Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/1/2008 à 19:47 Hors ligne #1281

Porygon2 et Rhinoferos, on trouve leurs objets sur l'île à laquelle on a accès à partir de Frimapic.
Je répète en français pour Magby et Elekid, tu insères une cartouche (RF pour Elekid, VF pour Elekid) et tu te rends à l'endroit indiqué (Mont abrupt et Route 227 pour Magby, Eoliennes et Route 205 pour Elekid). Tu cherches, et tu patientes, ils sont assez rares, et ils tiennent encore plus rarement l'objet sur eux.

Le prochain que je vois reposter sa question sur la même page que son premier message, je supprime les deux messages et je lui colle un blâme.

Saintegrenad Membre en Mutation

8/1/2008 à 19:50 Hors ligne #1282

merci beaucoup!! c'est sur qu'en français c plus facile lol
Grade de Zedtoon (Membre Evolué)

Zedtoon Membre Evolué

8/1/2008 à 19:53 Hors ligne #1283

Zedtoon a dit

salut a tous !! je revient apres X mois d arret de pokémon diamant / perle ! et je vient de truver une astuce sur un site je croit pas qu il y ai droit a la pub donc dirait pas le quel , mais je suis pas sur que se soit vraix .. :$ la voici ::

salut aller au jardin trophée de nuit ( je crois de nuit ) et parler a son gars il vous dira qu'il est fiere et que vous ete jaloux dites oui et pareil pour la deuxieme question puis il dira qu'il a vu un pokemon dans son jardin trophée et son valet lui diras que il n'y est pas ( le pokemon rare dont le gars parlais ) puis son valet partira. Regarder le pokedex le pokemon qu'il parlait vous regarder sa zone et tada il y est comme par magie sa peu etre des pokemon comme évoli mime junior
pour qu'il le dise je crois qu'il faut avoir le dex national est donc avoir fait la ligue au fait si c'est pour évoli la fille du pc ( amelle ) de le donne près la ligue.Au fait 1er jour mime jr 2eme évoli 3eme miaouss 4eme porygon 5eme jour MORPHEO 6EME jour méloffée 7eme évoli 8eme ptiravi 9 eme porigon 10eme leveinard 11 eme miaouss 12 eme evolie etc .

c est pour le evoli , elle se trouve ou amelle ??
et sinon les jours c est comme sa ou il a mentit ?
euf quelqu un pourrai me repondre ? car sa me sauverai ! ^^

PS :: c pa sur la meme page ! ^^
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

8/1/2008 à 19:53 Hors ligne #1284

Message édité le 8/1/2008 à 19:54.

bon sai bon j ai ecris vite aussi :lol pour trouver des elekid plus facile utilise un pokemon avec statiks

amelle a unionpolis

8/1/2008 à 19:57 Hors ligne #1285

Message édité le 8/1/2008 à 19:57.

A Unionpolis, à càté du Centre Pokémon, pour être précis.
L'astuce pour le Jardin Trophée n'en est pas une, c'est le fonctionnement normal de celui-ci, de jour comme de nuit. Par contre il y a plus de choix après avoir vaincu la Ligue qu'avant.
Et je n'ai pas compris la dernière question.
Grade de Zedtoon (Membre Evolué)

Zedtoon Membre Evolué

8/1/2008 à 20:39 Hors ligne #1286

ok merci beaucoup !! :^^

bas en faites tu y as repondu , lol c était pour savoir si il avait mentit sur les jours ... car moi je coyais que sa tombais au hazard sur un pokémon xD

8/1/2008 à 20:45 Hors ligne #1287

Ca tombe EFFECTIVEMENT au hasard sur un Pokémon, par contre je ne sais pas si le fait d'y aller plutôt de jour ou plutôt de nuit influe, mais je dirais non, parce que ce ne sont pas des Pokémon particuliers à cet égard, dans les versions où on pouvait les trouver avant DP.

klae Membre Ultime

8/1/2008 à 20:48 Hors ligne #1288

ouia mais prenez diamand et rouge feu il auront plus d'electriseur

8/1/2008 à 21:40 Hors ligne #1289

C'est surtout qu'avec Diamant, il y aura plus d'Elekid (et plus de Magby avec Perle). La quantité d'Electriseurs (ou de Magmariseur) n'a rien à voir avec la cartouche G3, par contre la présence de Elekid ou Magby, oui.

Kyogre29 Membre en Mutation

9/1/2008 à 13:14 Hors ligne #1290

dsl de vous demandez ça car je sais que la question a déjà été posée 1 million de fois mais je voudrais savoir où se trouve le renommeur de pkmn car je pensais qu'il était à verchamps mais je ne le trouve pas :(

réponse urgente svp car je dois changer le nom d'un pkmn avant de l'échanger ce qui devrait arriver sous peu

snowpachirisu Membre en Mutation

9/1/2008 à 15:13 Hors ligne #1291

où trouve-t-on l'indicateur de bonheur de la pokémontre?
merci
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

9/1/2008 à 15:24 Hors ligne #1292

Ici => [Lien externe] c'est écrit dans le premier article comment puis je faire pour transferer mes pokémons depuis mes versions GBA mais ya pas l'astuce...

Donc je voulais savoir, on peut transferer des pokémons comment?
Grade de bebelelex (Membre Ultime)

bebelelex Membre Ultime

9/1/2008 à 15:31 Hors ligne #1293

quand on a le pokedex national, on met la cartouche GBA dans le port correspondant de la DS, on allume sa version diamant ou Perle et on choisis "importer depuis... " le jeu GBA. On choisis parmi les pokemons ceux que l'on veut transferer et on va dans le parc des amis pres de litorellla pour aller chercher ses pokemons transferes

CMOIL Membre Ultime

9/1/2008 à 15:40 Hors ligne #1294

Ah c'est cool ça!
Merci  ;)

teday Membre Sympa

9/1/2008 à 16:03 Hors ligne #1295

Message édité le 9/1/2008 à 16:04.

sauf que tu dois enlever les CS et les technique aprisee a tes pokemon meme chose pour les ct dansla version gba que tu veut transferer dans diamant ou perle

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/1/2008 à 16:58 Hors ligne #1296

Kyogre29 a dit

dsl de vous demandez ça car je sais que la question a déjà été posée 1 million de fois mais je voudrais savoir où se trouve le renommeur de pkmn car je pensais qu'il était à verchamps mais je ne le trouve pas :-(

réponse urgente svp car je dois changer le nom d'un pkmn avant de l'échanger ce qui devrait arriver sous peu
Tu le trouvera dans une maison ou un immeuble (me souviens plus) de Vestigion il me semble.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

9/1/2008 à 17:03 Hors ligne #1297

Un immeuble de Vestigion au-dessus de l'arène oui, à càté y'a une pancarte qui dit "Résidence de Vestigion / Nous évaluons vos surnoms!" Le renommeur est au rez-de-chaussée.

Sinon j'essaie de tomber sur Créhelf Shiney au Lac Savoir, alors je voulais savoir si les Sombre Balls sont efficaces dans sa caverne, merci ^^

CMOIL Membre Ultime

9/1/2008 à 18:57 Hors ligne #1298

Ou puis-je avoir un encens roc?
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

9/1/2008 à 19:05 Hors ligne #1299

oui effecicace dans sa cavern je l ai capturer a moi 3eime sombre ball

9/1/2008 à 20:40 Hors ligne #1300

Dans toutes les grottes de façon générale, et la nuit bien sûr.

L'Encens Roc, c'est à la Forge Fuego. Pour qui l'ignore, on part des Eoliennes avec un Pokémon connaissant Surf, et on remonte la rivière. On y trouve aussi une Pierre Feu, et d'autres choses. Et en prenant ensuite sur la berge en face, on se retrouve au nord de la maison du vendeur de Miel, et dans le pré on peut trouver une Pierre Plante, un Grain Miracl et peut-être d'autres objets, de mémoire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter