Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

30/3/2008 à 21:20 Hors ligne #221

bildibouc tu t'es gouré de topic :(

The Pika-boss Membre Sympa

31/3/2008 à 20:16 Hors ligne #222

Est'ce que lorsque l'on entend le cri d'un pokémon sauvage cela signifie quelque chose (Comme une apparition très proche ou dans peu de temps) ?

31/3/2008 à 20:20 Hors ligne #223

Non ca fait juste partie de la musique :(

1/4/2008 à 18:57 Hors ligne #224

Message édité le 1/4/2008 à 18:58.

Ah O.K ! Je vois. Merci. Enfin je suis content j'ai enfin pu le capturer
Y'a t-il une solution infaillible pour rencontrer Barpeau ?

1/4/2008 à 20:26 Hors ligne #225

Message édité le 1/4/2008 à 20:27.

Non faut chercher quoi :(
C'est marqué sur le site les détails de capture
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

1/4/2008 à 22:13 Hors ligne #226

J'ai entendu une rumeur disant que si tu entendais un cri de Pokémon en te baladant dans les hautes herbes, si le premier Pokémon que tu rencontrais était celui qui avait poussé le cri, c'était un Shiney. Rumeur ... fausse, comme souvent :'(

2/4/2008 à 18:54 Hors ligne #227

Y'a t'il un moyen rapide et efficace pour trouver une Ecailledraco ?
Est-il possible d'avoir une 2ème fois une CT?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

2/4/2008 à 19:08 Hors ligne #228

Pour les Ecaille draco, je t'ai déjà répondu à la page précédente : tu peux en avoir en capturant des Drabby (ou en utilisant l'attaque Larcin). C'est long, mais c'est malheureusement le seul moyen d'en avoir.
Et pour ta 2e question, ça dépend de la CT. Certaines CT s'achètent au centre commerciales ou ailleur, mais d'autres sont uniques.

stk3702 AngiMembre Ultime

2/4/2008 à 19:11 Hors ligne #229

bpwseur => par forcément ... l'accouplement permet par certain càté d'avoir les ct indéfiniment
Grade de bildibouc (Membre Ultime)

bildibouc Membre Ultime

3/4/2008 à 14:46 Hors ligne #230

Message édité le 3/4/2008 à 15:13.

Et de quel pokémon sagit t'ils? Cela devien interressant d'avoir plusieur fois un CT

3/4/2008 à 18:25 Hors ligne #231

Lorsque 2 pokémons s'accouplent, les attaques existant en CT connues (même si elles ont été apprises naturellement) par les parents (ou juste le père, je sais plus ; en tout cas, si l'accouplement se fait avec un Métamorph, les attaques de l'autre parent) sont transmises à l'enfant.

thocast DémoniMembre

3/4/2008 à 20:13 Hors ligne #232

juste le pere

4/4/2008 à 16:18 Hors ligne #233

ok, merci. Cependant, je précise que si c'est une femelle et Métamorph, ça marche aussi. (normal, Métamorph fait Morphing pour pouvoir s'accoupler et copie donc les attaques)

7/4/2008 à 19:57 Hors ligne #234

Je n'arrive pas à me connecter au Pokédex donc je vais vous posez les questions suivantes :
Kraknoix peut -il s'accoupler avec Léviator pour que le petit puisse obtenir l'attaque Hydrocanon ?
Quelle attaque Kraknoix est-il en mesure d'apprendre par reproduction ?

Répondez svp.

8/4/2008 à 17:04 Hors ligne #235

Aucun des membres de la famille de Kraknoix ne peut s'accoupler avec Leviator. Ils sont du groupe Insectes.

Attaques par Oeuf : Puissance, Vive-Attaque, Tornade.
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

8/4/2008 à 19:14 Hors ligne #236

Pour les accouplement va sur pokébip et cherche le pokémon que tu veux faire accouplé a un autre et tu vera ce qu'il peux apprendre  ;) !

Sinon une question d'un point de vu "stratégique" (vous allez me dire sa c'es toi qui voit, mais je pose quand meme la question...) je devrais prendre poussifeu ou arcko ^^' ?

Et une derniere chose, j'ai vu sur pokébip que poussifeu avait poing de feu au lvl 1, il la toujours ou il faut reseter pour qu'il l'est o_o ?

Sur ce bonne soirée  ;)

thocast DémoniMembre

8/4/2008 à 19:26 Hors ligne #237

Message édité le 8/4/2008 à 19:27.

au point de vue stat (pas d'un point de vue stratégique ou movepool) jungko est le plus fort. par contre, braségali a une tete de roxxor et jungko est moche. donc: choisis gobou !!! 8)
(et poussifeu apprend poing de feu par écaillecoeur)

(si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel dans l'histoire, t'occupe pas de la tactique, prend ton préféré et fait des échanges ensuite. sinon, le jeu te paraitra bien moins agréable.  ;) )
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

8/4/2008 à 19:32 Hors ligne #238

Message édité le 8/4/2008 à 19:33.

Hihihi c'ey vrai que la tete a jungko est *o* !!!

Et celle de brasegali <3 !! :P

Fin bon merci de tes réponses je vais tester poussifeu (sa fait longtemps que je l'avait pas choisis^^)

Sinon que veux tu dire par "poussifeu apprend poing de feu par ecaillecoeur" *o* ?

9/4/2008 à 07:58 Hors ligne #239

Peut-être si tu fais tenir Ecaillcoeur à l'un des parents ...

Pour le Nv. 1, c'était surement sur les versions D/P, parce qu'il n'éxistait pas dans R/S
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

9/4/2008 à 14:28 Hors ligne #240

Non, ça veut dire que pour qu'il ait Poing de feu, il faut aller voir le maître des capacités, et en échange d'une Ecaillecoeur, il lui apprend cette attaque. Mais c'est Brasegali qui apprend Poing de feu par Ecaillecoeur, pas Poussifeu.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter