Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

20/6/2008 à 23:27 Hors ligne #3801

Y a un topic sur les concours (super concours il s'appelle je crois, utilise la fonction recherche), il devrait t'aider :)
Grade de tcho (Nouveau Membre)

tcho Nouveau Membre

21/6/2008 à 14:31 Hors ligne #3802

merci
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

22/6/2008 à 10:28 Hors ligne #3803

CA Y EST!!!!!!Je l'ai battue!La Ligue!N'empêche ça aurait été plus facile si ces crétins de la Pension n'avaient pas remplacé Lance-Flamme par Plénitude...Pour les deux premiers c'était du gâteau (sauf Terry qui m'en a tué un),pour Adrien c'était le plus chaud (XD,chaud,il maîtrise le feu),pour Lucio ça allait.Pour Cynthia,ça se situait en les deux premiers et Lucio,c'est à dire fastoche.Maintenant il faut repartir à la chasse au Créfollet...

Niwi Gardien

22/6/2008 à 14:20 Hors ligne #3804

Bravo tu es un Maitre Pokemon. :p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/6/2008 à 17:20 Hors ligne #3805

Pas de moqueries Niwi-kun, moi je trouve toujours ça rafraichissant, les jeunes qui sont tous contents d'avoir battu la Ligue. Bien sûr, ils tombent généralement de haut quand ils se frottent à la Tour Combat derrière avec leur invincible équipe, mais bon...

Niwi Gardien

22/6/2008 à 18:37 Hors ligne #3806

Je ne me moque pas je compare ça juste avec ma reaction qui fut " Ah, c'etait ça la ligue? Deception. "
Grade de pasop (Membre Ultime)

pasop Membre Ultime

22/6/2008 à 19:32 Hors ligne #3807

je ve savoir si galame est un pokémon eficasse dans une équipe ses ta dire si il fait parti des pokémon les plus fort a 20% a 50% a 75 % ou a 100%

Niwi Gardien

22/6/2008 à 19:40 Hors ligne #3808

Tu peux essayer de faire attention a ton orthographe s'il te plait, c'est difficile de te lire.  ;) Merci.

Illyria Rédactrice du site

22/6/2008 à 19:46 Hors ligne #3809

Niwi a dit

Je ne me moque pas je compare ça juste avec ma reaction qui fut " Ah, c'etait ça la ligue? Deception. "
Hum wi je suis d'accord avec toi, je n'ai pas trouvé la ligue d'un haut niveau dans D/P, j'ai aussi été décue.

pasop >> l'écriture texto est interdite, merci d'écrire correctement.

22/6/2008 à 20:05 Hors ligne #3810

En même temps, la seule Ligue qui ait valu le coup, pour l'instant, c'est celle de OAC, et encore, la deuxième, pas la première.

Pour Gallame, c'est un Pokémon Psy/Combat physique, une étude rapide me ferait pencher pour un usage de Close combat et Coupe psycho, voire Direct toxik. Ses stats ont l'air pas trop moches, si on prend le soin de bien choisir la nature et la répartition des EV, et son double-type couvre pas mal de faiblesses. Cependant, je pense qu'il est légèrement moins bon que Charmina, pour parler d'un Pokémon similaire...
Grade de pasop (Membre Ultime)

pasop Membre Ultime

22/6/2008 à 20:07 Hors ligne #3811

Message édité le 22/6/2008 à 20:15 par pasop.

dacor merci

*edit Matteo*
Vu que t'as l'air d'avoir du mal à comprendre, quand on te demande d'écrire dans un français correct, ce qui est la moindre des choses sur un forum, un blâme t'aidera peut-être...

Illyria Rédactrice du site

22/6/2008 à 20:47 Hors ligne #3812

Non moi je trouve que c'est la ligue de la version jaune qui a valu le coup, celle de OAC n'est pas si forte que ca dans les faits. Enfin bref ;p

stk3702 AngiMembre Ultime

22/6/2008 à 20:50 Hors ligne #3813

Message édité le 22/6/2008 à 20:53.

c vrai ke dans la jaune ... n53 à 65 ... c pas facile (et puis tout le jeu est dur)

la ligue DP est facile avec (juste) 1 torterra n87 (avec séisme, tranch'herbe, machouille & retour) <= expérience personnelle

ÉDIT : seuls Milobellus & Carchacrok sont 1 temps soit peu dangeureux

oursaring93 Membre Ultime

22/6/2008 à 22:10 Hors ligne #3814

j'avoue avoir eut du mal avec terry, la 1ère fois. Faut dire qu'avec simiabraz et dialga,qui avait pas un bon niveau, j'avait pas beaucoup de chance! mais je les est entraîné (simia n°70, Dial n° 65) ça a été rapide!
J'ai quand même était déçut de voir qu'il y en avait aucun avec des PKMN dragon( a pat le carchacroc de Cynthia)

22/6/2008 à 22:44 Hors ligne #3815

A vrai dire, Ichirin no Hana, je ne me rappelle même plus de la Ligue de Jaune, si ce n'est que j'y étais allé avec mon Pikachu, mon Dracaufeu, mon Tortank et mon Florizarre et que je n'avais pas eu trop de mal, de mémoire... M'enfin je veux bien te croire sur parole.

Pour cette Ligue-ci, de toute façon, il est clair qu'une équipe de niveau 60 (et encore...) avec de quoi contrer tous les types présents en face, c'est assez facile de s'en tirer, et franchement, niveau 60, c'est pas trop compliqué à atteindre...
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

23/6/2008 à 11:00 Hors ligne #3816

banquier a dit

Bah en fait c'est la Pierre Magma, la première fois t'accompagnes Cornil qui te pique la pierre puis la seconde place à la place de la pierre tu peux capturer heatran.
D'accord mais j'y suis retourner et heatran n'est pas là !
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

23/6/2008 à 15:41 Hors ligne #3817

Avant d'aller voir heatran, il faut parler à Cornil qui ce trouve dans une maison (il parle de la pierre magma). Après lui avoir parler, il ne reste plus qu'a aller voir heatran au mont abrut et le capturer.
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

23/6/2008 à 16:05 Hors ligne #3818

Message édité le 23/6/2008 à 16:34.

Ok ! Mais ... dans quelle maison et où ?

Combien y a t'il de zarbi différent ?

quelqu'un peut me répondre ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

23/6/2008 à 16:13 Hors ligne #3819

Dark Matteo a dit

A vrai dire, Ichirin no Hana, je ne me rappelle même plus de la Ligue de Jaune, si ce n'est que j'y étais allé avec mon Pikachu, mon Dracaufeu, mon Tortank et mon Florizarre et que je n'avais pas eu trop de mal, de mémoire... M'enfin je veux bien te croire sur parole.

Pour cette Ligue-ci, de toute façon, il est clair qu'une équipe de niveau 60 (et encore...) avec de quoi contrer tous les types présents en face, c'est assez facile de s'en tirer, et franchement, niveau 60, c'est pas trop compliqué à atteindre...
Moi la ligue je l'ai faite avec des niveaux 50 grand max, avec moveset bourrin et sans perdre une fois...
Bon j'avais prévu des rappels, etc... Mais la ligue ne m'a pas paru difficile. Au contraire, je l'ai trouvée trop simple.

La ligue de Pokémon B/R/J, je m'en souviens encore, elle était pas mal corsée, peu être plus que la OAC à mon goût.

CocoNut AngiMembre en Mutation

23/6/2008 à 16:33 Hors ligne #3820

Il y ajuste Cynthia que je trouvais compliquée. Sinon, le reste, fingers in the nose lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter