Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Rubis et Saphir ~

612 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de machoc83 (Membre Sympa)

machoc83 Membre Sympa

18/10/2008 à 13:23 Hors ligne #381

ok hana , alors il n'y a prèsque rien à voir :)
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

18/10/2008 à 16:04 Hors ligne #382

Il y a 2 choses à voir sur cette île qu'on ne trouve nulle part ailleurs :
- des okéoké à l'état sauvage (sinon seul moyen la pension)
- la baie litchi

Rien d'extraordinaire en effet, mais bon, si il y avait un moyen d'y aller, je l'aurai fait pour le fun. Mais là je vais pas défier le hasard. Je l'avais fait à l'époque pendant 3 à 4 mois sans succès.

Pour Darth Killer : oui certainement juste un problème de terminologie. Mais comme dans ton explication, c'était pour toi 2 choses différentes, j'ai jugé utile d'indiquer que c'était la nature. Et d'autant plus que dans DP il y a bien une indication supplémentaire qui n'existe pas dans RS, de mémoire ça peut dire "coquin" ou "aime faire le pitre". Enfin, c'est pas bien important tout ça.
Grade de Darth Killer (DémoniMembre Ultime)

Darth Killer DémoniMembre Ultime

18/10/2008 à 16:52 Hors ligne #383

Allons, c'est toujours bon, un défi à relever ! 'suffit de prendre son mal en patience... :p

Illyria Rédactrice du site

18/10/2008 à 19:11 Hors ligne #384

Darth Killer a dit

Je vais revérifier à l'occasion mais si la terminologie est différente ça reste la même chose. :p
Mais apparemment Xeladarne a une définition plus précise, je pense qu'elle est plus adéquat...

Moralité il faut rappliquer tous les jours avec tous les pokés qu'on a en stock...

Hana : pas n'importe quelle baie, c'est une baie qu'on ne peut trouver ailleurs. :)
Oui donc en gros on a largement de quoi faire ^^

Oui pour les baies j'avais oublié, donc en effet cette ile est plutot intéressante si c'est le seul moyen d'avoir la baie lichi :*

Et pour une fois qu'on m'appelle Hana et pas Ichirin, j'aime bcp d'ailleurs ^^

Tu l'as déjà vue darth killer?

18/10/2008 à 22:43 Hors ligne #385

Message édité le 18/10/2008 à 22:44.

Nope mais je connais quelques bribes de jap via mangas vostfr (Naruto dans mon cas), comme la plupart des fans francophones de mangas... Hana-chan :p
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

18/10/2008 à 23:19 Hors ligne #386

Naruto c'est le bout qui dépasse de l'iceberg du manga!

Illyria Rédactrice du site

19/10/2008 à 00:32 Hors ligne #387

Darth Killer a dit

Nope mais je connais quelques bribes de jap via mangas vostfr (Naruto dans mon cas), comme la plupart des fans francophones de mangas... Hana-chan :p
Hum je sais pas trop ce que tu as cru que je t'ai demandé, mais je t'ai demandé si tu avais vu l'ile mirage en fait ; ) (je sais ma question était mal mise dans le post...)

Mais en soi c'est vrai que c'est plus logique de m'appeler Hana que Ichirin, au vu de leur signification respective ;p
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

19/10/2008 à 00:40 Hors ligne #388

C'est ta beauté qui l'a perturbé ;o)

19/10/2008 à 08:23 Hors ligne #389

A vrai dire je n'ai pas encore commencé la chasse à l'île mais sur mes parties actuelles c'est envisagé :)

machoc83 Membre Sympa

19/10/2008 à 20:45 Hors ligne #390

et si on parler des équipes pokémon ! (on en sais déja beaucoup avec vous!)  ;)
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

20/10/2008 à 20:15 Hors ligne #391

à vrai dire il existe des topics spécialement conçus pour évoquer les équipes de pokémon

machoc83 Membre Sympa

21/10/2008 à 07:53 Hors ligne #392

à bon ! et de qui! :?

21/10/2008 à 11:47 Hors ligne #393

Utilise la fonction recherche si tu le trouve pas dans la première page.  ;)

machoc83 Membre Sympa

22/10/2008 à 10:58 Hors ligne #394

KGB57 a dit

à vrai dire il existe des topics spécialement conçus pour évoquer les équipes de pokémon
mais qui les a fait? :?
Grade de Seaweed (Membre Evolué)

Seaweed Membre Evolué

25/10/2008 à 12:52 Hors ligne #395

petite question : j'ai récemment ressorti mon pokemon saphir pour revivre la nostalgie, et à l'epoque j'avais maladroitement zigouillé kyogre au lieu de le capturer (oui j'etais boulet!)... est ce qu'il y a moyen de le capturer ailleurs, plus tard dans le jeu? parce que que si je me souviens bien, le texte dit que kyogre s'enfuit, une fois que je l'ai mis KO
Et a certains endroits du jeu j'entend une espece de cri de pokemon sans rien trouver

25/10/2008 à 13:21 Hors ligne #396

Malheureusement non. Les pokémon qui s'affichent dans le terrain comme Kyogre sont uniques. Une fois zigouillés, c'est raté pour la totalité de la partie. La parade c'est de sauvegarder juste avant le combat.  ;)
En même temps ça va, c'est Saphir, si tu recommence tu le récupéreras vite ton Kyogre :D
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

25/10/2008 à 13:36 Hors ligne #397

Seaweed a écrit :

Et a certains endroits du jeu j'entend une espece de cri de pokemon sans rien trouver

Wé c'est normal, quand tu te ballades dans, ou autour, des hautes herbes tu peux parfois entendre les cris des pokemon qui se trouvent dans la zone où tu es. Mais ça sert pas vraiment à grand chose.xD
Grade de Seaweed (Membre Evolué)

Seaweed Membre Evolué

25/10/2008 à 15:27 Hors ligne #398

bowseur a dit

[quote="Seaweed"]Et a certains endroits du jeu j'entend une espece de cri de pokemon sans rien trouver[/quote]Wé c'est normal, quand tu te ballades dans, ou autour, des hautes herbes tu peux parfois entendre les cris des pokemon qui se trouvent dans la zone où tu es. Mais ça sert pas vraiment à grand chose.xD
merci pour les réponses, j'espérais que c'etait mon kyogre qui rodait dans les herbes ! Tant pis, je fais une croix définitive dessus et me rabattrai sur le GTS  ;)

machoc83 Membre Sympa

25/10/2008 à 16:36 Hors ligne #399

ta pas le choix >D

oursaring93 Membre Ultime

26/10/2008 à 11:36 Hors ligne #400

il y a t'il un moyen d'obtenir une écaille draco sans passer par les pokémon sauvages?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter