Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de john smith41 (Membre Evolué)

john smith41 Membre Evolué

4/7/2008 à 19:31 Hors ligne #3961

Trop fort watson!!

das ist sehr gut mein freunde !!
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

4/7/2008 à 19:35 Hors ligne #3962

pr.watson2 a dit

En bulk upper (avec Gonflette), il peut être intéressant à jouer, en sachant qu'il a une bonne vitesse naturelle. C'est un peu suicidaire mais sur cartouche, pour la ligue par exemple, ça devrait passer

Sinon avec un bandeau choix ^^

Cascade, Crocs givrés, Aqua jet, Machouille, Retour sont de bonnes options offensives
merci sa me parait pas mal

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/7/2008 à 21:22 Hors ligne #3963

Cascade OU Aqua-jet, bien entendu, parce que les deux ensemble, c'est un peu inutile...
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

4/7/2008 à 22:20 Hors ligne #3964

Message édité le 4/7/2008 à 22:20.

wiwi bien sûr, c'est une bonne remarque ^^

Sur le choice bander, encore ça peut passer, mais si tu joues l'autre version, vaut mieux garder Cascade :$
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

4/7/2008 à 22:56 Hors ligne #3965

Faut pas abandonner si vite Laggron.
Pour les attaques tu as les CT et le gars à Verchamps contre une écaillecoeur.

Pour les EV je n'y connaissais rien. J'ai lu les explications sur divers sites (c'est très bien expliqué ici sur Pokémon-France) et j'ai posé plusieurs questions sur le forum Tactique. Maintenant ça va pour la tour de combat mais pas pour les combats 6vs6.

Pour les natures, y'a des moyens d'obtenir plus rapidement la nature voulue avec une pierre stase ou un metamorph.

Il ne faut jamais dire impossible ! La preuve, j'ai les 3 natures que je cherchais.

manaphy66 Membre Sympa

4/7/2008 à 23:04 Hors ligne #3966

salut je suis po super en strategie m dite moi ce que je dois changer et ce que vs penser dans cette equipe reponder franchement:

elekable:
tonerre
poing feu
poing glace
seisme

ectoplasma:
hypnos
devoreve
psyko
clonage

simiabraz
close combat
lance flamme
griffe ombre
aeropique

archéodong
gyroballe
protection
seisme
piege de roc

leuphorie
aromatherapi
tokiq
e coque
cage eclaire

tyranocif
surf
laser glace
tonerre
seisme

4/7/2008 à 23:13 Hors ligne #3967

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que les sweepers (Pokémon dont le but est d'infliger de lourds dégats, a priori tous à part Leuphorie) ne devraient disposer soit que d'attaques physiques, soit que d'attaques spéciales, pour simplifier la répartition des EV et le chois de la nature (l'idéal étant Rigide pour un sweeper physique : augmentation attaque, diminution attaque spé ; ou Modeste pour un sweeper spécial : augmentation attaque spé, diminution attaque).
Il y a également peut-être un ou deux sweepers de trop (au moins un en tout cas) et Leuphorie peut être mieux utilisé que ça, en se référant aux grands classiques du genre (je laisse les plus compétents préciser).
Soit dit en toute humilité, pour ce que j'en connais...

manaphy66 Membre Sympa

5/7/2008 à 12:21 Hors ligne #3968

Message édité le 5/7/2008 à 12:39.

Merçi pour tes conseil car je ss nul en strategie la preuve je n gagner ocun combat en wi fi et je v voir les autre conseil encore merci

EDIT:est ce que darkai est un obber ou on peut lintégré dans une équipe

manaphy66 Membre Sympa

5/7/2008 à 18:31 Hors ligne #3970

ok m pk alor dans des equipe il mettent jirachi suicune et tt
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

5/7/2008 à 18:40 Hors ligne #3971

Suicune semi-Oobers (comme les 3 oiseaux, les 2 autres chiens, les 3 golems, Latios et Latias, ainsi que le 3 Cré) mais tu peux en utiliser qu'un seul, 2 c'est trop, ça devient ingérable.
Jirachi ça dépend du moveset, je crois qu'il y en a qu'un seul qui est autorisé pour pas le considérer comme Oobers.

CocoNut AngiMembre en Mutation

5/7/2008 à 20:14 Hors ligne #3972

Selon vous et vos capacités de grand dresseur ( :$ ), quelle est la nature qui correspondrait le mieux à Tiplouf au niveau de la stratégie de combat ?

5/7/2008 à 21:16 Hors ligne #3973

Y'a pas de nature prédéfinie, ça dépend de ce que tu veux en faire ! :$

Par exemple, un Metalosse offensif et un Metalosse plutôt défensif n'auront pas les mêmes natures etc. Il en va de même pour Tiplouf

MegaPitchu Membre en Mutation

6/7/2008 à 17:11 Hors ligne #3974

Message édité le 6/7/2008 à 17:11.

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment me tirer des pièges feu, feuilles, et plumes dans les souterrains.
A chaque fois que je tombe, sur l'un d'entre eux je ne sais quoi faire.

Pouvez vous m'aider svp?

6/7/2008 à 17:25 Hors ligne #3975

Si tu continues de t'en sortir, c'est bien que tu y arrives, non ?
Enfin, pour le feu comme pour les feuilles, il faut souffler dans le micro. Les plumes, je suppose que ça doit être une des deux versions du piège basé sur des feuilles, ce dont tu parles, donc pareil : souffler dans le micro.

6/7/2008 à 17:26 Hors ligne #3976

Dark Matteo a dit

Si tu continues de t'en sortir, c'est bien que tu y arrives, non ?
Enfin, pour le feu comme pour les feuilles, il faut souffler dans le micro. Les plumes, je suppose que ça doit être une des deux versions du piège basé sur des feuilles, ce dont tu parles, donc pareil : souffler dans le micro.
Excusez moi mais le micro de ??

6/7/2008 à 17:35 Hors ligne #3977

de ta DS :$

il devrait y avoir une sorte d'entaille, de petit creux dans ta DS en bas à gauche sous l'écran tactile (sur les lites par contre, je sais pas si c'est pareil)

6/7/2008 à 17:37 Hors ligne #3978

Message édité le 6/7/2008 à 18:11.

pr.watson2 a dit

de ta DS :gene

il devrait y avoir une sorte d'entaille, de petit creux dans ta DS en bas à gauche sous l'écran tactile (sur les lites par contre, je sais pas si c'est pareil)
Merci j'viens de trouver moi-même la réponse en essayant de comprendre.

Merci pour votre aide.

EDIT: L'orsqu'il n'y a plus rien sur la carte que fait-on pour qu'il y en ai ?

6/7/2008 à 18:21 Hors ligne #3979

On se déplace assez loin de son point de départ, pour s'assurer qu'il n'y a vraiment plus de trésor.
Si ça se confirme, on attend le lendemain.

6/7/2008 à 18:40 Hors ligne #3980

Dark Matteo a dit

On se déplace assez loin de son point de départ, pour s'assurer qu'il n'y a vraiment plus de trésor.
Si ça se confirme, on attend le lendemain.
Merci beaucoup, j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter