Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

9/4/2008 à 15:05 Hors ligne #241

Ok ok merci bien :P!!

Sinon mon poussifeu (jvien de m'en rendre compte) a le pkrs xD, pour ne pas que le virus s'en n'aille je fais comment, et pour le transmetre :o ?

Digipokemestre IdolMembre Auteur

9/4/2008 à 16:05 Hors ligne #242

il a une durée de vie le virus, je sais plus combien. Ca le "gèle" si tu le mets dans le PC et pour le transmettre en fait il se transmet aux pokés de l'équipe mais faut avoir de la chance :)

The Pika-boss Membre Sympa

9/4/2008 à 16:58 Hors ligne #243

Le Pokérus a une durée de vie d'environ 4 ou 5 jours.

shinkou Membre Sympa

9/4/2008 à 19:57 Hors ligne #244

Voila c'ey fait :p !!

J'ai transmit le pokérus a mes pokemon et j'en garde une boite entiere au pc pour toujours pour avoir le pkrs ^^'

J'aurais préféré tombé sur un shiney (avec le pkrs xD) mais bon j'ai déja pas mal de chance je croit ^^
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

10/4/2008 à 09:19 Hors ligne #245

Le Pokérus est beaucoup plus rare que les Shineys. Pour le transmettre, la meilleure technique, c'est le contact direct : tu fais un combat duo avec un Pokémon Pokérusé et celui à qui tu veux transmettre le virus et tu fais une attaque physique directe d'un Pokémon sur l'autre. (Un de tes Pokémons lance Charge sur l'autre par ex). J'ai jamais test, mais je pense que ça marche.

Sinon, la méthode traditionnelle : le Pokémon Pokérusé est en 2ème et tu fais quelques combats avec le Pokémon que tu veux infecter.

shinkou Membre Sympa

10/4/2008 à 17:06 Hors ligne #246

J'aurais préféré avoir un shiney meuh bon s'pas mal le pkrs hein ^^'

Sinon j'ai pas bien compris, comment fonctionne l'attaque puissance caché, car j'aimerais la metre a mon brasegali pour quel tape vol je fais comment ^^" ?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

10/4/2008 à 17:31 Hors ligne #247

Le type et la puissance (qui varie de 30 à 70) de l'attaque Puissance cachée dépendent des IVs de ton pokemon. Donc si ton ton pokemon a une puissance cachée d'un certain type et d'une certaine puissance, tu ne pourra pas la modifier, car on ne peut pas changer les IVs d'un pokemon.

10/4/2008 à 18:07 Hors ligne #248

Et quels sont les correspondances ?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

11/4/2008 à 16:06 Hors ligne #249

Là, je sais pas. xD
Mais doit y avoir moyen de trouver les correespondances grâce à des simulateurs de combat comme Shoddybattle ou Netbattle. :)

11/4/2008 à 17:22 Hors ligne #250

D'ailleurs, comment ça marche ces trucs ?

Digipokemestre IdolMembre Auteur

13/4/2008 à 13:11 Hors ligne #251

Tu utilises la fonction recherche ou tu vas sur le site de pokemonfrance c'est bien expliqué pour netbattle.

13/4/2008 à 15:37 Hors ligne #252

Message édité le 13/4/2008 à 15:52.

ok, merci ^^

De toute façon, tout est très bien expliqué sur Poképédia.

Alexdebessan Membre Evolué

14/4/2008 à 10:21 Hors ligne #253

Bonjour avez vous des conseils pour vaincre levy et tatya parce que sa fait trois mois que je suis bloqué :x
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

14/4/2008 à 10:39 Hors ligne #254

Pèche des pokémons eau dans la mer pas loin vers le niveau 35, prends en plusieurs et apprends leurs surf à tous normalement tu devrais y arriver ...
Si t'y arrives pas montes les de niveaux

14/4/2008 à 17:50 Hors ligne #255

Ouais, si tu as pris Arcko ou Gobou au début, utilise le (j'espère pour toi qu'il a évolué ^^) et comme autre Pokémon prends genre un Wailord (tu trouve un Wailmer Nv. 35 et tu lui fais monter 5 Nv.), un Kaimorse (très efficace) ou un Sharpedo (ses deux types sont sup. eff. contre Seleroc / Solacroc et il ne craint pas les attaques psy). Fais juste gaffe au Lance Soleil (je crois qu'un des Pokémon adverse l'a)

thocast DémoniMembre

14/4/2008 à 17:59 Hors ligne #256

oui, solaroc l'a, et il peut l'utiliser a volonté grace a son attaque zenith. sinon, n'oublie pas de faire le plein de rappels et de guérisons  ;)

15/4/2008 à 10:37 Hors ligne #257

Si tu as pris Poussifeu au début, tu peux test de l'envoyer en début de combat pour faire du dégat avec une bonne attaque Combat mais il va rapidement se faire dessouder. Sinon, avec les Pokémon eau, tu as 2 stratégies possibles : ou Surf, Surf ou alors tu te concentres sur un adversaire (Solaroc par ex à cause du Lance Soleil) pour le mettre KO et après en 2 VS 1 c'est simple.

Alexdebessan Membre Evolué

16/4/2008 à 09:58 Hors ligne #258

merci beaucoup pour vos conseil j'ai reussis mais je voudrais guarder ma master ball pour LATIOS donc avez vous une tactique pour avoir GROUDON sans master ball
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

16/4/2008 à 11:27 Hors ligne #259

Alexdebessan a dit

merci beaucoup pour vos conseil j'ai reussis mais je voudrais guarder ma master ball pour LATIOS donc avez vous une tactique pour avoir GROUDON sans master ball
Traditionnel. Tu l'affaiblis dans le rouge, tu essayes de l'endormir, le geler ou le paralyser et tu le mitrailles d'hypers balls.;)

16/4/2008 à 20:00 Hors ligne #260

La chrono marche bien aussi, tu fais durer exprès une quanrantaine de tour en swichant puis une fois qu'il est affaibli et endormi, tu balances une chrono, ça suffit (il ne faut pas les enchaîner, si la première rate, laisse passer au moins 10 tours avant d'en envoyer une autre)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter