Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

328 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

m.pokémon Membre Ultime

3/10/2008 à 16:57 Hors ligne #151

Froggy25 a dit

Ah wii, j'ai du mal avec les noms français >.<

http://www.pixenli.com/images/1222457595053196000.jpg

téléporteurs à suivre :
a h n o
merci cool je mets du temps a tilter
j'ai écrasé Morgane avec tranche de dracaufeu niveau 50

m.pokémon Membre Ultime

3/10/2008 à 17:02 Hors ligne #152

ma version ne veut pas de missingno
mon jeu flanche
c'est pas juste

:'( :(

m.pokémon Membre Ultime

3/10/2008 à 17:07 Hors ligne #153

est-ce que 'M existe
il y en a qui disent OUI et d'autres NON
qui il faut que j'écoute
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

3/10/2008 à 17:43 Hors ligne #154

Bien sûr que 'M existe. D'ailleurs 'M et MissingNo. sont loin d'être les seuls, tien regarde ici, ça sera un bon début : http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_bug .

Sinon, si tu veux vraiment avoir MissingNo., essaye de faire un Ditto Glitch (c'est un bug, suit qui permet de capturer tout les Pokémon du jeu, suis ces instructions : http://www.pokepedia.fr/index.php/Ditto_Glitch ).
Ou alors tu fais le bug de la rive droite de Cramois'île (cette fois-ci lis la rubrique correspondante sur ce site : http://www.prama.tk/ ).

m.pokémon Membre Ultime

3/10/2008 à 19:57 Hors ligne #155

j'ai pleins de problèmes
quand j'essaie d'attraper elector il y a marqué que je le rate que faire merci
G

3/10/2008 à 21:10 Hors ligne #156

Il faut le paralyser, l'endormir, etc.

Illyria Rédactrice du site

3/10/2008 à 21:16 Hors ligne #157

m.pokémon a dit

j'ai pleins de problèmes
quand j'essaie d'attraper elector il y a marqué que je le rate que faire merci
Tu le rates quand il n'est pas endormi.

m.pokémon Membre Ultime

4/10/2008 à 20:08 Hors ligne #158

cool merci je vais réessayer;)

m.pokémon Membre Ultime

4/10/2008 à 21:41 Hors ligne #159

grand frere latios le site que tu m'a donné prama.tk
dis qu'on peut voler dans astuce
mais je comprend rien :'(
tu pourrai m'expliqué
D

Darth Killer DémoniMembre Ultime

6/10/2008 à 12:54 Hors ligne #160

Hazel Dark : la fonction "Editer" n'est pas faite pour les chiens, alors évite les posts consécutifs. T'en a fait une quadruple sur cette page... :/

Stadium 2 et Argent ne font-ils pas partie de la 2e génération ? donc hors sujet... :p

m.pokémon : il s'agit d'un bug exploitable pour voler le pokémon d'un autre. Mais bon, voler c'est mal... :p

Pour Electhor, comme c'est un semi-légendaire il est davantage nécessaire de l'affaiblir par statut en plus de ne lui laisser que quelques points de vie. Moi j'utilise la paralysie (statut permanent) et ce faisant certes je rates quelques balls mais celles qu'Electhor n'esquive pas ont presque aucune chance d'échec. En plus il a plus de mal à esquiver une fois paralyser. Le sommeil n'est pas un statut permanent, et malheureusement Electhor a autant de chances d'esquive de la ball que paralysé (oui je sais c'est pas logique mais c'est comme ça). L'idéal en fait c'est de le paralyser au premier tour, de l'affaiblir jusqu'à quelques points de vie (utilisation de techniques "pas très efficaces" pour affiner la quantité de vie restante) SANS UTILISER VAMPIGRAINE (dot permanent, si Electhor esquive la ball alors qu'il a plus de vie il meurt) et de le bombarder. Prévoir 99 Hyperballs pour les malchanceux, mais le nombre moyen de balls à utiliser c'est de 15 environ en ce qui me concerne...
G

6/10/2008 à 21:27 Hors ligne #161

m.pokémon a dit

grand frere latios le site que tu m'a donné prama.tk
dis qu'on peut voler dans astuce
mais je comprend rien:'(
tu pourrai m'expliqué
Ce n'est pas très compliquée, tu as déjà réussis l'astuce de la Bug Ville ? Là c'est la même chose sauf qu'il te faut qu'un seul Pokémon qui est empoisonné et qui connaît Vol dans l'équipe.
Tu exécutes l'astuce en empêchant ton Pokémon de mourir par le Poison (avec des Potions).
Dans l'astuce il faut que tu t'envoles à Jadielle et au moment où le patron te rappelle il faut que tu traverses une barrière. C'est un peu difficile au début mais il faut juste que tu comptes tes pas.
Quand il te rappelle et que tu te situes dans le bâtiment du Parc Safari il faut que tu laisses ton Pokémon mourir par le Poison. Tu te retrouves au dernier Centre Pokémon visité et là tu peux traverser toutes les barrières du jeu, marcher sur l'eau, en gros voler comme ils le disent.
D

8/10/2008 à 13:19 Hors ligne #162

WoW je connaissais pas ce bug-là :oh
G

8/10/2008 à 13:27 Hors ligne #163

Message édité le 8/10/2008 à 13:29.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui connait vraiment tout les bugs de ces jeux.
D

8/10/2008 à 13:31 Hors ligne #164

Vu leur époque, on pardonne, voir on savoure dans certains cas. :lol :

m.pokémon Membre Ultime

14/10/2008 à 19:18 Hors ligne #165

Message édité le 14/10/2008 à 20:22.

jiai perdu tous mes jeux (voir profil).
je suis trop triste :'( :[Digi EDIT : abus d'émoticones]
D

15/10/2008 à 14:58 Hors ligne #166

Message édité le 15/10/2008 à 14:59.

Mes condoléances, mais évite de flooder avec les emotes... :p

Les vieux jeux se trouvent encore dans les petites boutiques gérant les jeux d'occasion...
R

Robinp Nouveau Membre

1/11/2008 à 11:04 Hors ligne #167

Bonjour, j'espère être dans le bon topic ... : S
Excusez-moi je suis nouveau .

Je dispose de la version Jaune, Voilà mon problème:

Je suis à Safrania. En suivant les soluces et par réflexion je me suis dirigé dans le batiment "Sylphe Sarl co" (pour les versions Bleu et Rouge) soit "Sylphe Sarl Siege Social ..." (version jaune). Il faut donc combattre les dresseurs et passer par les téléporteurs mais je n'y arrive pas, même plus je galère ... On m'a dit que c'était normal, c'est la partie la plus dure du jeu , mais à ce point ^^... Je crois qu'il faut la carte magn. , que je ne possède pas. Où est-elle ? Où puis-je la trouver ? Peut-être que je l'ai louper car , par erreur, je suis passer de Lavanville (le retour , enfin après Céladopole) à Parmanie sans passer par Safrania, donc me voici ... Merci de votre aide !!!

Bye
R

Robinp Nouveau Membre

1/11/2008 à 12:31 Hors ligne #168

UP !
J'ai absolument besoin d'une réponse, je suis bloquer dans le jeu depuis longtemps : (

Illyria Rédactrice du site

1/11/2008 à 14:32 Hors ligne #169

La carte magn se trouve dans la sylphe sarl ( <3 ), 4e étage je crois, tout en bas, il faut aller sur un téléporteur, revenir au 4e étage, et là partir à droite pour avoir la carte magn'.
R

Robinp Nouveau Membre

1/11/2008 à 15:51 Hors ligne #170

D'accord je vais essayer, merci .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter