Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Milobeking (Membre Evolué)

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 14:35 Hors ligne #141

oki, merci ^^

mentarie89 Membre Evoluée

9/12/2007 à 14:44 Hors ligne #142

de rien :)
ou trouver barpeau, je veux dire, est-ce qu'il y a plus de chance de le trouver plutôt sur UNE CASE que sur une autre?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

9/12/2007 à 14:50 Hors ligne #143

Bah en fait, y a que 6 cases d'eau de la route 119 qui contiennent Barpau. Mais elles sont aléatoires. =/
Sinon pour le Drattak avec voeu, y a des Drabby avec cette attaque qui ont été distribué, mais uniquement à New York me semble-t-il. C'est donc assez difficile de l'avoir...

9/12/2007 à 14:51 Hors ligne #144

à... c'est pas juste :'( en plus, je suis null à la pêche dans saphir :'( :'(

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 15:37 Hors ligne #145

bowseur > Elle est accesible, cette attaque, par Pkmn Box ?

mentarie89 > Si tu arrives à mettre à la mode maximum déflagration, les barpaux se trouveront sur la case du milieu de la cascade, mais il faut que la phrase devienne la nouvelle mode.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/12/2007 à 15:38 Hors ligne #146

Message édité le 9/12/2007 à 15:42.

Pour avoir Voeu sur Drattak, il faut passer par le New York Pokemon Center (Voeu peut être obtenu par Pokemon Box, mais sur d'autres Pomon).

Sauf que, pour une raison que j'ai oublié, on ne peut plus.

Mais j'avais entendu une histoire comme quoi il peut aussi l'avoir via XD, quand on le "désorbscurise" (je ne sais plus comment on dit).
Je n'y accorde pas beaucoup de crédit, mais si quelqu'un pouvait essayer, ça serait pas mal (parce que Drattak Wisher/PHazer, il est pas mal, mine de rien).

Milobeking a écrit :

mentarie89 > Si tu arrives à mettre à la mode maximum déflagration, les barpaux se trouveront sur la case du milieu de la cascade, mais il faut que la phrase devienne la nouvelle mode.

Sérieux ?
Tu m'intéresses, là...
Et elle est où cette fameuse cascade ?

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 15:54 Hors ligne #147

sur la route à gauche de Cimetronelle, ya le centre météo, et la rivière a càté. Donc, tu prends un pomon avec cascade et surf, tu passes par la première cascade vers le nord et tu pêches. Au bout d'une dizaine d'essais, tu devrais tomber sur un barpau.

Note : attention : des fois, la mode de myokara change, donc ne perdez pas votre temps !

bouh00 > C'est quoi New York Pokemon Center ? J'ai XD, je vais essayer de le purifier (et pas désobscuriser XD), on verra bien...

9/12/2007 à 16:57 Hors ligne #148

Milobeking a dit

oui, mais le gas veut que sa commence par une certaine lettre dans mon jeu... et là, c'était un "i"... mais merci pour l'info, sa peut toujour être utile;)
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

9/12/2007 à 17:38 Hors ligne #149

Milobeking a dit

L'astuce de Maximum déflagration est fausse, si elle a marché chez toi c'est que t'as eu la chance d'avoir le même ID que celui qui a lancé l'astuce. ^^

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 17:52 Hors ligne #150

Message édité le 9/12/2007 à 18:20.

grand frère latios > Alors je suis chanceux ^^

Digipokemestre IdolMembre Auteur

9/12/2007 à 18:41 Hors ligne #151

Ou un gros mytho :)

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 18:49 Hors ligne #152

ou alors mon ID m'a quand même fait apparaître Barpau au milieu de la cascade.... qui sait vraiment ?  ;)

Digipokemestre IdolMembre Auteur

9/12/2007 à 18:53 Hors ligne #153

En même temps sur 6 cases c'est possible. Les mots attribuent des endroits aux cases 1,2,3,4,5,6. Ca se trouve sur ta version t'as la case 5 au milieu et les autres aléatoirement ailleurs. le gars de l'astuce a peut être la case 1 au milieu et toi t'as pas les autres au même endroit :p

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 19:27 Hors ligne #154

Message édité le 9/12/2007 à 20:00.

mouis.

Sinon, question sur les EVs : est-ce que un poké qui a u ses 510 EVs sans être Lv. 100 gardera ses EVs et pourra être entraîné "normalement" sans risque d'altérer son développement de stats ? (par normalement j'entends refaisage de ligue "X" fois.)

bouh00 Gardien

9/12/2007 à 22:31 Hors ligne #155

Oui oui.
Les EVs ne peuvent pas être supprimés (enfin... on peut en retirer avec certaines baies, mais c'est tout), donc, une fois que tu as répartis les 510 EVs, tu peux affronter n'importe quel Pomon, ça ne chanagera pas la répartititon.

Milobeking Membre Evolué

10/12/2007 à 08:15 Hors ligne #156

cool ! Merci bien ^^

Rob DémoniMembre

10/12/2007 à 11:28 Hors ligne #157

Pour avoir Clonage sur Chapignon sans utiliser D/P, il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser le maître des capacités de Parmanie ?
Parce que moi, ce maître des capacités, je l'ai déjà utilisé...

Milobeking Membre Evolué

10/12/2007 à 14:58 Hors ligne #158

alors oui, tu le passes dans DP. Mais sinon, tu peux toujours relancer une partie, mais c'est limite...
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

10/12/2007 à 14:59 Hors ligne #159

Nan on peut pas,désolé...
Pour le draby@voeu c'est un event jap sinon,et pas un NYPC comme beaucoup le croient.

bouh00 Gardien

10/12/2007 à 15:20 Hors ligne #160

Aries micky a dit

Nan on peut pas,désolé...
Pour le draby@voeu c'est un event jap sinon,et pas un NYPC comme beaucoup le croient.
La voilà la raison que j'avais oublier x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter