Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/2/2008 à 14:19 Hors ligne #2301

Pour préciser, concernant la Grotte Ruinemaniac...
Une fois que vous avez attrapé 10 Zarbi différents parmi les 26 ressemblant à des lettres, elle s'agrandit un peu et la probabilité de trouver Hippopotas passe de 0 à "Pokémon rare".
Une fois que vous avez attrapé les 26 Zarbi ressemblant à des lettres, on se retrouve dans le Tunnel Ruinemaniac, la probabilité de trouver Hipopotas passe de "Pokémon rare" à "Pokémon courant" (mais n'atteint jamais "Pokémon commun", toutefois) et vous pouvez rejoindre la salle secrète des Ruines Bonville où se trouvent les Zarbi ! et ? .
Grade de Poképlayer 63 (Membre Evolué)

Poképlayer 63 Membre Evolué

23/2/2008 à 17:56 Hors ligne #2302

Comment faut il faire pour avoir un élékable?
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

23/2/2008 à 20:10 Hors ligne #2303

il te faut un électec, un electiriser et un ami avec qui échanger.
Pour l'electiriser il te faut une cartouche rouge feu que tu met dans ta DS avant de lancer DP ainsi du coté des éoliennes (je crois à confirmer) tu rencontrera des élekids, certain (rare) porte un electiriser)

dialga78 Membre Sympa

23/2/2008 à 21:04 Hors ligne #2304

qui d'autres a une question? j'ai fini le jeu a 99/100(il me reste plus que les légendaires avec action replay ou evenement nintendo)

Sauge Membre Ultime

23/2/2008 à 22:14 Hors ligne #2305

Tiens je relève le défi j'ai question d'une portée dérisoire voire inutile mais qui me tracasse, j'ai lu sur un autre site que fione peut apprendre par reproduction "trempette" mais fione ne s'accouple qu'avec metamorph donc soit le site se trompe soit il faut qu'on m'explique comment c'est possible?

23/2/2008 à 22:24 Hors ligne #2306

Sauge, Phione ne peut pas apprendre Trempette, c'est un mensonge. Il ne peut apprendre aucune capacité par reproduction d'ailleurs...

dialga78, tu as toutes les décorations de la base souterraine ? Toutes les baies ? Ce genre de petits détails, ça permet de juger ceux qui affirment avoir fini le jeu...

FLO-MA98 Membre Ultime

24/2/2008 à 12:08 Hors ligne #2307

Message édité le 24/2/2008 à 12:08.

Où peut-on obtenir Posipi car moi j'ai Négapi ?

Sauge Membre Ultime

24/2/2008 à 12:14 Hors ligne #2308

au manoir pokemon, échange ou import
Grade de kwaken (Nouveau Membre)

kwaken Nouveau Membre

24/2/2008 à 12:23 Hors ligne #2309

Salut, J'ai une question :
les dégâts infligés par Piège de roc sont en fonction de la stat attaque du pkm ou ce sont des dégâts pré-définis comme picots ?

Merci
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

24/2/2008 à 12:34 Hors ligne #2310

J'ai 3 Pokemon à faire évoluer par bonheur (Riolu, Rozbouton et Melo), mais je n'y arrive absolument pas, malgré tous les soins que je leur donne, sachant de plus que mon équipe est environ au lvl25 =/

Sauge Membre Ultime

24/2/2008 à 12:38 Hors ligne #2311

Message édité le 24/2/2008 à 12:54.

massage beaucoup marcher avec eux (tu fais comme si tu faisais des séance d'éclosage intensif), ne pas les faire combattre pour pas qu'ils soient KO. Avec beaucoup de patience ça marche.
Tu peux aussi leur faire manger des poffins qu'ils aiment, des boost (proteine, charbon, etc) ou leur donner les baies de 21 à 26.

edit: oui j'ai oublié ce détail riolu et rozbouton évolue le jour seulement

24/2/2008 à 12:48 Hors ligne #2312

Riolu et Rozbouton évoluent uniquement à des moments précis de la journée, aussi, attention.

Pasukaru Membre en Mutation

24/2/2008 à 13:27 Hors ligne #2313

je voudrais quelque precision sur l'attaque représaille, j'ai entendu dire qu'il n'y a pas que quand le pokémon a été attaqué que la puissance est doublée
pouvez vous me dire si la puissance est doublée si l'adversaire:
-switche
-utilise un boost ( genre danse-lames)
-attaque mais echoue
-n'attaque pas a cause de son statut (endormi, confus, amoureux ou paralysé) mais que sont tour arrive avant represailles
-se soigne (repos, synthese)

Saintegrenad Membre en Mutation

24/2/2008 à 13:30 Hors ligne #2314

j'aimerais savoir où est l'homme qui apprend une capacité avec une ecaillecoeur... Merci
Grade de PokéLatios (Nouveau Membre)

PokéLatios Nouveau Membre

24/2/2008 à 13:31 Hors ligne #2315

Bonjour,
Je possède un cadeau mystère sur Pokémon Diamant, et je voudrais l'échanger à un ami qui a aussi Diamant. Le problème est que je ne sais pas comment l'échanger.

Merci de votre réponse !

24/2/2008 à 13:33 Hors ligne #2316

Saintegrenad, la prochaine fois que tu poses une question, tu seras gentil de regarder un peu les réponses dans les posts suivants, au lieu de reposer la même question quelques jours plus tard.
Grade de PokéLatios (Nouveau Membre)

PokéLatios Nouveau Membre

24/2/2008 à 13:57 Hors ligne #2318

Message édité le 24/2/2008 à 14:05 par PokéLatios.

Personne ne sait répondre à ma question ? -_-'

*edit Matteo*
La règle sur un forum, c'est d'être patient. Qui pose deux fois la même question sur la même page dans ce topic voit ses deux posts supprimés et se prend un blâme, normalement. C'est la première et la dernière fois que je t'avertis.
Grade de noctali_shineys (Membre Sympa)

noctali_shineys Membre Sympa

24/2/2008 à 14:28 Hors ligne #2319

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir où l'on peut capturer ( ou avoir ) Riolu et son évolution Lucario a part l'échange SVP merci

nat37 Membre en Mutation

24/2/2008 à 14:29 Hors ligne #2320

ile de fer le mec bleu(lol) il te file l'oeuf de riolu
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter