Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 17:29 Hors ligne #1541

Deavil a dit

Bonjour,

j'ai rencontré Cresselia, et, elle fuit dès le début du combat.
Comment l'empêcher de fuir ( y at-il un objet ? ).
Je voulais savoir quelle est la meilleur ball pour l'attraper ( sachant que j'ai déjà utilisée la Master Ball que m'a donner Elio pour Creffolet )

Merci d'avance.

PS : Y a-t-il un moyen de se procurer une autre Master Ball? Si oui, où se trouve-t-elle ?
Comment l'obtient-t-on ?
Pour la MB, tu peux l'importer des autres versions... (Surtout d'emeraude...)

Raikou4 AngiMembre

19/1/2008 à 17:30 Hors ligne #1542

Pour Cresselia, il te faut un Pokémon avec une vitesse de 116 minimum et Faux-Charge. Tu fais Faux-Charge et il va fuir jusqu'à ce que le Pokémon soit dans le rouge. Tu le paralyses et tu essaieras de l'attraper au prochain combat! Si tu veux le garder en combat, il te faudra un Qulbutoké ou un Pokémon avec Regard Noir avec 116 de vitesse.

Pour Lokhlass, Route Victoire, l'endroit que l'on débloque quand on reçoit le DexNational. Il y a de l'eau, Surf.
Grade de Deavil (Nouveau Membre)

Deavil Nouveau Membre

19/1/2008 à 18:47 Hors ligne #1543

mania007 a dit

ya Pas d'autre moyens pour avoir une master ball suaf si t'a de la chance et que tu gagne a la billéterie je sais plus où. Sinon pour cresselia bah je c pas moi javais une master ball en plus grace a mes version gba
Merci, mais quel est ce numéro ( a quel Pokémon correspond t-il et quand faut-il jouer?

Merci d'avance pour vos réponses

Deavil Nouveau Membre

19/1/2008 à 18:58 Hors ligne #1544

Bonjour,
*Je voulais savoir quelle était la Ball la plus appropriée pour attraper Cresselia.
*Et comment fait-on pour transferrer des objets des Versions GBA au Jeu Pokémon Version D/P.
*Peut-on échanger des objets avec la connection du centre Pokémon ( DS à DS )
*Comment trouver le propriétaire du Manoir ( Vieux Château dans la for^t Vestigion )? Je l'ai apperçu dans la grande pièce au Rez de Chaussé et, dès que je me suis approché de lui... Plus rien...
Comment avoir une discussion avec lui?
( Je ne sais pas si cela à un rapport avec le propriétaire mais, j'ai déjà attrapé Motisma )

Merci pour vos réponses.

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 19:20 Hors ligne #1545

L'Edit ca existe, pour la ball de nuit essaye celle qui fonctionne bien dans les caves... (Dusk Ball en anglais...)

Pour l'échange d'objet oui
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

19/1/2008 à 19:23 Hors ligne #1546

*Je voulais savoir quelle était la Ball la plus appropriée pour attraper Cresselia.

La MasterBall est bien sur la meilleur, mais je te conseille d'utiliser une HyperBall ou alors une ChronoBall si le combat dure longtemps.

*Et comment fait-on pour transferrer des objets des Versions GBA au Jeu Pokémon Version D/P.

Euh, il faut que tu attaches un objet à un des tes pokémon des versions GBA puis que tu utilises le Parc des Amis pour les transférer sur DP

*Peut-on échanger des objets avec la connection du centre Pokémon ( DS à DS )

Pas directement, il faut que tu attaches un objet à un pokémon puis que tu l'échanges avec quelqu'un pour pouvoir récupérer l'objet en question.

*Comment trouver le propriétaire du Manoir ( Vieux Château dans la for^t Vestigion )? Je l'ai apperçu dans la grande pièce au Rez de Chaussé et, dès que je me suis approché de lui... Plus rien...
Comment avoir une discussion avec lui?
( Je ne sais pas si cela à un rapport avec le propriétaire mais, j'ai déjà attrapé Motisma )

Euh, là, je ne sais plus :$

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 19:27 Hors ligne #1547

ChronoBall sur un Pokémon qui fuit... Bof comme idée...
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

19/1/2008 à 19:28 Hors ligne #1548

Le propriétaire du vieux château??? S'agirait t'il de cette personne qui se déplace de salles en salles sans qu'on parvienne à lui parler. Deavil je ne peux pas te répondre et moi aussi je me pose cette question. Comment parler à la personne qui change tout le temps de pièce dans le vieux château?
Sinon petite question pour un échange WIFI. Est-il équitable d'échanger un barpau contre un spiritomb?
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

19/1/2008 à 19:30 Hors ligne #1549

H-Espace a dit

ChronoBall sur un Pokémon qui fuit... Bof comme idée...
Effectivement, j'ai oublié de préciser qu'il fallait aussi utiliser Qulbutoké (je crois que c'est lui) ou alors un pokémon qui possède l'attaque Regard Noir :$

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 19:34 Hors ligne #1550

Non il a marque ombre ce qui empeche certains (je suis pas sur que ca soit tous) de fuir...
Si tu as le barpeau est qu'il a pas la bonne nature oui
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

19/1/2008 à 19:39 Hors ligne #1551

Merci H-Espace!

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 19:41 Hors ligne #1552

Bah remercie Ploij c'est lui qui a tout fait... J'ai fait pour la derniere l'inspecteur des travaux finis pour PF c'est tout
Grade de Dracolosse79 (Nouveau Membre)

Dracolosse79 Nouveau Membre

19/1/2008 à 19:43 Hors ligne #1553

Peut être que cette personne peut être approché en utilisant un code AR (celui ou on peut traverser les murs,la mer....) peut être quand le surprenant....Je ne sais pas je l'ai pas encore vu mais j'ai pas fais le jeu c'est un pote qui l'a fait,ensuite il m'a vendu sa version a 30€ mais je vais refaire le jeu,sinon j'irai essayer de voir cet homme.

-Comment fait-on pour avoir un Scorvol?
-Comment fait-on pour faire évoluer son Barpau en Milobellus?
-Quel objets faut-il pour avoir Maganon et Elecable?

Deavil Nouveau Membre

19/1/2008 à 19:58 Hors ligne #1554

Dracolosse79 a dit

Peut être que cette personne peut être approché en utilisant un code AR (celui ou on peut traverser les murs,la mer....) peut être quand le surprenant....Je ne sais pas je l'ai pas encore vu mais j'ai pas fais le jeu c'est un pote qui l'a fait,ensuite il m'a vendu sa version a 30€ mais je vais refaire le jeu,sinon j'irai essayer de voir cet homme.

Pour avoir Scorvol ( évolution de Scorplane ) il faut lui faire tenir un croc rasoir la nuit.
Pour transformer Barpeau en Milobellus, il faut le rendre beau.
C'est à dire en le gavant de poffins pour la beauté.
Pour Elekable, par contre, je sais pas dsl :lol

Deavil Nouveau Membre

19/1/2008 à 20:00 Hors ligne #1555

Dracolosse79 a dit

Mais pour Magmanon, il faut effectuer un échange avec magmaboost.
Par contre, l'objet, j'ai aucune idée ou il se trouve.
:S

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 20:00 Hors ligne #1556

Pour les deux evo il faut avoir des objets particuliers... Bon PF a fait une page la dessus donc bon...
Grade de crazyman63000 (Membre Evolué)

crazyman63000 Membre Evolué

19/1/2008 à 20:39 Hors ligne #1557

Comment faire pour qu'une chaine ne se brise pas quand on utilise le pokéradar ?

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 20:43 Hors ligne #1558

Voir topic des shiny
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

19/1/2008 à 21:17 Hors ligne #1559

Ou est la piece rune?
Grade de Dracolosse79 (Nouveau Membre)

Dracolosse79 Nouveau Membre

19/1/2008 à 21:20 Hors ligne #1560

Jpeut vous avoir tous les pokémons qu'on peut trouver a l'état sauvage sur Perle en Shiney!Vive l'AR!

Sinon merci pour le Scorplane mais comment trouver croc rasoir?Et je vais voir pour Elekable et Maganon
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter