Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

9/12/2007 à 18:41 Hors ligne #151

Ou un gros mytho :)
Grade de Milobeking (Membre Evolué)

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 18:49 Hors ligne #152

ou alors mon ID m'a quand même fait apparaître Barpau au milieu de la cascade.... qui sait vraiment ?  ;)

9/12/2007 à 18:53 Hors ligne #153

En même temps sur 6 cases c'est possible. Les mots attribuent des endroits aux cases 1,2,3,4,5,6. Ca se trouve sur ta version t'as la case 5 au milieu et les autres aléatoirement ailleurs. le gars de l'astuce a peut être la case 1 au milieu et toi t'as pas les autres au même endroit :p

Milobeking Membre Evolué

9/12/2007 à 19:27 Hors ligne #154

Message édité le 9/12/2007 à 20:00.

mouis.

Sinon, question sur les EVs : est-ce que un poké qui a u ses 510 EVs sans être Lv. 100 gardera ses EVs et pourra être entraîné "normalement" sans risque d'altérer son développement de stats ? (par normalement j'entends refaisage de ligue "X" fois.)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/12/2007 à 22:31 Hors ligne #155

Oui oui.
Les EVs ne peuvent pas être supprimés (enfin... on peut en retirer avec certaines baies, mais c'est tout), donc, une fois que tu as répartis les 510 EVs, tu peux affronter n'importe quel Pomon, ça ne chanagera pas la répartititon.

Milobeking Membre Evolué

10/12/2007 à 08:15 Hors ligne #156

cool ! Merci bien ^^

Rob DémoniMembre

10/12/2007 à 11:28 Hors ligne #157

Pour avoir Clonage sur Chapignon sans utiliser D/P, il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser le maître des capacités de Parmanie ?
Parce que moi, ce maître des capacités, je l'ai déjà utilisé...

Milobeking Membre Evolué

10/12/2007 à 14:58 Hors ligne #158

alors oui, tu le passes dans DP. Mais sinon, tu peux toujours relancer une partie, mais c'est limite...
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

10/12/2007 à 14:59 Hors ligne #159

Nan on peut pas,désolé...
Pour le draby@voeu c'est un event jap sinon,et pas un NYPC comme beaucoup le croient.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/12/2007 à 15:20 Hors ligne #160

Aries micky a dit

Nan on peut pas,désolé...
Pour le draby@voeu c'est un event jap sinon,et pas un NYPC comme beaucoup le croient.
La voilà la raison que j'avais oublier x)

Milobeking Membre Evolué

10/12/2007 à 16:01 Hors ligne #161

Message édité le 10/12/2007 à 16:38.

Dommage...

Sinon, comment peut-on connaître les DVs d'un pokémon par rapport à un autre ? Peuvent-ils changer ? Quels bonus concrets donnent-ils ? (par exemple, entre Gira lv.100 15 EVs en PV et Gira Lv.100 31 Evs en PV, quelle est la différence de stats ?)

Je suis ch****, je sais, mais bon... euh... voilà quoi... >____>

Sinon, toujours avec Voeu, comment Kangourex l'apprend-t-il ?

Rob DémoniMembre

10/12/2007 à 17:28 Hors ligne #162

Pour connaître les DVs d'un Pokémon, va sur le calculateur de DV de serebii.net => http://www.serebii.net/games/iv-calcdp.shtml
Les DVs apportent un bonus de 0 à 31 à la stat concernée, donc 1 DV = 1 point de bonus
Pour reprendre ton exemple, Gira avec 31 DVs en PV aura 16 PV de plus que Gira avec 15 DVs en PV.

Illyria Rédactrice du site

15/12/2007 à 17:50 Hors ligne #163

Est ce que qqn aurait un lien montrant quels sont objets que les pokemon ayant ramassage peuvent ramasser à tel niveau? Mon Linéon est au niveau 50, et il ramassage les mm objets qu'au niveau 26 pour le moment, et là il est dans sa phase super potion, c'est déprimant. ET c'est normal s'il ramasse aucun objet dans la Tour Combat même après plusieurs victoires?

mentarie89 Membre Evoluée

15/12/2007 à 17:57 Hors ligne #164

Illyria a dit

Est ce que qqn aurait un lien montrant quels sont objets que les pokemon ayant ramassage peuvent ramasser à tel niveau? Mon Linéon est au niveau 50, et il ramassage les mm objets qu'au niveau 26 pour le moment, et là il est dans sa phase super potion, c'est déprimant. ET c'est normal s'il ramasse aucun objet dans la Tour Combat même après plusieurs victoires?
je crois que c'est quand on fait un certain nombre de pas qu'on fait. et c'est normal qu'il ramasse aussi les objet d'un niveau plus faible: il ne ramasse plus certains objet et les "nouveau objet" sont ramassé mais plus rarement, c'est tout. il lui faut un niveau plus élevé pour avoir plus de chance de ramassé des objet plus interessant;)

15/12/2007 à 18:23 Hors ligne #165

Il semblerait que ramassage n'ait pas le même effet dans R/S que dans émeraude :

http://www.serebii.net/games/ability.shtml

Dans émeraude ca dépend du niveau mais apparemment pas dans R/S. C'est peut être une erreur de serebii.net mais bon, dans tous les cas y a des pourcentages de chance :(

15/12/2007 à 19:52 Hors ligne #166

Message édité le 15/12/2007 à 19:52.

Si ca dépend du nombre de pas, forcément alors, je comprends mieux. Et si ca change pas en fonction du niveau, tant pis.
Mais je comprends pas pourquoi il ramasse pas d'objets dans la tour combat alors que dans mon guide ils disent qu'il y a des baies qu'on peut avoir uniquement dans la Tour Combat :(

Oui donc il aura pas de nouveaux objets, merci pour le lien Ades.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

16/12/2007 à 15:26 Hors ligne #167

Illyria a dit

Si ca dépend du nombre de pas, forcément alors, je comprends mieux. Et si ca change pas en fonction du niveau, tant pis.
Mais je comprends pas pourquoi il ramasse pas d'objets dans la tour combat alors que dans mon guide ils disent qu'il y a des baies qu'on peut avoir uniquement dans la Tour Combat :(

Oui donc il aura pas de nouveaux objets, merci pour le lien Ades.
Les baies rares on les a en utilisant Larcin contre des pokémons de la tour de combat. Je te souhaite bonne chance car pour prendre un pokémon qui a larcin dans la tour de combat, y a plus facile. ^^

16/12/2007 à 15:32 Hors ligne #168

Message édité le 16/12/2007 à 15:41.

Ah, mais c'est chaud ca, faut déjà combattre un poké qu'a une baie en plus :( Je comprends mieux alors, merci =) Je vais laisser tomber alors je crois ^^ J'ai déjà pas une équipe adaptée pour la Tour Combat niveau 50, je vais plutot entrainer mes poké pour le niveau 100 ...

EDIT: et le bracelet machoc il sert à quoi ? Le lava Cookie, tout changement de statut, c'est à dire, quand le poké est brulé/empoisonné ou autres? et ca marche pas tout seul quand le poké le porte?

mentarie89 Membre Evoluée

16/12/2007 à 15:43 Hors ligne #169

bonne chance alors;) et quelles sont les "baies rares" de la tour de combat?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

16/12/2007 à 15:51 Hors ligne #170

Message édité le 16/12/2007 à 15:51.

C'est les baies Lingan, Sailak, Pitaye, Abrikot, Lansat et Frista. Tu peux aussi avoir les deux dernières dans Émeraude en allant voir Scoot quand tu as les 7 symboles d'argent et les 7 symboles d'or de la zone de combat.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter