Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

328 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

m.pokémon Membre Ultime

12/11/2008 à 16:32 Hors ligne #181

Grand Frere Latios a dit

Dans les premières versions les Pokémon n'avait pas d'Attaque Spéciale et de Défense Spéciale, tout était regroupé dans le Spécial.
Pour le lien que je t'ai passé, pour le Ditto Glitch il n'y a que la deuxième et troisième colonne qui t'intéresse. La deuxième colonne c'est la décimale pour le bug et la troisième c'est le nom du Pokémon qui correspond (en anglais).

Regarde à la page 3 Froggy25 nous avait appris à utiliser ce tableau.
a j'ai compris

he mes bugs ils sont biens?
G

Grand Frere Latios Membre Ultime

12/11/2008 à 21:25 Hors ligne #182

Je n'ai pas testé tes bugs.

Pour l'arène d'Azuria je ne sais pas si il a déjà était découvert, en revanche je sais qu'il y a déjà eu plusieurs bugs à cause du surf dans ces versions. Je sais aussi qu'on peut marcher sur l'eau dans cette arène.
Sinon avec le bug du Croupier moi aussi j'avais des écrans noirs à l'époque où je le testait sur plusieurs dresseurs, je ne pense pas que ça soit MissingNo. mais il vaut mieux que tu utilises le Ditto Glitch, ça t'évitera ce genre de problème : [Lien externe] .

Lago Membre Sympa

15/11/2008 à 13:53 Hors ligne #183

Ahh, pkm Jaune, mon premier jeux pokémon^^
Tiens, en y pensant je vais m'y remetre maintenant que j'ai retrouvé ma SP(saleté de port de DS >( )
Pa smieux que o/a/c, il est quand même plus dur que r/s, en 10 heure t'es arrivé à la ligue :lunettes
Bref, vive jaune!!!!! >D

m.pokémon Membre Ultime

25/11/2008 à 18:32 Hors ligne #184

Message édité le 25/11/2008 à 18:33.

si vous avez des bugs je veux bien les tester
je tiens pas beaucoup a ma sauvegarde;)
mais faut pas que sa détruise ma cartouche >(
je m'ennuie dans mon jeu  ;)
S

stanlir Nouveau Membre

27/11/2008 à 18:52 Hors ligne #185

un gar ma dit quond pouver avoir latois c'est vrai ?
M

melanie DémoniMembre

27/11/2008 à 19:42 Hors ligne #186

Message édité le 27/11/2008 à 19:42.

Je pense que c'est faux, étant donné que ces pokémon sont arrivés bien plus tard !

m.pokémon Membre Ultime

29/11/2008 à 18:29 Hors ligne #187

Message édité le 2/12/2008 à 09:27.

pour rencontrer missingno il faut ne pas avoir battu le dresseur le plus a gauche sur la route 24 qui regarde vers en haut et le deuxieme dresseur route 12 apres la maison qui et a cote de la limite entre la foret et la grotte
j'ai testé sur version jaune et ça marche vous devez le paralliser pour le capturer  ;)
 ;)
E

ErUrEiDo AngiMembre

30/11/2008 à 12:42 Hors ligne #188

J'ai rejoué à Stadium,ah quelle nostalgie.
Les ennemis qui restent endormi que pendant 5 secondes,les Tranches que tu te prends qui font coup critique à 100%,etc,etc...

m.pokémon Membre Ultime

2/12/2008 à 09:31 Hors ligne #189

eh vous auriez meme pas un glitch mineur même un tout petit

Digipokemestre IdolMembre

2/12/2008 à 09:48 Hors ligne #190

si, tu peux aller à céladopole à l'hotel, tu te places devant l'endroit où est le PC dans les centres pokés et tu appuies sur A :lol

m.pokémon Membre Ultime

3/12/2008 à 12:18 Hors ligne #191

sur version jaune pour rencontrer (encore une fois différente) missingno il faut
ne pas avoir battu croupier (le plus connu) et ne pas avoir battu la premiere fille en partant de parmanie vers la droite
M

melanie DémoniMembre

3/12/2008 à 14:01 Hors ligne #192

Digipokemestre a dit

si, tu peux aller à céladopole à l'hotel, tu te places devant l'endroit où est le PC dans les centres pokés et tu appuies sur A :lol
Nan ! Ca m'en bouche un coin !

m.pokémon Membre Ultime

3/12/2008 à 17:38 Hors ligne #193

pourquoi personne ne parle de missingno regardez comment on peut le rencontrer:
sur version jaune pour rencontrer (encore une fois différente) missingno il faut
ne pas avoir battu croupier (le plus connu) et ne pas avoir battu la premiere fille en partant de parmanie vers la droite il faut ne pas avoir battu le dresseur le plus a gauche sur la route 24 et le deuxieme dresseur route 12 apres la maison qui et a cote de la limite entre la foret et la grotte
il n'y a pas de risques
et regardez dans video de google missingno pokemon jaune :)

4/12/2008 à 08:39 Hors ligne #194

Ouais mais c'est connu et missingno présente quand même un intérêt limité puisqu'il peut planter le jeu :( Et si tu pouvais arrêter de poster que pour ca, t'as demandé un truc, je t'ai répondu et tu continues ton délire sur missingno, ca fait toujours plaisir...
M

melanie DémoniMembre

4/12/2008 à 16:59 Hors ligne #195

Digipokemestre a dit

Ouais mais c'est connu et missingno présente quand même un intérêt limité puisqu'il peut planter le jeu :( Et si tu pouvais arrêter de poster que pour ca, t'as demandé un truc, je t'ai répondu et tu continues ton délire sur missingno, ca fait toujours plaisir...
Des fois ca doit être pénible d'être modo et de tomber sur des gens comme ca... :(
G

4/12/2008 à 18:46 Hors ligne #196

Digipokemestre a dit

Intérêt limite... Il ajoute quand même 128 exemplaires au sixième objet de l'inventaire, le seul clonage de ces versions que je connais. Puis si tu lui apprends une CT il devient stable et n'est pas dangereux. Ça n'a jamais été prouvé qu'il efface la partie, ce sont de fausses rumeurs comme il y en a eu des milliers à l'époque.

5/12/2008 à 09:25 Hors ligne #197

C'est pour ca que j'ai dit planter le jeu pas la sauvegarde XD
G

5/12/2008 à 19:15 Hors ligne #198

C'est pour ça que j'ai dit que lui apprendre une CT le rendait stable (il faudra que je pense à ne plus mettre ce qui est le moins important à la fin de mon message).

m.pokémon Membre Ultime

5/12/2008 à 19:52 Hors ligne #199

Message édité le 12/12/2008 à 21:39.

je veux vous dire quand meme que le seul danger c'est pour le phantéon car j'ai ATTRAPER MISSINGNO.
IL EST INVISIBLE :( sauf quant on fait un combat  ;)
son icone est un personnage qui se transforme rapidement ou pas

et ne dite pas que je suis acro je veux seulement vous aider :) (à avoir pleins de masters balls)

Kyogre44 Membre Sympa

15/12/2008 à 18:48 Hors ligne #200

m.pokémon a dit

eh vous auriez meme pas un glitch mineur même un [moins]tout petit[/moins]
Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici  ;) ==> [url]http://www.trusteight.tk/[/url]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter