité le 14/1/2008 à 22:52.

Est-ce que l'objet pour obtenir arceus pourrait être obtenu en trichant? Je demande cela car j'ai lu que l'on ne peut pas voir qu'un objet a été obtenu par "cheat" mais qu'un pokemon oui...Si l'on peut obtenir la flûte, on peut "quelque part" obtenir arceus sans que ce soit par "cheat" (ou en tout cas ça ne serait pas détecté...)

J'ai lu aussi que l'action replay peut effacer la sauvegarde...Est-ce qu'il y a toujours ce rique si c'est un ami qui nous passe la flûte lors d'un échange?
Certains possèdent la supercard ds et donc la rom de P/D, les "cheats" sur la supercard risquent-t-ils d'effacer une sauvegarde?
Est-ce qu'on peut jouer en wifi si on achète la supercard et qu'on télécharge les roms P/D?

Merci pour vos réponses!

Autre question : Le code ami est-il propre à la version ou est-il différent à chaque partie?

14/1/2008 à 22:34 Hors ligne #595

bas tu sais, tu ne peut passer faire tenir un objet rare a un pomon, ensuite tu pourras peut étre avoir la flute via un évènement NINTENDO, l'AR n'efface que trés rarement une sauvegarde : je connait plein de personne en possédant n'ayant jamais eu ce problême ...

ah oui au fait le language SMS est déconseiller ...
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

15/1/2008 à 00:17 Hors ligne #596

arthisulfuthor a dit

bas tu sais, tu ne peut passer faire tenir un objet rare a un pomon, ensuite tu pourras peut étre avoir la flute via un évènement NINTENDO, l'AR n'efface que trés rarement une sauvegarde : je connait plein de personne en possédant n'ayant jamais eu ce problême ...

ah oui au fait le language SMS est déconseiller ...
Bien reçu pour le langage SMS...
Par contre, ton écriture est à revoir mon cher ami, tu fais trop de fautes d'orthographes... :p

15/1/2008 à 07:49 Hors ligne #597

oui, ça s'attrape avec un grand ami, msn je croit ?
bref est ce qu'une personne charitable aurait le codes de la cartes de membre de l'hotel ?
Grade de pingoleon02630 (Membre Evolué)

pingoleon02630 Membre Evolué

15/1/2008 à 18:26 Hors ligne #598

comment on fais pour avoir le pokemon que l'on recherche car moi a chaque jinsere l'ar puis la cartouche ds et je choisi le pokemon a prendre mais je suis obligé de faire tout le temps sa

ps:c ecrit en anglais
Grade de pokemaster2 (Nouveau Membre)

pokemaster2 Nouveau Membre

15/1/2008 à 18:36 Hors ligne #599

Bonjour a tous .....
J'ai une action replay ..elle a l'air normal ....
-pingoleon02630: J'avais une action replay comme ca et ben.........c'est nul!!!!!! Car pour generer un pokemon je mets environ 2 minutes (je tiens compte de l'insertion jusqu'au pokemon "voulu" capturé) qu'avec l'ancien modele tu mets beaucoup de temps...
Pour ca ...ben...je sais pas trop quoi dire parce que je l'ai plus........

Sinon j'ai une question.....
N'auriez vous pas des codes pour la montée des stas d'un pokemon...
(EX: mettre 500 en attaque a chenipan..........I......N......U..T...I......L.........)

MERCI d'avance

klae Membre Ultime

15/1/2008 à 18:42 Hors ligne #600

pingoleon02630 a dit

comment on fais pour avoir le pokemon que l'on recherche car moi a chaque jinsere l'ar puis la cartouche ds et je choisi le pokemon a prendre mais je suis obligé de faire tout le temps sa

ps:c ecrit en anglais
non c'est obliger ou au reglage de l'ar tu suprime les pokemons qui ne t'interesse pas
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter