Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

328 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

6/10/2008 à 21:27 Hors ligne #161

m.pokémon a dit

grand frere latios le site que tu m'a donné prama.tk
dis qu'on peut voler dans astuce
mais je comprend rien:'(
tu pourrai m'expliqué
Ce n'est pas très compliquée, tu as déjà réussis l'astuce de la Bug Ville ? Là c'est la même chose sauf qu'il te faut qu'un seul Pokémon qui est empoisonné et qui connaît Vol dans l'équipe.
Tu exécutes l'astuce en empêchant ton Pokémon de mourir par le Poison (avec des Potions).
Dans l'astuce il faut que tu t'envoles à Jadielle et au moment où le patron te rappelle il faut que tu traverses une barrière. C'est un peu difficile au début mais il faut juste que tu comptes tes pas.
Quand il te rappelle et que tu te situes dans le bâtiment du Parc Safari il faut que tu laisses ton Pokémon mourir par le Poison. Tu te retrouves au dernier Centre Pokémon visité et là tu peux traverser toutes les barrières du jeu, marcher sur l'eau, en gros voler comme ils le disent.
D

Darth Killer DémoniMembre Ultime

8/10/2008 à 13:19 Hors ligne #162

WoW je connaissais pas ce bug-là :oh
G

8/10/2008 à 13:27 Hors ligne #163

Message édité le 8/10/2008 à 13:29.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui connait vraiment tout les bugs de ces jeux.
D

8/10/2008 à 13:31 Hors ligne #164

Vu leur époque, on pardonne, voir on savoure dans certains cas. :lol :

m.pokémon Membre Ultime

14/10/2008 à 19:18 Hors ligne #165

Message édité le 14/10/2008 à 20:22.

jiai perdu tous mes jeux (voir profil).
je suis trop triste :'( :[Digi EDIT : abus d'émoticones]
D

15/10/2008 à 14:58 Hors ligne #166

Message édité le 15/10/2008 à 14:59.

Mes condoléances, mais évite de flooder avec les emotes... :p

Les vieux jeux se trouvent encore dans les petites boutiques gérant les jeux d'occasion...
R

Robinp Nouveau Membre

1/11/2008 à 11:04 Hors ligne #167

Bonjour, j'espère être dans le bon topic ... : S
Excusez-moi je suis nouveau .

Je dispose de la version Jaune, Voilà mon problème:

Je suis à Safrania. En suivant les soluces et par réflexion je me suis dirigé dans le batiment "Sylphe Sarl co" (pour les versions Bleu et Rouge) soit "Sylphe Sarl Siege Social ..." (version jaune). Il faut donc combattre les dresseurs et passer par les téléporteurs mais je n'y arrive pas, même plus je galère ... On m'a dit que c'était normal, c'est la partie la plus dure du jeu , mais à ce point ^^... Je crois qu'il faut la carte magn. , que je ne possède pas. Où est-elle ? Où puis-je la trouver ? Peut-être que je l'ai louper car , par erreur, je suis passer de Lavanville (le retour , enfin après Céladopole) à Parmanie sans passer par Safrania, donc me voici ... Merci de votre aide !!!

Bye
R

Robinp Nouveau Membre

1/11/2008 à 12:31 Hors ligne #168

UP !
J'ai absolument besoin d'une réponse, je suis bloquer dans le jeu depuis longtemps : (

Illyria Rédactrice du site

1/11/2008 à 14:32 Hors ligne #169

La carte magn se trouve dans la sylphe sarl ( <3 ), 4e étage je crois, tout en bas, il faut aller sur un téléporteur, revenir au 4e étage, et là partir à droite pour avoir la carte magn'.
R

Robinp Nouveau Membre

1/11/2008 à 15:51 Hors ligne #170

D'accord je vais essayer, merci .
R

Robinp Nouveau Membre

1/11/2008 à 17:58 Hors ligne #171

Ok donc voilà, j'ai trouver la Cart Magn.
Enfait il faut comprendre la technique ^^

J'ai réussi à parvenir au 10 eme, j'ai littéralement pulvérisés James & Jess, Régis et Giovanni.
Je me suis dirigé vers l'arène de Morgane, j'ai explosé les dresseurs et parvenu à Morgane (qui a d'ailleurs difficile à trouver avec tous ces téléporteurs =@). Je l'ai battu, c'est facile avec des attaques fortes (nottament des CS puissantes).

Me voilà donc sur les îles écumes, merci !
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

10/11/2008 à 23:49 Hors ligne #172

Message édité le 10/11/2008 à 23:53.

Quelqu'un t'intéressé par un recommencement d'une B/R avec moi par nostalgie? Quelqu'un a une idée d'un pokémon à prendre pour varier un peu, sachant que j'ai évidemment recommencée des dizaines de fois?
B

bestboy21 Membre en Mutation

11/11/2008 à 09:18 Hors ligne #173

Message édité le 11/11/2008 à 10:13.

au depart tu prend salameche ensuite tu capture un piafabec a la place de roucool si tu as la version jaune tu peut capturer un ferosinge et tu peut te trouver un aspicot je pense que c'est des pokemon peut attrapper dans le debut de version tu peut capturer sablette a partir d'azuria et un magneti après avoir obtenu la CS coupe

m.pokémon Membre Ultime

11/11/2008 à 11:49 Hors ligne #174

comment on a mewtwo grâce au ditto glitch ou bug du croupier??
B

bestboy21 Membre en Mutation

11/11/2008 à 12:02 Hors ligne #175

Message édité le 11/11/2008 à 12:04.

c'est par raport au special d'un pokemon je croit et le croupier c'est en fonction de ton nom
G

11/11/2008 à 13:57 Hors ligne #176

Avec le Ditto Glitch il faut que le spécial de ton Pokémon soit de 131. Regarde cette liste (c'est en anglais mais tu devrais t'y retrouver en utilisant « Contràle + F ») : http://glitchcity.info/biglist.htm .
Le bug du Croupier tu peux oublier, utilise le Ditto Glitch c'est lieux et moins risqué.

bestboy21 ==> C'est le bug de la rive droite de Cramois'île qui fonctionne en fonction du nom.

m.pokémon Membre Ultime

11/11/2008 à 15:48 Hors ligne #177

Message édité le 11/11/2008 à 15:50.

ahhhhhhhhhhhhh c'est rempli de chiffres et de lettres incompréhensibles (citation pokemon) :oh
et en plus j'ai oublié ce que c'est le spécial d'un pokémon

m.pokémon Membre Ultime

11/11/2008 à 20:10 Hors ligne #178

j'ai trouvé un bug dans l'arene d'azuria pour surfer sur le nageur faite surf sur lui en etant a sa droite
G

11/11/2008 à 20:22 Hors ligne #179

m.pokémon a dit

ahhhhhhhhhhhhh c'est rempli de chiffres et de lettres incompréhensibles (citation pokemon):oh
et en plus j'ai oublié ce que c'est le spécial d'un pokémon
Dans les premières versions les Pokémon n'avait pas d'Attaque Spéciale et de Défense Spéciale, tout était regroupé dans le Spécial.
Pour le lien que je t'ai passé, pour le Ditto Glitch il n'y a que la deuxième et troisième colonne qui t'intéresse. La deuxième colonne c'est la décimale pour le bug et la troisième c'est le nom du Pokémon qui correspond (en anglais).

Regarde à la page 3 Froggy25 nous avait appris à utiliser ce tableau.

m.pokémon Membre Ultime

11/11/2008 à 20:36 Hors ligne #180

Message édité le 12/11/2008 à 16:28.

et pour rencontrer missingno il faut ne pas avoir battu le dresseur le plus a gauche sur la route 24 et le deuxieme dresseur route 12 apres la maison qui et a cote de la limite entre la foret et la grotte
j'en suis pas sur moi ça a bugue et mon jeu n'accepte missingno donc je pense que c'est lui
il n'y a pas de risques
tout ça est dut au hasard
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter