Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

29/12/2007 à 13:41 Hors ligne #1001

bowseur a dit

Le jaune c'est la CT Tempêtesable je crois.
'puis pour avoir des tessons, je connais pas mieux que le souterrain, désolé.
Oui, mais il n'y a pas une ville où on trouve pas mal de tessons bleus dans le Souterrain ?
Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

29/12/2007 à 15:14 Hors ligne #1002

Pour trouver des objets rares dans le soutterrain, il suffit d'entterrer des spheres au pied des murs, de rmonter, sauvegarder, éteindre, rallumer (assez évident, non ?), de redescendre et la ya plein d'objets autour de nos spheres en creusant. Pratique aussi pour trouver des fossiles (j'en ai 142 :kiss ) et les clés de Voute pour Spiritomb (j'en ai 18 :kiss )
Grade de Neo666 (Nouveau Membre)

Neo666 Nouveau Membre

29/12/2007 à 20:36 Hors ligne #1003

Merci Noirrion ^^

vous savez quel est le maximum de baie sur un arbre ? (je croyais que c'était 5 jusqu'à ce que je rammasse 8 baies ceriz d'un coup ^^' )

Pour les tessons, ils ne sont pas très durs à trouver dans le souterrain, j'en ai au moins 10 de chaque sorte quand ce n'est pas vingt alors que j'y ai passé moins d'une heure.

teday Membre Sympa

30/12/2007 à 01:38 Hors ligne #1004

une question
je voudrais savoir si on peut importé des pokemon de R/S/E/VF/RF avec des CS et des Ct apprise dans D/P??
Grade de KenobEn (AngiMembre)

KenobEn AngiMembre

30/12/2007 à 07:36 Hors ligne #1005

teday a dit

une question
je voudrais savoir si on peut importé des pokemon de R/S/E/VF/RF avec des CS et des Ct apprise dans D/P??
NON!
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

30/12/2007 à 07:39 Hors ligne #1006

Euh tu peux pas faire des échanges DP=>3G
Sinon tu peux faire tenir des objets a tes Pokémon avant de les amener au Parc Pal, mais les CS n'ont jamais été disponible pour etre attachée dans la 3G

teday Membre Sympa

30/12/2007 à 09:46 Hors ligne #1007

je parle pas d'attaché les CS sur les PKMN mais leur faire apprendre exemple rayquaza ==>vol es ce qu'il peut etre transféré

H-Espace IdolMembre

30/12/2007 à 10:04 Hors ligne #1008

A oui ca non...

Par contre je sais pas si Plongée fonctionne...

thocast DémoniMembre

30/12/2007 à 10:41 Hors ligne #1009

il m'arrive un phénomene zarbi quand je fais mitra-poing: de temps en temps, mon laggron n°100 attaque avant que le pokémon adverse n'attaque lui aussi. il se passait la meme chose avec le monaflémit de norman dans Saphir. quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

H-Espace IdolMembre

30/12/2007 à 10:58 Hors ligne #1010

Quelle idée d'aller capturer le Monaflemit de Norman aussi...

Saintegrenad Membre en Mutation

30/12/2007 à 11:40 Hors ligne #1011

S'il vous plait où puis-je trouver la CT26 Séisme? dans la soluce diamant et perle il est écrit "cave perdue" mais je sais pas où c'est!! s'il vous plait aidez-moi!! et y a t il un moyen de trouver des shineys autre que de poirauter dans les herbes betement?
Merci de répondre...

teday Membre Sympa

30/12/2007 à 11:56 Hors ligne #1012

toi tes pas très patient dans D/P les pokeradar c'est une revolution pour attraper les shiny a moi que tu préfères trouver des shiny par chance 1/8192 en ce moment moi sa me réussi bien Mais c'est de la chance

Darkange Membre Ultime

30/12/2007 à 13:07 Hors ligne #1014

Le pokeradar est un objet que l'on obtient après la ligue et qui, par une astuce de chainage que je ne te donnerai malheureuseument pas (pas par méchanceté, mais je ne la connais pas, étant donné que les shiney sont inutile et ne m'interresse pas), permet de trouver les shiney que l'on veut, ou presque.

Saintegrenad Membre en Mutation

30/12/2007 à 13:12 Hors ligne #1015

merci de la réponse et est-e que tu sais où est la CT26 séisme?

Darkange Membre Ultime

30/12/2007 à 13:28 Hors ligne #1016

Tu la trouveras dans la Grotte Reveche, je crois pres de la piste cyclable. Tu peut aussi l'acheter au Parc de Combat pour 80 points

saidou Membre Ultime

30/12/2007 à 13:53 Hors ligne #1018

quelqun pourrat-il me dire comment activé l'évenement de spiritomb merci

Lnoirrionl AngiMembre

30/12/2007 à 14:03 Hors ligne #1019

si tu as la cle de voute et que tu la mis dans le puits tu va voir 35 potes a toi dans les souterrains puis tu reviens au puits et il sera là.

Darkange Membre Ultime

30/12/2007 à 14:05 Hors ligne #1020

Message édité le 30/12/2007 à 14:08.

Saintegrenade, il faut trouver l'entrée secrete : tu prend la vrai entrée, tu descend, la ya deux pilier. Tu tourne la première fois possible a gauche, et la tu va vers le haut,, a tous les endroits, tu finiras par touver l'entrer. il faut Force et le vélo.

Saidou, il faut creuser dans le souterrain jusqu'a avoir une clé de voute, j'ai donné une astuce plus haut dans le topic. Une fois la clé de voute en main, tu va a Bonville, tu descend jusqu'a la tour en ruine, sur la route en bas de Bonville. Tu met la clé de voute, et ensuite tu dois parler a 35 joueurs dans le souterrain, si tu a un amis qui a Pokemon D/P, il va dans le souterrain, et tu descend, tu lui parle, tu remonte, tu redescend, tu lui reparle... 35 fois. Ensuite, tu retourne à la tout ou tu a mis la clé de voute et la Spiritomb aparait.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter