Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

13/4/2008 à 13:11 Hors ligne #251

Tu utilises la fonction recherche ou tu vas sur le site de pokemonfrance c'est bien expliqué pour netbattle.
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

13/4/2008 à 15:37 Hors ligne #252

Message édité le 13/4/2008 à 15:52.

ok, merci ^^

De toute façon, tout est très bien expliqué sur Poképédia.

Alexdebessan Membre Evolué

14/4/2008 à 10:21 Hors ligne #253

Bonjour avez vous des conseils pour vaincre levy et tatya parce que sa fait trois mois que je suis bloqué :x
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

14/4/2008 à 10:39 Hors ligne #254

Pèche des pokémons eau dans la mer pas loin vers le niveau 35, prends en plusieurs et apprends leurs surf à tous normalement tu devrais y arriver ...
Si t'y arrives pas montes les de niveaux

14/4/2008 à 17:50 Hors ligne #255

Ouais, si tu as pris Arcko ou Gobou au début, utilise le (j'espère pour toi qu'il a évolué ^^) et comme autre Pokémon prends genre un Wailord (tu trouve un Wailmer Nv. 35 et tu lui fais monter 5 Nv.), un Kaimorse (très efficace) ou un Sharpedo (ses deux types sont sup. eff. contre Seleroc / Solacroc et il ne craint pas les attaques psy). Fais juste gaffe au Lance Soleil (je crois qu'un des Pokémon adverse l'a)

thocast DémoniMembre

14/4/2008 à 17:59 Hors ligne #256

oui, solaroc l'a, et il peut l'utiliser a volonté grace a son attaque zenith. sinon, n'oublie pas de faire le plein de rappels et de guérisons  ;)

15/4/2008 à 10:37 Hors ligne #257

Si tu as pris Poussifeu au début, tu peux test de l'envoyer en début de combat pour faire du dégat avec une bonne attaque Combat mais il va rapidement se faire dessouder. Sinon, avec les Pokémon eau, tu as 2 stratégies possibles : ou Surf, Surf ou alors tu te concentres sur un adversaire (Solaroc par ex à cause du Lance Soleil) pour le mettre KO et après en 2 VS 1 c'est simple.

16/4/2008 à 09:58 Hors ligne #258

merci beaucoup pour vos conseil j'ai reussis mais je voudrais guarder ma master ball pour LATIOS donc avez vous une tactique pour avoir GROUDON sans master ball
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

16/4/2008 à 11:27 Hors ligne #259

Alexdebessan a dit

merci beaucoup pour vos conseil j'ai reussis mais je voudrais guarder ma master ball pour LATIOS donc avez vous une tactique pour avoir GROUDON sans master ball
Traditionnel. Tu l'affaiblis dans le rouge, tu essayes de l'endormir, le geler ou le paralyser et tu le mitrailles d'hypers balls.;)

16/4/2008 à 20:00 Hors ligne #260

La chrono marche bien aussi, tu fais durer exprès une quanrantaine de tour en swichant puis une fois qu'il est affaibli et endormi, tu balances une chrono, ça suffit (il ne faut pas les enchaîner, si la première rate, laisse passer au moins 10 tours avant d'en envoyer une autre)
Grade de nassim59 (Membre Sympa)

nassim59 Membre Sympa

16/4/2008 à 23:16 Hors ligne #261

Alexdebessan a dit

Moi je l'ai eue avec une pokéball :p La premiere que j'aie lançé en plus

Sinon empoissone,endort ou paralyse le puis affaiblis le bien en envoyant une Chrono Ball mais fais en sorte que l combat dure un certain temps.Ou tu lui envoie pleiins d'hypers ball.

17/4/2008 à 09:00 Hors ligne #262

La mitraball est la seule technique efficace contre les Oobers.

17/4/2008 à 09:41 Hors ligne #263

C'est quoi ca la mitraball? XD
Grade de Absol-09 (Membre Sympa)

Absol-09 Membre Sympa

17/4/2008 à 11:03 Hors ligne #264

Message édité le 17/4/2008 à 11:03.

Je sais pas, ça doit être une mitraillette à Pokéballs

17/4/2008 à 11:04 Hors ligne #265

Ouais, tu affaiblis, tu endors, tu charges la Gatling avec des Hyper Balls et FIRE AT WILL ! ! !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/4/2008 à 01:37 Hors ligne #266

nassim59 a dit

Moi je l'ai eue avec une pokéball :p La premiere que j'aie lançé en plus

Sinon empoissone,endort ou paralyse le puis affaiblis le bien en envoyant une Chrono Ball mais fais en sorte que l combat dure un certain temps.Ou tu lui envoie pleiins d'hypers ball.
Le poison, on va éviter.
Histoire que le Pokemon ne meure pas avant qu'on ait eu le temps de le capturer.

18/4/2008 à 09:34 Hors ligne #267

Ouais, mais c'est parfois pratique quand on n'a pas de petite attaque ou de Faux-Charge pour réduire à 1 ou 2 PVs. Mais après c'est au coup de bol.

18/4/2008 à 11:06 Hors ligne #268

merci beaucoup!
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

18/4/2008 à 16:05 Hors ligne #269

Message édité le 18/4/2008 à 16:06.

Je viens de me faire voler ma Roche Royale par un Linéon de merde à la Tour Combat, je vais la récupérer à la fin du combat ou pas ? (en même temps, le Tourmagik du Linéon m'a fait obtenir un Bandeau Choix, mais même)

Edit : ah non sbon j'l'ai récupérée, no soucy. Ignore this post please. :$

18/4/2008 à 16:33 Hors ligne #270

La tour Combat tu peux rien garder je crois. Et de toutes facons l'attaque Tourmagik ca dure qu'un combat je pense, trop facile sinon :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter