Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

2/1/2008 à 18:12 Hors ligne #1061

En parlant du diplàme, il se trouve ou ? Et ou est-ce que je peut trouver le prof Chen ? il parait qu'on peut le voir dans Perle.
Grade de snakkans (Membre Evolué)

snakkans Membre Evolué

2/1/2008 à 18:14 Hors ligne #1062

Comment obtenir les lunettes choix? Je sais qu'elles se trouvent a celestia, mais le gars ne veut me donner que les lunettes sages et les lunettes noires...Il n'y a pa une heure a respecter ou qqch dans le genre?
J'ai déjà essayé de 4:00 à 21:59, mais marche pas
Grade de shiney72 (Membre en Mutation)

shiney72 Membre en Mutation

2/1/2008 à 18:30 Hors ligne #1063

Message édité le 2/1/2008 à 18:30.

snakkans a dit

Comment obtenir les lunettes choix? Je sais qu'elles se trouvent a celestia, mais le gars ne veut me donner que les lunettes sages et les lunettes noires...Il n'y a pa une heure a respecter ou qqch dans le genre?
J'ai déjà essayé de 4:00 à 21:59, mais marche pas
c'est de 4h00 à 9h59(matin)

sinon je viens d'arriver au bout de la route 224, la route après la ligue, et il y a un grand rocher , ou il y a un effet de miroir ou quelque chose comme sa.qu'est-ce qu'il faut faire?

El Ghetto AngiMembre en Mutation

2/1/2008 à 18:42 Hors ligne #1064

Rien. Y faut un event.

gohan -ultimeo7 Membre Evolué

2/1/2008 à 20:10 Hors ligne #1065

ses quele pokemon qui fait monter des ev en vitesse?

Tracy Admin des FanFics

2/1/2008 à 21:09 Hors ligne #1067

Question à deux balles...

D'après mon pokédex on peut capturer Barpau dans la partie Nord du Mont Couronné. Mais là y'a un problème...
Comment on y accède?
Je suis passée par tous les passages possibles et imaginables, en utilisant la clique des CS (force, cascade, éclat-roc...) et d'après ma carte je ne suis JAMAIS passée dans la longue partie Nord de ces montagnes où se trouve cette cochonerie de Barpau...

Quelqu'un pourrait il m'aider svp? :'(

(Plus : questions substentielles, est ce qu'il faut la méga canne pour l'avoir ou la super suffit elle? OU encore juste en "surfant"? Et puis est ce qu'il est aussi capricieux à trouver que dans Saphir et Rubis?)
Grade de Montblanc The Mog (Membre Sympa)

Montblanc The Mog Membre Sympa

2/1/2008 à 21:23 Hors ligne #1068

normalement il ya un coin avec une cascade : c'est là, tu t'en fous du nord est ouest du sud oust du nord....
c'est une zone où tu dois passer pour trouver les colonnes lance...
alors oui il faut la méga canne disponible après la ligue sur l'aire de combat et il est aussi chiant que dans R/S sachant que sur environ 400 cases, seuls 4 en contiennent à raison d'environ 40 % de chance de rencontre sur ces cases donc pécher 3-4 fois dans la même case est recommendé

Tracy Admin des FanFics

2/1/2008 à 21:34 Hors ligne #1069

Merci Montblanc The Mog.

Bon et bien je crois que je vais encore beaucoup m'amuser avec ma méga-canne... :x
Je hais la pêche.
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

2/1/2008 à 22:07 Hors ligne #1070

bonjour voila en fait me manque un pokemon pour finir de remplir mon pokedex (de sinnoh ^^) c'est l'évolution de ceribou...Vous ne seriez pas quel dresseur le posséde s'il vous plait ?

2/1/2008 à 22:17 Hors ligne #1071

est-tu déja aller sur l'île du parc des amis ? c'est là que tu trouveras ce dresseur.

cette ile est au sud de littorella mais le parc des amis n'est pas ouvert tant que tu n'as pas le pokédex national :(
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

2/1/2008 à 23:12 Hors ligne #1072

J'ai trouvé !!! Merci beaucoup  ;)
Grade de dialgadu33 (Nouveau Membre)

dialgadu33 Nouveau Membre

2/1/2008 à 23:49 Hors ligne #1073

salut on pourrait me donner des codes amis parce que jvé trés bientot avoir pokemon diamant avec la ds et voila mon adresse c'est aymane.mehdi@hotmail.fr si vous voulez me contacter

thocast DémoniMembre

3/1/2008 à 08:46 Hors ligne #1075

je repose ma question d'il y a 5 pages: il m'arrive un phénomene zarbi quand je fais mitra-poing: de temps en temps, mon laggron n°100 attaque avant que le pokémon adverse n'attaque lui aussi. il se passait la meme chose pendant le combat avec le avec le monaflémit de norman dans Saphir. quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Mugdho DémoniMembre

3/1/2008 à 09:24 Hors ligne #1076

thocast : Je ne comprend pas vraiment mais je pense savoir ce que c'est ...

- Soit le pokemon a utilisé "Hurlement" ou "Cyclone", en utilisant ces attaques, on est obligé de laisser attaquer son adversaire en premier, peu importe leurs vitesse !
- Soit le pokemon a raté son attaque sans que tu t'en rende compte !
- Pour monaflemit c'est tout a fais normal ! Regarde sa Cap.Spe et tu comprendra mieu, car sa Cap.Spe l'empeche d'attaquer un tour sur deux, en gros le Monaflemit ne pouvais rien faire au moment ou tu l'attaquais !
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

3/1/2008 à 13:25 Hors ligne #1077

Question a 100 $
Où peut on trouver un Band.choix ? merci ^^

3/1/2008 à 13:49 Hors ligne #1078

tour de combat : 48 points combats :)

J'ai le droix à mes 100 dollars ? %)

Saintegrenad Membre en Mutation

3/1/2008 à 13:53 Hors ligne #1079

comment avoir Darkrai et Cresselia? à part ça qui veut un Milobellus niveau 100? je l'échange contre n'importe quel pokemon shiney!!

3/1/2008 à 14:14 Hors ligne #1080

darkrai s'obtient par event. Cresselia s'obtient en allant dans la maison d'edern le marin. Son fils est malade, il faut lui parler et ensuite parler au marin lui même (celui qui t'ammène à l'île de fer ). Il te proposera d'aller sur l'île pleine lune. tu y trouveras cresselia qui s'enfuira et sera visible sur la carte de la pokémontre. elle laisse un objet, la lun'aile qui permet de soigner le fils du marin. Elle se capture comme crefollet ensuite
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter