Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

7/7/2008 à 19:18 Hors ligne #4001

Bonsoir,

J'ai un Lugia Nvo 100 que j'ai acquis grâce au GTS et le DO est: 10ANNIV.

Certains me prétendent que c'est un event, mais je reste sceptique car c'est aussi marqué qu'il est arrivé à Hoenn au nvo 100... Je ne sais pas s'il est hacké ou pas.

Pouvez-vous m'éclairer sur sa nature s'il vous plaît ?

MegaPitchu Membre en Mutation

7/7/2008 à 20:48 Hors ligne #4002

Je ne sais pas moi.

Ce qui me tracasse, c'est que je suis bloqué dans l'arène de Glace de Gladys. Ca fait 1h que je tourne en rond (et je ne plaisante pas) !!

Quelqu'un aurait le chemin s'il vous plait ?
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

7/7/2008 à 21:58 Hors ligne #4003

L'arène Glace, ah oui je me rappelle que j'avais galéré pour arriver jusqu'à la championne. Mais on finit par y arriver.

Lucari0, ton Lugia est bien un event. J'ai le même. C'est le Pokémon Day 2006 européen. L'ID est 06227. Il a été donné au niveau 70.
Le gars qui l'a eu l'a tout simplement entrainé dans R/S/E puis transféré dans D/P. Autres pok donnés avec même DO, ID et niv70 : Dracaufeu, Pikachu, Artikodin, Raikou, Entei, Suicune, Ho-oh, Latias et Latios.

Et s'il y a qu'un seul "N" comme ceci "10 ANIV" c'est le Pokémon Journey Across America Tour. L'ID est alors 00010. Et plus de pok ont été distribués aux US.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

8/7/2008 à 08:50 Hors ligne #4004

MegaPitchu a dit

Je ne sais pas moi.

Ce qui me tracasse, c'est que je suis bloqué dans l'arène de Glace de Gladys. Ca fait 1h que je tourne en rond (et je ne plaisante pas) !!

Quelqu'un aurait le chemin s'il vous plait ?
Faut réussir à enlever tous les blocs de glace du milieu en fait et effectivement la meilleure solution pour ca c'est de tourner en rond de facon intelligente :lol

8/7/2008 à 13:48 Hors ligne #4005

Message édité le 8/7/2008 à 21:00.

Digipokemestre a dit

Faut réussir à enlever tous les blocs de glace du milieu en fait et effectivement la meilleure solution pour ca c'est de tourner en rond de facon intelligente :lol
C'est bon, après 2, 3 heures de reflexions, j'ai enfin réussi à arriver jusqu'à la championne.

Merci tout le monde !!

8/7/2008 à 21:01 Hors ligne #4006

Je suis au Mont Courroné pour empêcher la team Galaxie de réveiller dialga mais un moment un sbire me dit : "Je suis perdu pour de bon, s'il te plait ne fait pas attention à moi je suis un sbire sans pokémon".

Et il ne me laisse pas passer. Soit je suis perdu soit j'ai loupé quelques choses.

Expliquez moi pk je suis bloqué svp.

EDIT:oups j'ai oublié d'éditer le dernier message, désolé pour le double post :s
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

8/7/2008 à 21:34 Hors ligne #4007

Tu es perdu, t'as pris la mauvaise entrée. Tu ressors de cette grotte et normalement tu dois te sortir de ce m*rdier dans la neige avec une escalade en haut à gauche.

8/7/2008 à 21:46 Hors ligne #4008

Merci beaucoup, c'est vrai que les endroits où l'on peut escalader sont bien dissumulés.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

9/7/2008 à 00:43 Hors ligne #4009

Ouais, mais dans la neige comment la chance qu'on a de le louper juste parce qu'il y a une grotte..... Oo
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

9/7/2008 à 11:27 Hors ligne #4010

ptite question un peu bête : à quoi servent les tessons ? J'en trouve plein dans les souterrains et j'en vois pas l'utilité. Dans les anciennes versions, on pouvait les échanger contre des Pierres, mais est-ce toujours pareil sur DP ?

merci d'avance :$

9/7/2008 à 11:30 Hors ligne #4011

Y a qqun près de verchamps (sur la route à gauche si je ne m'abuse) qui t'en demande contre des objets ou des CTs je sais plus :(

9/7/2008 à 11:31 Hors ligne #4012

Message édité le 9/7/2008 à 11:32.

Oui, c'est le même principe, les tessons se font echanger contre des Ct.
Par exemple : 10 tessons rouges = Ct zénith
Tu peux trouver celui qui veut les tessons à la route 212.
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

9/7/2008 à 11:33 Hors ligne #4013

Qu'est ce qu'il y a comme pokémon légendaire à par dialga/palkia, heatran et giratina ? :?

9/7/2008 à 11:35 Hors ligne #4014

Les 3 Cre, ainsi que Cresselia normalement. Les autres c'est que par évènenment Nintendo ou par transfert à partir de Ranger :(
Ah si y a Regigigas quand t'as les 3 Regi importés de R/S/E

9/7/2008 à 11:35 Hors ligne #4015

Message édité le 9/7/2008 à 11:36.

Je ne suis pas sûr mais il y'a Arceus, Crehelf, Crefollet et Crefadet...

Et d'autres, ceux qu'a cités Digi' :)

Kyogre29 Membre en Mutation

9/7/2008 à 17:54 Hors ligne #4016

dans les souterrains, y a-t-il des lieux privilégiés où il serait plus facile de trouver des fossiles svp ?
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

9/7/2008 à 18:11 Hors ligne #4017

Kyogre29 a dit

dans les souterrains, y a-t-il des lieux privilégiés où il serait plus facile de trouver des fossiles svp ?
Non je ne pense pas il y en a un peu partout c'est du hasard, enfin je pense :/

Alexdebessan Membre Evolué

9/7/2008 à 19:14 Hors ligne #4018

salut j'ai recommencer et je n'arrive pas a battre lucio voici mon equipe
SIMIABRAZ niv 55
ROZERADE niv 51
CORBOSS niv 50
LEVIATOR niv 49
DIALGA niv 48
BLIZZAROI niv 47
Grade de canaille16 (Nouveau Membre)

canaille16 Nouveau Membre

9/7/2008 à 19:20 Hors ligne #4019

bonjour voici mon equipe:

pingoleon niv 62
galopa niv 62
etouraptor niv 66
noctali niv 64
jungko niv 63
et luxrai niv 64

bon voila je voudrai s'avoir si mon equipe est bien equilibré ou si je devrai modifier quelque chose , merci d'avance !

9/7/2008 à 20:04 Hors ligne #4020

canaille16 : ca dépend ce que tu veux faire avec :( C'est que pour le jeu ou pour faire des combats avec d'autres personnes?

Si c'est pour battre a ligue je crois que ca va :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter