Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Dracolosse79 (Nouveau Membre)

Dracolosse79 Nouveau Membre

6/2/2008 à 11:12 Hors ligne #2081

Arrêtons donc de vous disputez.

Sinon je suis enfin aller sur l'île Nouvellune et j'ai attraper Darkrai lv 40.

magneton56 Nouveau Membre

6/2/2008 à 11:13 Hors ligne #2082

pouver vous m'indiquer ou se trouve l'orbe toxic dans DP???
Grade de Camille (Nouveau Membre)

Camille Nouveau Membre

6/2/2008 à 11:59 Hors ligne #2083

H-Espace a dit

pas possible
C'est pas vrai?! C'est incdoyable, ça! Donc ces portes ne servent à rien. C'est totalement idiot de les avoir faites, ça donnait vraiment l'impression qu'il y avait un secret derrière.

Je change complètement de sujet, mais hier j'ai attrapé Giratina complètement par hasard: je n'ai rien compris à l'énigme, alors j'ai tourné dans le labyrinthe et il est apparu, par chance, assez vite...
En fait, qu'est-ce qu'il aurait fallu que je fasse pour résoudre correctement l'énigme?

6/2/2008 à 12:06 Hors ligne #2084

normalement tu devait passer par trois colonne si tu a fait ça c'est sur ta prochaine porte est l'imposant giratina mais ta pas d'enigme

mais comment avoir l'orbe toxik
Grade de Camille (Nouveau Membre)

Camille Nouveau Membre

6/2/2008 à 12:17 Hors ligne #2085

Eh bien oui, j'ai passé trois colonnes...
Désolée je ne sais rien sur l'Orbe Toxic.
J'ai une question, par contre: mais COMMENT DIABLE fait-on pour accéder à la route 224, celle qui est à droite de la Ligue sur la carte??? Je ne comprends pas, il n'y a aucun chemin qui part de la Ligue...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/2/2008 à 12:29 Hors ligne #2086

La Route 224 est une route à laquelle tu ne peux pas accéder, mis à part quand l'évènement de capture de Shaymin est débloqué ;(
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

6/2/2008 à 12:40 Hors ligne #2087

Message édité le 6/2/2008 à 12:44.

mais de la Route Victoire si.

quand tu explore la grotte tu passes devant type qui bouche une entrée.

apres la ligue tu peux passer.

(débloquer shaymin débloque l'event avec le prof chen et pas la route ou l'event se passe)

mania007 Membre Sympa

6/2/2008 à 13:39 Hors ligne #2088

Orbe toxic ---> tour de combat c'est un objet que tu peut t'acheter avec tes points.

FLO-MA98 Membre Ultime

6/2/2008 à 14:01 Hors ligne #2089

Comment fait-on pour oublier a nos pokémon les CS.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

6/2/2008 à 14:09 Hors ligne #2090

Faut aller voir l'effaceur de capacité qui se trouve dans une maison de Joliberges.

6/2/2008 à 14:19 Hors ligne #2091

Message édité le 6/2/2008 à 14:22.

Pour débloquer le chemin qui va jusuq'a Shaymin il faut avoir la lettre Chen.(J'ai attraper Shaymin taleure ^^).Quand on a la lettre Chen on traverse des herbes,combat des dresseurs différents (Ruinamaniac,Draconologue,Topdresseur....),tout au bout du chemin se trouve le prof Chen devant un gros Rocher,vous lui parler et il vout dit qu'il n'a jamais vu ce genre de pierre ailleur dans Sinnoh.....Ensuite il dit que seul un dresseur puissant et au coru pur peut arriver a débloquer cette pierre.Tu dit un truc (j'ai dit:MESPOKEMON) et ensuite des fleurs apparaissent partout au sol.Puis Shaymin arrive près de Chen et de notre perso.Il fait son bruit puis repart,alors un grand chemin est débloquer (sans dresseur) ,une simple bande d'herbe fleuries.Aucun Pokémon.Ensuite on arrive au :"Paradis Fleuri",alors c'est ici que vous pourrez attraper Shaymin lv30 (si vous avez l'AR,prenez une MasterBall,sinon demander moi j'en ai 990) ^^

Voilà,bon jeu

PS:on se trouve le renommeur de noms poké?

PS :O u doit on aller pour avoir Arceus ,une fois la flute azur récupéré?
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

6/2/2008 à 14:28 Hors ligne #2092

Message édité le 6/2/2008 à 22:25.

Je le redis, j'ai exploré toute la map et la route à droite de la ligue pokémon est débloquée
après avoir battu la ligue pokémon.

mais bien sur cela comprend avoir le Dex national car en explorant toute la map, battre tous les
dresseurs et parler à tout le monde, le dex regional se remplit tout seul.

Bref apres avoir eu le DEx national, une seconde partie de la Route Victoire est débloquée
avoir des nouveaux (anciens) pokémon ainsi qu'une autre sortie, qui mène à la route.

Pour accéder à cette partie de la grotte il faut partir depuis la Ligue Pokémon et entre dans la grotte.

Le bonhomme bloquant le passe à la seconde partie à disparu et on peut y aller.

On peut comme ça aller jusqu'a la pierre du chemin de Shaymin, sans pourtant débloquer l'event.

En parlant à la pierre, rien ne se passera.
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

6/2/2008 à 14:31 Hors ligne #2093

Arceus se trouve aux colonnes lances ou il y à palkia/dialga, la flute va s'allumer toute seule et un magnifique chemin allant vers le ciel apparaitra.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

6/2/2008 à 15:16 Hors ligne #2094

Message édité le 6/2/2008 à 15:16.

CMOIL épargne-nous ton ironie, ce n'est pas très constructif.

Ajoutons que pour aller sur la 224, on travers la seconde partie de la Route Victoire en collaboration avec un personnage possédant un Arcanin.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

6/2/2008 à 16:24 Hors ligne #2096

Dracolosse, CMOIL te ment.

CMOIL Membre Ultime

6/2/2008 à 16:44 Hors ligne #2097

Heum stp, Moi quand j'ai été au collone lance avec la flute azur il y à eu un chemon qui monte vers le ciel, je ment pas :/
Et tout en haut il à arceus (ou darkrai, je suis pas sur des noms).

6/2/2008 à 17:12 Hors ligne #2098

Message édité le 6/2/2008 à 21:41 par Dracolosse79.

Ah,beh c'est quoi si c'est pas ca?En tout cas je retrouve plus le chemin pour aller aux colonnes lances.(En fait le jeu m'a été vendu après avoir été fais,par un pote),donc je vais bientot le recommencer...Sinon il me faudrait le chemin pour arriver a l'endroit ou on doit chopper Dialga/Palkia

*edit Matteo*
La prochaine fois que je te revois faire un double-post, je ne ferai pas l'edit, juste la supression du deuxième post et j'y rajouterai un blâme.

CMOIL a raison,je vien s de chopper le dieu Pokémon!!!!!!!Et en supplément jchuis giga heureu (10 reset) et enfin mon Arceus Shiney!!!!!

6/2/2008 à 18:24 Hors ligne #2099

comment t fait pour les avoir

sinon c'est quoi un magmatrireure ou quelque chose dans se genre

CMOIL Membre Ultime

6/2/2008 à 18:26 Hors ligne #2100

Bien sur que j'ai raison je sais ce que je fait :/
bravo pour le shiney  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter